Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
mel-;4800769 a dit :
muteprincess;4800746 a dit :
mel-;4800598 a dit :
@MutePrincess c'est vrai que je n'ai jamais vu Jean Yves tatouer des animaux hormis des petits oiseaux quoi, je pense en effet que c'est juste pas son truc !
Par contre, il a un an d'attente maintenant donc faut être motivée :lol:

Bah, j'avais espoir quand j'ai vu sa (récente) chouette, et il avait fait un lapin aussi.
Mais du coup je suis rassurée, il m'a effectivement répondu à nouveau, disant que "pour être franc l'éléphant est vraiment le genre d'animaux que j'ai du mal à imaginer en tatouage", mais il reste ouvert à toute discussion quant à en faire quelque chose de mécanique, végétal, squelette ou grotesque. Donc déjà, c'est pas un refus en bloc.
Sinon, concernant ma deuxième idée (la rose), là tout de suite il est bien plus open, on sent que c'est déjà plus son truc. :)

Concernant le temps d'attente, il me l'a dit aussi, mais ça me gêne pas, je suis pas pressée, déjà le temps de mûrir le projet, mais aussi de m'y préparer psychologiquement, il me faudra bien l'année. :yawn:

C'est marrant parce que après mon message, je me suis dit qu'effectivement il serait certainement plus branché pour faire quelque chose de plus "travaillé", moins réaliste et franchement l'idée peut être vraiment cool même si ça s'éloigne de ton projet initial ^^

Alors tant mieux ! J'avais attendu 3 semaines pour le premier (en repoussant la date) et 6 mois pour le deuxième et c'est vrai que j'ai pu murir mon projet, je lui ai fait modifié quelque chose, mais en même temps, j'étais moins dedans que pour le premier tellement le dessin, tout en fait, me paraissait loin. Maintenant 1 an ça me paraît insurmontable :yawn:

Bah, en fait j'y comptais bien, à ce qu'il me le travaille plus (j'allais pas aller lui demander d'aller me recopier mon dessin au trait de crayon près), je veux dire son univers me plaît tellement que de toutes façons ça aura un rendu "dessin" à l'arrivée je pense. :)

Hahaha, ça se comprend ! Personnellement ce serait mon premier, donc ça me gêne sûrement moins d'attendre (surtout que je suis toujours du genre à jamais me décider, jamais choisir, donc là ça me laisse le temps de bien y réfléchir et de me préparer psychologiquement !).

vekahere, j'en avais déjà vu des comme ça, je trouve ça très joli, mais ça me correspondrait moins. :)

G

Galaxie.

Guest
@vekahere merci pour les liens, j'aime beaucoup les gros traits noirs de yanina vinland. Ça va, St Petersbourg reste accessible.

Je plussoie le tube orange Avene 50+.

Et, @dinosaurus, je choisis aussi mes métiers potentiels en fonction de la possibilité de me faire plein de tatouages ahah.
(J'en suis au stade "bah, prof toute tatouée, ça passe, les élèves kifferont", fuck off l'inspection")

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
ladynightstalker;4800787 a dit :
J'ai calculé aujourd'hui que Caroline Karénine ne disait pas dans son mail qu'elle allait ouvrir son agenda en septembre pour Barcelone, mais qu'elle allait commencer à tatouer à partir de septembre à Barcelone, donc je peux prendre rdv maintenant :facepalm: Mais j'ai pas compris @@Mamzelle.Sleepy , elle est en congé maternité là ou pas?

Et je commence à montrer mon tatouage en public, et même si je l'avais déjà lu, ça me fait halluciner que les gens tirent mon débardeur pour voir jusqu'au descend mon tatouage, enfin je comprends pas trop ce qu'il se passe dans la tête des gens pour qu'ils se croient tout permis comme ça...

Oui elle est en congés maternité et elle fait son déménagement en même temps...

Merci pour Avene je vais me pencher dessus.
Ça vaut quoi les sticks? Des filles ont déjà testé?

26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
J'ai très envie d'un voilier sur la face interne du biceps. Le souci, c'est que je veux un bateau particulier, avec des détails pour qu'il soit reconnaissable, et que pour que le résultat rende bien, il faudrait qu'il ait à peu près la taille d'un CD. Sauf que mes biceps, pourtant plutôt volumineux pour mon gabarit, ne le seront jamais assez pour un projet pareil et ce quel que soit le nombre d'heures passées à faire des pompes et tirer sur des cordages... Il me reste que les côtes pour ce tatouage, mais zut, je le veux sur le bras moi :scream:
En attendant, je me ferai un Yakuru au creux du bras droit. Si j'ai des sous. Il est chouette, Yakuru, il est pas gros, lui.

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
la-petite-biche;4800778 a dit :
Raaaa Nouvelle Rita :halp:

@vekahere il me semble que tu l'as contacté y'a pas longtemps, il (c'est donc un homme si j'ai bien compris ? :d) a un temps d'attente raisonnable alors pour le moment ?

Je ne sais toujours pas si c'est un homme ou une femme en fait :hesite:... Le mystère reste entier (même si statistiquement, si il-le me parle de sa femme, ça devient plus probable que ce soit un homme... :hesite:).

Et il a l'air d'avoir un temps d'attente carrément raisonnable, quand j'ai envoyé le premier mail y a une vingtaine de jours, j'ai demandé s'il etait dispo pendant Aout (j'avais pas de date précise), il m'a dit oui sans soucis et que je pouvais choisir mes dates de vacances tranquillement, donc j'imagine que ça veut dire qu'il a pas mal de disponibilités. Et il met environ 4/5 jours à répondre aux mails, d'après ma moyenne observée :lunette:.

Du coup j'y vais du 28 aout au 3 sept :dowant:.

La crème solaire en stick du coup ça passe en bagage cabine dans l'avion, non ? C'est pas mal pratique dans ce cas...

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
glosoli-heex;4801236 a dit :
Longtemps que j'suis pas venue !
J'viens de regarder le street tattoo de lita (génial, j'adore sa Ariel <3 ) du coup j'viens faire un tour par ici :)

Nouveau rendez-vous pour mon horloge en fin d'année !!!

Mais aussi je viens pour chialer un peu : ma plume sur le bras a à peine un an (par Noir Mécanique, si vous resituez) et on dirait qu'elle en a dix... un peu pareil pour l'artichaut sur les côtes, d'ailleurs. Du coup je suis un peu dég, j'ai envie de les repasser... Il a pas tatoué assez profond, selon ma tatoueuse :/ du coup ça s'efface, c'est tout gris (c'est toujours mieux que si ça fusait mais bon)..., c'est pas faute d'avoir crémé, soigné la cica, protégé du soleil et tout. LEs gens sont toujours hyper surpris quand je dis qu'ils ont autour d'un an. J'suis blasée, j'sais pas quoi faire en fait.

Je me souviens parfaitement de ton Street Tattoo, que j'avais beaucoup aimé (l'interview comme les tatouages, d'ailleurs !).
Quand @Jimmy Snakeheart m'a dit qu'il était "tout doux" et que le rendu était grisé à l'arrivée, c'est un peu la crainte que j'avais... Qu'il ne tatoue pas assez profond et que ça s'efface rapidement.  :erf:
Je sais pas, peut-être que lui-même aimerait bien avoir un feedback, que tu lui dises le problème, savoir ce qui peut se faire (et puis qu'il reproduise pas la même erreur pour les clients suivants).
Ca m'embête pour toi quand même, d'autant que c'est pour ça qu'on le choisit à la base : la finesse du trait... J'espère que ça va aller !

12 Mai 2014
55
28
679
@MutePrincess @Glòsòli (Heex)
Aaaah ça me rassure, même si ça devrait pas, de voir qu'une autre personne est dans mon cas! J'ai un profond respect pour Jean-Yves et je sais que je ne vois que lui pour certains de mes projets mais c'est clair qu'il ne tatoue pas assez en profondeur.. Mon tatouage est super pâle et je m'inquiète du résultat dans 10 voire même 2 ans! Après concernant le fait de lui en parler pour pas qu'il fasse les mêmes erreurs c'est trop délicat, je m'explique : lors d'une séance on avait discuté et je m'étonnais que certaines photos aient disparu de sa page FB (l'ancienne) quelques heures à peine après leur publication, ce à quoi il m'a répondu "Ah oui, y'a une conne qui est venue demander si ça tenait dans le temps ce genre de tatouage et ça m'a énervé du coup j'ai tout enlevé" ... Voilà où est le problème, je ne pense pas que ça soit utile de lui en parler pour la simple raison qu'il ne juge pas comme un défaut de tatouer peu profond, au contraire il en fait un principe, ce que je peux comprendre quand je vois certains bourrins, mais bon..

12 Mai 2014
55
28
679
Et @Glòsòli (Heex) merci beaucoup pour ton témoignage, je commençais à être convaincue que c'était ma peau le problème ou les soins que j'y ai apporté, du coup ça me soulage de savoir que toi aussi tu as appliqué moulte crèmes pendant la cica et même après les retouches, comme moi j'imagine?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
galaxie;4800812 a dit :
@vekahere merci pour les liens, j'aime beaucoup les gros traits noirs de yanina vinland. Ça va, St Petersbourg reste accessible.

Je plussoie le tube orange Avene 50+.

Et, @dinosaurus, je choisis aussi mes métiers potentiels en fonction de la possibilité de me faire plein de tatouages ahah.
(J'en suis au stade "bah, prof toute tatouée, ça passe, les élèves kifferont", fuck off l'inspection")

St petersbourg c'est pas si accessible que ça. Ca fait cher le tatouage vu qu'il y a un visa à payer pour la Russie et qui coute une certaine somme c'est pas donné :/
Je m'étais renseignée à la base pour Sasha.

Et pour le prof tatoué, je t'avoue que j'aurais plus aime mon prof d'eco s'il avait une manchette et qu'il arrêtait de dire "autant que faire se peut". ;) donc go tatouage :d

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
jimmy-snakeheart;4801350 a dit :
@MutePrincess  @Glòsòli (Heex)
Aaaah ça me rassure, même si ça devrait pas, de voir qu'une autre personne est dans mon cas! J'ai un profond respect pour Jean-Yves et je sais que je ne vois que lui pour certains de mes projets mais c'est clair qu'il ne tatoue pas assez en profondeur.. Mon tatouage est super pâle et je m'inquiète du résultat dans 10 voire même 2 ans! Après concernant le fait de lui en parler pour pas qu'il fasse les mêmes erreurs c'est trop délicat, je m'explique : lors d'une séance on avait discuté et je m'étonnais que certaines photos aient disparu de sa page FB (l'ancienne) quelques heures à peine après leur publication, ce à quoi il m'a répondu "Ah oui, y'a une conne qui est venue demander si ça tenait dans le temps ce genre de tatouage et ça m'a énervé du coup j'ai tout enlevé" ... Voilà où est le problème, je ne pense pas que ça soit utile de lui en parler pour la simple raison qu'il ne juge pas comme un défaut de tatouer peu profond, au contraire il en fait un principe, ce que je peux comprendre quand je vois certains bourrins, mais bon..

Ouais, je comprends bien, c'est un peu la question que je me suis posée quand tu m'as expliqué... Du coup je pense que quand même essayer de lui demander de manière très diplomatique s'il peut pas tatouer un peu plus profond, histoire que ça tienne un peu mieux et pouvoir profiter d'un très joli tatouage pendant plus longtemps. :)
(Parce que quand même, ça m'embêterait de ne pas y aller juste pour ça...)
Genre, faut pas non plus tomber dans le bourrin, mais un juste milieu ça pourrait être pas mal.

D'ailleurs, au niveau tarifs, ça se passe comment chez lui ? :)

12 Mai 2014
55
28
679
muteprincess;4801385 a dit :
Ouais, je comprends bien, c'est un peu la question que je me suis posée quand tu m'as expliqué... Du coup je pense que quand même essayer de lui demander de manière très diplomatique s'il peut pas tatouer un peu plus profond, histoire que ça tienne un peu mieux et pouvoir profiter d'un très joli tatouage pendant plus longtemps. :)
(Parce que quand même, ça m'embêterait de ne pas y aller juste pour ça...)
Genre, faut pas non plus tomber dans le bourrin, mais un juste milieu ça pourrait être pas mal.

D'ailleurs, au niveau tarifs, ça se passe comment chez lui ? :)

Hmm fais quand même gaffe, ce serait bête qu'il le prenne mal et que vous vous entendiez pas du coup :erf:

Il fait un forfait au nombre d'heures qui comprend la création du dessin, le tatouage et les retouches, comme pas mal d'autres tatoueurs. Pour prendre rdv tu laisses un acompte de 125 euros qui correspond à une heure de travail.

12 Mars 2012
468
569
4 824
mamzellesleepy;4800866 a dit :
ladynightstalker;4800787 a dit :
J'ai calculé aujourd'hui que Caroline Karénine ne disait pas dans son mail qu'elle allait ouvrir son agenda en septembre pour Barcelone, mais qu'elle allait commencer à tatouer à partir de septembre à Barcelone, donc je peux prendre rdv maintenant :facepalm: Mais j'ai pas compris @@Mamzelle.Sleepy  , elle est en congé maternité là ou pas?

Et je commence à montrer mon tatouage en public, et même si je l'avais déjà lu, ça me fait halluciner que les gens tirent mon débardeur pour voir jusqu'au descend mon tatouage, enfin je comprends pas trop ce qu'il se passe dans la tête des gens pour qu'ils se croient tout permis comme ça...

Oui elle est en congés maternité et elle fait son déménagement en même temps...

Merci pour Avene je vais me pencher dessus.
Ça vaut quoi les sticks? Des filles ont déjà testé?
Moi j'ai testé les sticks (sans blague :rire:) uriage et c'est cool, c'est surtout pour les petites zones du genre nez, visage etc je ça plus pratique que la crème qui couuuuule et s’explose dans le sac. Pour un tattoo ça me parait bien pratique mais si on commence à faire des grosses zones économiquement je ne pense pas que ça vaille le coups.

Sinon Eucerin, Uriage & Cie font des huiles sèches en spray, ça évite le côté collant et/ou blanc.
galaxie;4800812 a dit :
je choisis aussi mes métiers potentiels en fonction de la possibilité de me faire plein de tatouages ahah.
Déjà tu as une idée à peu près fixe moi je nage dans milles suppositions (mais je ne me trouve assez bien pour aucune :drama:) Mais en y pensant ça me ferait "grave chier" d'avoir un job où je doive me cacher et brider mes envies. Voila, encore un élément qui rentre dans l'équation, je n'aurai jamais du me laisser happer par le tatouage :drama:. Bon je retourne à mes questions existentielles.

Pour la main à 6 doigts je trouve ça vraiment dommage qu'il ne se remette pas en question, son but c'est de faire des choses qui vont durer, pas vieillir 10 fois plus vite. J'espère que vous aller trouver une solution les filles! :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes