Merci pour votre soutien et/ou de partager ma douleur haha
Pour ce qui est de dire à JY que je suis mécontente, même si je suis d'accord avec toi @Volver sur le fait qu'on a quand même le droit d'exprimer un désaccord, je rejoins celles qui disent que ça n'est même pas la peine. Faut savoir que la plume a déjà été retouchée une fois et elle est tout aussi grise... (j'venais de la faire retoucher dans le street tattoo d'ailleurs). Il m'a l'air assez susceptible et très ancré sur ses convictions, et lui dire qu eje ne trouve pas normal qu'un tatouage tout neuf soit déjà de cette couleur ne changera pas grand chose dans sa façon de faire...
Pour la miss qui a demandé une photo :
Et l'artichaut est pareil...
bon la lumière est un peu jaune parce que j'ai pris la photo un soir, mais l'effet est vraiment comme ça en fait...
J'essaierai de voir avec Rachel, quand je ferai mon horloge (j'ai si hââââte), si elle peut faire quelque chose pour le noircir un peu en supplément :/ Ptet en fonçant la base des "poils" de la plume et le contour des taches, juste... Je sais pas.
Pour l'artichaut ça me gêne moins, ça fait + "fait exprès" cet effet. Mais ça m'ennuierait qu'il s'estompe plus qu'il ne l'est déjà.
En tout cas tout ça pour dire merci pour vos réponses
Sinon à la convention Tatouage d'Amsterdam j'ai découvert le boulot des tatoueurs d
'On Point (en suisse), surtout
Kreatyves, et celui de
Clara Sinclair qui me donne des envies de flacon de parfum filigrané sur le bras...

Vous connaissez ?
Pour le débat sur
Supakitch, il est très sympa dans ses réponses c'est sûr, mais... je lui ai demandé un devis pour un haut de bras
au trait (donc le rond de l'épaule, quoi, pas tout le bras), il m'a dit 750 euros... J'avoue que je le trouve trèèèèès cher, et des amis tatoueurs ont tendance à m'appuyer là dessus.