Saluuuut les Madz tatouées
J'ai lu les dernières pages, mais comme y en a beaucoup vous imaginez bien que ça me prendrait trop de temps de TOUT lire

donc je débarque voilà.
Je n'ai que deux " petits " tatouages pour l'instant ( faits début décembre ) un sur les côtes et un sur la cuisse, mes petits bébés d'amour qui ont une grande signification pour moi. Je voulais attendre mes 20 ans pour les faire, pour bien réfléchir, je pensais que 18 ans était encore trop jeune niveau maturité ( et j'ai eu raison

j'avais pas les mêmes idées ) et... j'ai craqué quelques mois avant. Je ne regrette pas une seconde

Je les ai faits dans des endroits très peu visibles, je ne cherche pas à m'exhiber, pour moi ce sont des tatouages très persos et pas dans un but esthétique ( même si on peut bien sûr allier les deux ! )
Je ne me considère pas - encore - comme une vraie tatouée. Bien sûr, j'ai hâte de repasser sous les aiguilles et j'ai d'autres projets avec des grosses pièces mais pas que ! En ce moment ça tourne un peu follement dans ma tête alors il faut que je me pose et que je réfléchisse à ce que je veux vraiment. Je rêve d'un mandala ( ce truc me fascine depuis que je suis gosse ), d'un labyrinthe/arbre pour le dos, au moins une partie( ne me demandez pas de détails, moi non plus je sais pas

je suis surtout à la recherche d'un artiste qui ne me prendrait pas pour une folle et relèverait le challenge ), de la couverture d'un album que j'aime beaucoup sur la cuisse, et de références à la peinture et à la littérature...
Les hommes et les femmes tatouées, ça fait frétiller ma culotte

J'ai grandi avec un père tatoué ( que j'ai vu donc avoir de plus en plus de tatouages ), et dans mon entourage tous ne le sont pas, mais sont intéressés, et ça passe très bien ! Même ma mère, réticente, a finalement déclaré que je faisais ce que je voulais de mon corps et a participé aux frais.
Mon tatoueur c'est Alexis de Narcissink sur Montpellier ! Je vous conseille de jeter un coup d'oeil, c'est assez hallucinant ce qu'il fait ( un des meilleurs portraitistes de France ).
@Serpillère : J'aime beaucoup ton tatouage, même sans la couleur, très réussi ! Je ne sais pas à quelle race appartenait ta chienne, mais sur le dessins elle ressemble beaucoup à celle avec qui j'ai grandi
Au fait, j'ai pensé à un truc en vous lisant. Pour celles qui débarquent, c'est pas facile de retrouver vos tatouages ( même si apparemment ce n'est pas le seul sujet ! ), pourquoi ne pas faire un récap en première page avec le pseudo des Madz et le/les tatoos associés pour celles qui le veulent ? Et l'artiste qui les as fait aussi, ce serait pratique !