poupoup;4720485 a dit :peanutbutter;4720355 a dit :Pour celles qui se posent des questions de vieillissement de tatouages fins / aquarelle, un exemple 6 après:
http://instagram.com/p/nin_KlJt2J/
c'est pas tout à fait pareil que Noir Mécanique, mais très délicat aussi.
Je me souviens avoir lu une interview de Noir Mécanique disant que tant que c'était piqué à la bonne profondeur, il n'y a pas de raison pour que ça vieillisse plus mal que les autres.
(Et par ailleurs, je suis à peu près sûre qu'il y a des filtres sur les photos de Noir Mécanique et ça pourrait très bien tromper sur l'intensité du noir.)
Merci pour l'avant-après ! Ca a pas bougé c'est hyper rassurant ! Le tatouage est magnifique en plus.
Par contre il semblerait que ce soit pas un avant/après mais juste le tatouage actuellement. C''est sûr que ça a bougé, les couleurs ont du se poser et s'éclaircir avec le temps ! (enfin je peux me gourrer ahah)
Un tatouage ça vit avec soi, il ne sera jamais aussi éclatant que le jour où il a été piqué mais ça veut pas dire qu'il devient obligatoirement dégueu après des années !
Dernière édition :
Du coup je suis complètement paumée, bon j'ai encore 3 mois pour y réflechir vu que je ne peux pas prendre RDV avant, mais quand même ça m'énerve.

).

Il serait tout "plié". Quand j'avais discuté avec Mylooz on était tombées d'accord qu'il fallait une surface la plus plane possible, d'où le choix initial du dos.