Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@MutePrincess

Je plussoie @jimmy-snakeheart pour te dire de faire gaffe, même si tu y mets toute la diplomatie du monde pour lui demander de piquer plus profond, ça peut être vraiment vexant et agaçant (pour n'importe quelle profession, d'ailleurs), que quelqu'un qui n'est pas du métier te dise comment faire ton boulot

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
noiz;4800870 a dit :
En attendant, je me ferai un Yakuru au creux du bras droit. Si j'ai des sous. Il est chouette, Yakuru, il est pas gros, lui.

Héhé Yakuru de Mononoke ? :d Copine d'univers !

D'ailleurs je sors de mon sous-marin pour vous apporter des — petites — news, je sais pas si vous vous souvenez mais je voudrais me faire tatouer l'esprit de la forêt sur l'omoplate, et à la base je voulais le faire exactement tel que je l'avais acheté à l'artiste (mais en n&b) par le tatoueur d'une copine (et madz) et puis en fait j'ai de plus en plus envie de me le faire redessiner et tatouer par Supakitch. Est-ce que certaines d'entres vous ont eu affaire à lui ? :)

K

Kafkanorexia

Guest
Je reviens ici en attendant de prendre un vrai rdv avec la tatoueuse. :happy: J'ai envoyé un message il y a un mois et elles m'ont dit de passer déjà pour parler du dessin.
Puis de prendre rdv en septembre pour fin décembre. :dowant:
Et c'est bon, j'ai trouvé LA silhouette ! J'ai aussi beaucoup réfléchi à l'emplacement et je voulais encore vous remercier pour tous les conseils. <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je me fais tatouer jeudi prochain par Morgane Anais de la Main Noire, j'ai trop hâte !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Kafkanorexia

Pour l'emplacement, tu as gardé ton idée de départ (c'était le poignet je crois ?) ou bien tu as changé ?

K

Kafkanorexia

Guest
@arc-en-ciel Je vais le descendre un peu. :) Donc plus sur l'avant bras. :)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Ca y est j'ai pu faire des photos de mes deux nouveaux bébés !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai passé une super après-midi puis soirée (oui entre le tatouage de @Boreale puis l'attente pour le mien + le retard de Muriel ça fait que j'ai passé la quasi totalité de ma journée Bd Voltaire :cretin:), Dju est vraiment au top, le salon est super sympa, j'ai eu l'impression d'être chez des amis je me suis tout de suite sentie à l'aise !
Quand ça a été mon tour il ne restait plus que Dju, moi et Muriel donc, qui est bien sympa aussi, on a pu discuter toutes les trois pendant qu'elle me tatouait. Enfin... Pas pour le premier, j'étais trop occupée à l'insulter dans ma tête. La chute de reins ça fait trop maaaaaal :halp: A côté les côtes c'était du pipi de chat, à durée égale en plus. Pendant j'ai même envisagé d'annuler avec Sacha en me disant que je ne tiendrai jamais une après-midi, bref c'était pas la grosse joie. Mais le résultat était au top donc aussitôt fini j'ai oublié la douleur <3 Et Muriel m'a rassuré qu'en comparaison la hanche ça sera vraiment plus tranquille, et que vu que même en souffrant je ne bougeais pas elle était sûre que ça se passerait bien. Elle était vraiment super accessible, pas du tout blasée (j'ai toujours peur que les tatoueurs soient blasés par mes questions/appréhensions de newbie :shifty:)

Et le deuxième est passé nickel, j'ai pu blablater tranquillement pendant et surtout j'ai pu la regarder faire c'était super cool :jv:

Tout ça pour dire que je suis super contente d'avoir pu passer sous l'aiguille de Muriel, le résultat me plaît énormément même si là le papillon me graaaaatte ça me rend folle.
Et dans 2 semaines, Sachaaaaaa :joy:

Dernière édition :
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
arc-en-ciel;4801597 a dit :
@MutePrincess

Je plussoie @jimmy-snakeheart pour te dire de faire gaffe, même si tu y mets toute la diplomatie du monde pour lui demander de piquer plus profond, ça peut être vraiment vexant et agaçant (pour n'importe quelle profession, d'ailleurs), que quelqu'un qui n'est pas du métier te dise comment faire ton boulot

Ah oui non, je suis complètement d'accord hein, au contraire, c'est juste lui poser ça en mode question innocente de novice que je suis, par exemple. :)

Je préfère poser la question, c'est quand même quelque chose qu'on est sensé avoir à vie... Mais je suis d'accord, il y a la manière de le faire, je vais pas me pointer genre fusil sur la tempe "Et tu tatoues plus profond, allez !". :P

25 Juin 2014
11
1
54
Coucou a toutes !!! Voila je suis nouvelle sur le forum.. J aime enormement les tatouages , j'en ai deja 8 et demain je me fais faire mon 9 eme . Qui sera une jarretiere en motif polýnesien avec une fleur d'hibiscus sur le coté exterieur de la cuisse et de pointes qui longeront l'exterieur de la cuisse vericalement de chaque coté de la fleur. Un peu difficile a expliquer mais le dessin c'est mon beau frere qui me l'a fait, il a inclus les initiales de mes 3 enfants en polynesien . Il est juste magnifique j'adore. Mais pour celui ci je sais pas pourquoi je m'inquiete de la douleur alors que j ai eu mal qu a un seul sur les 8 que j'ai, a celui du ventre. Mais la je flippe lol. Alors je sais bien que la douleur est propre a chacun mais bon vos experiences si certaines en on a la cuisse et comment elles l'ont vecu je suis preneuse .

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lily06;4801970 a dit :
Coucou a toutes !!! Voila je suis nouvelle sur le forum.. J aime enormement les tatouages , j'en ai deja 8 et demain je me fais faire mon 9 eme . Qui sera une jarretiere en motif polýnesien avec une fleur d'hibiscus sur le coté exterieur de la cuisse et de pointes qui longeront l'exterieur de la cuisse vericalement de chaque coté de la fleur. Un peu difficile a expliquer mais le dessin c'est mon beau frere qui me l'a fait, il a inclus les initiales de mes 3 enfants en polynesien . Il est juste magnifique j'adore. Mais pour celui ci je sais pas pourquoi je m'inquiete de la douleur alors que j ai eu mal qu a un seul sur les 8 que j'ai, a celui du ventre. Mais la je flippe lol. Alors je sais bien que la douleur est propre a chacun mais bon vos experiences si certaines en on a la cuisse et comment elles l'ont vecu je suis preneuse .

déjà bienvenue ici, ensuite pour la cuisse honnêtement je pense que ça dépend de ta sensibilité. J'ai les 2 tatouées et j'ai absolument rien senti sur une cuisse pour les 4h de boulot, alors que pour l'autre ça a été une torture atroce. j'en pleurais alors qu'on avait pas commencé la 2e heure, ça a duré 3h.

Mais après d'autres madz ici ont les cuisses tatouées et la plupart s'est très bien passé.
Donc je pense que tu ne pourras le savoir que demain.

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
dinosaurus;4801437 a dit :
Pour la main à 6 doigts je trouve ça vraiment dommage qu'il ne se remette pas en question, son but c'est de faire des choses qui vont durer, pas vieillir 10 fois plus vite. J'espère que vous aller trouver une solution les filles! :fleur:

Je suis d'accord avec toi, je veux dire surtout vu son agenda, ça veut dire qu'il va tatouer quand même beaucoup de monde, qui vont se retrouver avec des tattos "usés" très vite… Alors il va sûrement se retrouver avec plein de plaintes sur les bras.
C'est dommage pour lui d'un sens, mais surtout pour les gens qui auront ses oeuvres sur eux. Personnellement, je trouve ça limite "traître", parce qu'on dirait qu'il le sait, mais qu'il s'en fout d'après ce que Jimmy Snakeheart disait…

Enfin voilà, moi ça m'embête parce que j'adore son style et le rendu un peu "crayonné" des tatouages, mais si ça tient pas je me vois pas lui confier ma peau.  :erf:

Et ça m'embête aussi pour les filles…  :calin:

25 Juin 2014
11
1
54
Coucou !!! Merci :) je ne maitrise pas trop bien encore mais j ´essai . Merci pour ta reponse. A oui c est hyper relatif si une cuisse tu n'as pas eu mal du tout et l'autre beaucoup.. Tu as geré comment la douleur? Moi j ai un tres mauvais souvenir de celui au ventre.. Bon cela ne m'a pas empecher de m'en faire 5 autres derrieres . Je me rapel qu'a la moitié je le supplié d'arreter lol. Et tu as quoi comme motif sur tes cuisses? Moi hate d'etre a demain mais en meme temps une petite apprehension comme quand on doit passer un oral a un exam ... Mon homme se moque et me dit " pourquoi tu stress? C est pas comme si c'etait le 1 er?!!" .. Moi meme je me l'explique pas. J ai meme pris de l'homeopatie arnica ( je sais meme pas si ça sert a quelque chose mais bon lol) .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes