Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2014
11
1
54
mamzellesleepy;4802200 a dit :
@lily06 : d'accord :)
Sinon n'hésites pas à lire quelques pages du topic comme ça tu pourras voir un peu l'ambiance qui règne ici :)

Oui j'ai un peu lu:) ça l'air sympa de pouvoir parler de sa passion avec des gens qui partagent la meme. D'ailleurs la je suis en train de regarder Best INK le meilleur tatoueur !! J adore, y'a des artistes de fou dedans . Certains ils font des chefs d'oeuvres . Je suis aussi LA ink .. J aime vraiment cette univers . Si j'avais été bonne en dessin j'aurai aimer apprendre a tatouer :)

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Merci pour votre soutien et/ou de partager ma douleur haha

Pour ce qui est de dire à JY que je suis mécontente, même si je suis d'accord avec toi @Volver sur le fait qu'on a quand même le droit d'exprimer un désaccord, je rejoins celles qui disent que ça n'est même pas la peine. Faut savoir que la plume a déjà été retouchée une fois et elle est tout aussi grise... (j'venais de la faire retoucher dans le street tattoo d'ailleurs). Il m'a l'air assez susceptible et très ancré sur ses convictions, et lui dire qu eje ne trouve pas normal qu'un tatouage tout neuf soit déjà de cette couleur ne changera pas grand chose dans sa façon de faire...

Pour la miss qui a demandé une photo :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et l'artichaut est pareil...
bon la lumière est un peu jaune parce que j'ai pris la photo un soir, mais l'effet est vraiment comme ça en fait...

J'essaierai de voir avec Rachel, quand je ferai mon horloge (j'ai si hââââte), si elle peut faire quelque chose pour le noircir un peu en supplément :/ Ptet en fonçant la base des "poils" de la plume et le contour des taches, juste... Je sais pas.
Pour l'artichaut ça me gêne moins, ça fait + "fait exprès" cet effet. Mais ça m'ennuierait qu'il s'estompe plus qu'il ne l'est déjà.

En tout cas tout ça pour dire merci pour vos réponses :)

Sinon à la convention Tatouage d'Amsterdam j'ai découvert le boulot des tatoueurs d'On Point (en suisse), surtout Kreatyves, et celui de Clara Sinclair qui me donne des envies de flacon de parfum filigrané sur le bras... <3 Vous connaissez ?

Pour le débat sur Supakitch, il est très sympa dans ses réponses c'est sûr, mais... je lui ai demandé un devis pour un haut de bras au trait (donc le rond de l'épaule, quoi, pas tout le bras), il m'a dit 750 euros... J'avoue que je le trouve trèèèèès cher, et des amis tatoueurs ont tendance à m'appuyer là dessus.

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
glosoli-heex;4803170 a dit :

Pour ce qui est de dire à JY que je suis mécontente, même si je suis d'accord avec toi @Volver sur le fait qu'on a quand même le droit d'exprimer un désaccord, je rejoins celles qui disent que ça n'est même pas la peine. Faut savoir que la plume a déjà été retouchée une fois et elle est tout aussi grise... (j'venais de la faire retoucher dans le street tattoo d'ailleurs). Il m'a l'air assez susceptible et très ancré sur ses convictions, et lui dire qu eje ne trouve pas normal qu'un tatouage tout neuf soit déjà de cette couleur ne changera pas grand chose dans sa façon de faire...

Pour la miss qui a demandé une photo :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bon la lumière est un peu jaune parce que j'ai pris la photo un soir, mais l'effet est vraiment comme ça en fait...

J'essaierai de voir avec Rachel, quand je ferai mon horloge (j'ai si hââââte), si elle peut faire quelque chose pour le noircir un peu en supplément :/ Ptet en fonçant la base des "poils" de la plume et le contour des taches, juste... Je sais pas.

Oula oui, shit, y'a des traits qui ont l'air effacés, même les tâches d'encre sont fades... J'ai vraiment de la peine pour toi. :tears:
J'espère que Rachel (ou quelqu'un d'autre) pourra faire quelque chose pour améliorer ça !

Personnellement, si ça m'arrivait à moi je ferais largement le déplacement, histoire de gueuler un bon coup, parce qu'on paie le prix déjà de base pour un tatouage, et en plus c'est quelque chose que t'es sensé avoir toute ta vie sur toi quand même donc c'est pas une broutille. Effectivement il a l'air susceptible, mais ce serait bon qu'il aie des feedback quand même (pas forcément de vous mais qu'il puisse recevoir des remarques quand même). A force, plus personne n'ira chez lui sinon, parce qu'il changera rien...

(Du coup, vous pensez qu'il y a moyen que je lui paie le dessin mais que j'aille me le faire faire ailleurs ? Ca fait un peu traître, mais j'aime beaucoup son univers, sauf que si ça tient pas sur ma peau, j'ai pas spécialement envie de lui confier...)

12 Mai 2014
55
28
679
ladynightstalker;4801902 a dit :
C'est pas cool pour vous les filles l'histoire avec La main à 6 doigts...
Mais ça serait possible d'avoir une photo pour voir à quoi ressemble un tatouage "usé"? :)

Ca fait des semaines que j'essaye de le prendre en photo mais comme il est sur l'avant-bras j'y arrive pas du tout sans qu'il ait l'air déformé! :sad:
Mais promis je demanderai à quelqu'un de le photographier pour moi et je le posterai ;)

12 Mai 2014
55
28
679
muteprincess;4803514 a dit :
(Du coup, vous pensez qu'il y a moyen que je lui paie le dessin mais que j'aille me le faire faire ailleurs ? Ca fait un peu traître, mais j'aime beaucoup son univers, sauf que si ça tient pas sur ma peau, j'ai pas spécialement envie de lui confier...)

Alors pour ça c'est même pas en rêve! Déjà que la plupart des tatoueurs refuseraient mais alors Jean-Yves il te mettrait dehors direct.. Quand je suis venue voir mon dessin quelques mois avant l'encrage il a refusé catégoriquement que je prenne une photo du dessin pour l'envoyer à mon père hospitalisé.. Je lui en tiens pas rigueur, c'était son dessin je l'avais pas encore sur ma peau (même si j'avais payé l'accompte) il était en droit de dire non.

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris

J'ai un peu le même effet pour mon Vif d'or...après pour la couleur gris foncé, perso j'adore et dès le départ il n'était pas très foncé mais je sais que dans 10 ans j'aurais certainement perdu une bonne partie des détails :sad:
J'aime toujours autant son travail mais c'est vrai que ce sont des choses à prendre en compte.

Mon deuxième est en pleine cica et j'ai des traits qui se sont effacés, alors il m'a prévenu de ça parce que c'est la cheville mais ça prouve qu'il ne tatoue pas très profond d'où sa finesse et son style. Mais encore celui-ci je sais qu'il vieillira bien parce qu'il y a pas de traits resserrés ou quoi, pour mon vif d'or il va sur ses 2 ans et je trouve qu'effectivement, il a perdu en précision.

Edit: je précise que mon tatouage est pas aussi gris que le tien ! Et c'est vrai que chez toi c'est impressionnant et on voit que quelque chose ne va pas =/

Dernière édition :
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
jimmy-snakeheart;4803588 a dit :
muteprincess;4803514 a dit :

Alors pour ça c'est même pas en rêve! Déjà que la plupart des tatoueurs refuseraient mais alors Jean-Yves il te mettrait dehors direct.. Quand je suis venue voir mon dessin quelques mois avant l'encrage il a refusé catégoriquement que je prenne une photo du dessin pour l'envoyer à mon père hospitalisé.. Je lui en tiens pas rigueur, c'était son dessin je l'avais pas encore sur ma peau (même si j'avais payé l'accompte) il était en droit de dire non.

D'accord, je savais pas du tout, vu que certaines racontent qu'elles avaient le dessin et qu'elles ont hésité pour finalement aller ailleurs ou je ne sais quoi, je savais pas trop si ça se faisait. x)
Ca marche, bah du coup je vais voir où mène l'échange de mails que j'ai avec lui déjà. :)
Merci !

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
mel-;4803621 a dit :

J'ai un peu le même effet pour mon Vif d'or...

C'est toi le Vif d'Or trop beau ? :dowant:

(Commentaire constructif)

12 Mai 2014
55
28
679
muteprincess;4803674 a dit :
D'accord, je savais pas du tout, vu que certaines racontent qu'elles avaient le dessin et qu'elles ont hésité pour finalement aller ailleurs ou je ne sais quoi, je savais pas trop si ça se faisait. x)
Ca marche, bah du coup je vais voir où mène l'échange de mails que j'ai avec lui déjà. :)
Merci !

Quand c'est un dessin que tu as fait toi-même t'es libre de changer d'avis et de partir quand tu veux, mais le dessin du tatoueur appartient au tatoueur jusqu'à ce qu'il soit sur ta peau! Et même après il reste sa propriété intellectuelle!
Okay tiens-nous au courant!
Je t'en prie :bouquet:

12 Mai 2014
55
28
679
mel-;4803621 a dit :
J'ai un peu le même effet pour mon Vif d'or...après pour la couleur gris foncé, perso j'adore et dès le départ il n'était pas très foncé mais je sais que dans 10 ans j'aurais certainement perdu une bonne partie des détails :sad:
J'aime toujours autant son travail mais c'est vrai que ce sont des choses à prendre en compte.

Mon deuxième est en pleine cica et j'ai des traits qui se sont effacés, alors il m'a prévenu de ça parce que c'est la cheville mais ça prouve qu'il ne tatoue pas très profond d'où sa finesse et son style. Mais encore celui-ci je sais qu'il vieillira bien parce qu'il y a pas de traits resserrés ou quoi, pour mon vif d'or il va sur ses 2 ans et je trouve qu'effectivement, il a perdu en précision.

Edit: je précise que mon tatouage est pas aussi gris que le tien ! Et c'est vrai que chez toi c'est impressionnant et on voit que quelque chose ne va pas =/

Je plussoie! Mon "compas" est dans le même état que le tien d'après ta description et je sens bien que je vais perdre en détails :erf:
C'est tellement dommage pour ton vif d'or il est vraiment superbe.. C'est d'ailleurs une des œuvres qui m'a poussée à aller chez Jean-Yves.
Et c'est clair, le mien n'est pas aussi pâle que ça non plus, y'a vraiment un problème pour la plume, surtout au niveau des taches d'encre, ça m'a choquée direct!

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
jimmy-snakeheart;4803683 a dit :
muteprincess;4803674 a dit :
Merci !

Quand c'est un dessin que tu as fait toi-même t'es libre de changer d'avis et de partir quand tu veux, mais le dessin du tatoueur appartient au tatoueur jusqu'à ce qu'il soit sur ta peau! Et même après il reste sa propriété intellectuelle!
Okay tiens-nous au courant!
Je t'en prie :bouquet:

D'accoooord, tout s'éclaire ! C'est comme ça que je le ressentais, mais je savais pas trop comment ça se passait vraiment, donc voilà. :)
Du coup oui c'est un peu le dilemme là : soit je vais avec lui jusqu'au bout, au risque d'avoir un vieillissement rapide de mon tatouage mais un beau dessin, soit je cherche ailleurs dès maintenant, sachant que je trouve très peu de tatoueurs qui sont autant en finesse...
Délicat. x)

Pas de soucis, je vous tiens au courant !

(Ah si, j'ai quand même trouvé lui par chez moi qui a l'air de faire des trucs vraiment très sympa : www.phunky-buddah.com/photo-tatouage-divers.html )

12 Mai 2014
55
28
679
@MutePrincess Si ça peut t'aider Roberel fait des choses assez fines aussi, et j'ai eu que de bons retours de ce qu'elle a fait, je passe d'ailleurs sous ses aiguilles mardi prochain :)
http://www.roberel.com/

Y'a Maud Dardeau aussi chez Tin-Tin Tatouage mais au vu des messages précédents tu risques d'attendre un moment :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes