Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
kyanala;4722109 a dit :
@Matie   : oui moi aussi j'ai eu un coup de cœur la première fois que je l'ai entendue! :)

En latin, la seule qui me revient c'est "Cogito ergo sum" (je pense donc je suis), merci les cours de philo ahah. Ah si, il y a celle que Angelina Jolie "quod nutrit me destruit me" que j'aime bien, mais bon, pour le coup elle est déjà prise.
En tout cas c'est une trop bonne idée, tiens-nous au courant hein :joy:. La phrase m'a particulièrement touchée !

Bah, j'suis un peu chiante, car faut que le sens en français soit sympa/me corresponde, mais aussi qu'en latin ce soit joli à dire, et joli à écrire :lunette:
J'ai écumé les pages wikipedia de citations latines, mais rien trouvé de concluant jusqu'à présent !

J'aurais voulu quelque chose en rapport avec la force intérieure, l'accomplissement personnel, du genre vivre par soi-même et pour soi-même :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je reviens vers vous pour une question. ça fait un moment que je craque complètement pour ce que fait Alice Carrier. Je viens de tomber sur son tumblr et y'a un truc qui me chiffonne : je trouve les tatouages présentés dessus... moins bons. Comme une pâle copie de ce qu'il y a sur son site.

Vous en pensez quoi? Que c'est moi qui aies un ressenti bizarre, ou alors qu'elle est irrégulière? :hesite:

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Je viens de tomber amoureuse de ce flash d'Audrey Pas de Veine:

J'ai envoyé un mail pour savoir si il était encore dispo.
Je suis surexcitée, j’espère qu'elle me répondra vite!
Du monde dans l'assemblée tatouée par elle? Il me semble avoir vu son nom passé par ici.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Poupoup @Luschka
Apparemment sur son Tumblr elle publie tous les tatouages qu'elle réalise (enfin en gros) tandis que sur son site ce sont des sélections.

Mais c'est quoi qui vous dérange en fait ? J'ai pas l'impression qu'elle soit irrégulière au niveau de la technique, mais si y'a une différence au niveau du style, c'est aussi par rapport à ce que ses clients lui demandent. Par exemple, je préfère bien plus le tatouage que tu as cité en exemple de son Tumblr :yawn:

Après je suis d'accord avec vous, je pense qu'elle travaille les photos qu'elle met sur son site, tandis que le Tumblr c'est plus spontané peut-être.

@Dolceducke : omg quand il fait les points super espacés, ça m'a rappelé quand on perce une feuille de papier avec un stylo c'est hyper dérangeant :yawn:

@Mitsukko : j'aime beaucoup beaucoup !

Dernière édition :
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Faith. OMG mais TROP :gonk: Maintenant je vais visualiser un stylo qui me perce la peau dès que je me ferais tatouer :gonk::gonk: 
(never too much ":gonk:")

@LadyNightstalker c'est clair, je n'imaginais pas que la machine bougeait autant pendant le tatouage :oo:
Je comprends encore mieux l'importance de la pratique et l'entraînement, avec un bidule qui bouge/vibre/cliquette autant ça m'étonne pas que les risques de ratage soient grands :cretin:

Je vais faire un parallèle bizarre :hesite: mais ça me fait un peu penser à un tir d'arme à feu en fait : ça n'a l'air de rien quand on voit faire mais il faut énormément de pratique pour gérer le recul de l'arme et tout, c'est pareil avec un dermo en fait :hesite:
(J'ignore pourquoi ça m'évoque ça, ne fuyez pas, je ne suis pas dangereuse vous savez :yawn:)

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Bah voilà, je fais partie de la grande communauté des tatouées, un peu grâce à vous !! :hugs:
L'Oiseau est un tatoueur formidable, gentil, patient, très très doux, j'en ai eu pour 3h de pique (ou ptet un peu plus), je m'attendais à une douleur largement pire, à part les côtes où j'ai serré les dents mais c'était la fin et j'en avais un peu marre !
Les 3 petits tatouages sont vraiment magnifiques, je les aime d'amour !! :puppyeyes:
Jme sens méga bombasse depuis que je les ai :drama:

Maintenant j'ai juste hâte que la cica soit finie, parce que je stresse que tout n'aille pas comme il faut.

Je vous montrerai les photos (si j'y arrive) dans quelques jours, et en tout c'est sûr et certain, c'est trop génial de se faire tatouer, vivement le prochain :lalala:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Cette blague quand je me décide à aller voir la liste complète des artistes de la convention de Rennes, que je flashe très fort sur un tatoueur (Mahell), et que mon mec me précise que c'est un pote à lui. Ah, ok.
Je ne passerais pas sous ses aiguilles cette fois-ci parce que c'est précipité, mais je le rajoute dans ma p'tite liste de tatoueurs fortement envisageables.

J'ai flashé sur le boulot d'un russe (Andrei Svetov) aussi, mais bizarrement ça me semble totalement impossible, bizarrement..

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Il faut vraiment que je me décide à prendre ce foutu rendez vous dessin avec le tatoueur.

D'ailleurs, pour celles qui ont déjà vécu cette situation (à savoir, prendre le temps de dessiner le motif avec le tatoueur et se faire tatouer X mois plus tard), l'acompte a été versé à ce moment là ?
Le tatoueur va me faire payer une petite partie histoire de ne pas dessiner ou rien ?

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Lalkia Oui, en général c'est comme ça que les artistes préfèrent fonctionner :)

Illes fixent un rendez-vous et prennent l'accompte à ce moment là, comme ça si le jour J tu ne viens pas ou que le dessin ne plaît pas et qu'il n'est pas modifiable, il ou elle ne perd pas grand chose. Ça lui évite de dessiner pour rien !
Après, il y a certainement des tatoueur.ses qui font ça différemment (Alex d'Encre Mécanique pour ne pas le citer :cretin:) mais à part lui, j'ai toujours connu ce système ;)

@Madeleineandtea :winky::winky::winky:

(voilà c'est tout :yawn:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes