Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
jimmy-snakeheart;4803783 a dit :
@MutePrincess  Si ça peut t'aider Roberel fait des choses assez fines aussi, et j'ai eu que de bons retours de ce qu'elle a fait, je passe d'ailleurs sous ses aiguilles mardi prochain :)
http://www.roberel.com/

Y'a Maud Dardeau aussi chez Tin-Tin Tatouage mais au vu des messages précédents tu risques d'attendre un moment :erf:

Haaan, trop bonne découverte Roberel, merci beaucoup ! :free:
Elle me correspondrait plus que Maud, pour le coup. :)

Miiiih, y'a moyen que tu m'aides ? Niveau tarifs, contact etc, ça se passe comment chez elle ?
Merci merci !!

12 Mai 2014
55
28
679
Bon du coup cette mini polémique sur Jean-Yves m'a fait complètement remettre en question mes projets! J'ai écumé tous les sites de tatoueurs de Paris et je me demande si Nils de chez Art Corpus serait okay pour travailler sur ce que j'aimerais :hesite:
Pour celles que ça intéresse je voudrais des ailes pour un mi-dos à peu près, dans ce style justement:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais chez Art Corpus samedi justement pour un piercing avec Yannick, et je me demande si je peux en profiter pour lui parler de ce projet en lui montrant ces deux tatouages qu'il a réalisé et un autre tatouage que j'ai trouvé sur internet pour lui donner une idée de la forme des ailes :dunno: Qu'est-ce que vous en pensez?
Est-ce que certaines Madz se sont déjà faites tatouer par Nils et peuvent me donner un retour?

Décidément je suis incorrigible j'ai fait deux tatouages en un an, avec celui de Roberel dans 5 jours ça fera trois, là je vais faire un autre piercing et je me renseigne déjà pour le prochain tatouage :facepalm: Alors que j'avais dit que j'irai voir J-Y (quand je voulais encore qu'il le réalise) vers fin août :rire:
Enfin vu la taille de mon projet je le ferai pas avant janvier, le temps de rassembler l'argent!

Bref, désolée pour le pavé et merci d'avance pour vos réponses :fleur:

12 Mai 2014
55
28
679
muteprincess;4803798 a dit :
Miiiih, y'a moyen que tu m'aides ? Niveau tarifs, contact etc, ça se passe comment chez elle ?
Merci merci !!

Bien sûr! En plus maintenant que j'y pense pour ton projet d'éléphant elle serait juste parfaite c'est tout à fait le genre de choses qu'elle fait, je me demande même si elle en a pas déjà fait un! Sinon moi je lui ai envoyé un mail via son site en répondant bien à tout ce qu'elle demande, puis j'ai reçu très vite une réponse de son assistante qui me disait que mon projet intéressait Roberel et que le mieux c'était de passer au shop pour prendre rdv! Comme c'est dans le marais, mon quartier préféré, j'y ai foncé et on a organisé tout ça, j'ai donné 80 euros d'accompte en liquide et elle m'a bouclé un rdv pour le 1er juillet! Pour info j'aurais pu avoir un rdv 2 semaines après (c'était début avril) mais j'avais pas les sous donc j'ai repoussé la date :)
Par contre elle est un peu chère, en tout pour mes ouïes je lui donne 280 euros, c'est pas donné!
Voilà bonne chance! :d

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
@MutePrincess @jimmy-snakeheart merci de vos compliments !! Je retourne le compliment pour ton compas  ! :)

Je l'aime toujours autant, et j'ai encore des compliments donc c'est pas la cata non plus (vraiment pas, au niveau de la couleur il est comme sur ses photos de tatouages plus anciens et elle est juste légèrement plus clair qu'au moment de la pique. Ce qui est normal en soit) mais oui, la "boule" du vif d'or n'est plus aussi précise que sur la photo d'origine. Mais de toute façon, je le savais au moment de le faire que ça ne resterait pas comme ça pour toujours, simplement c'est arrivé plus vite que prévu ^^

Après, c'est aussi le risque de vouloir des tatouages aussi fins, j'y suis allée en connaissant les risques au niveau du vieillissement et c'est vrai que c'est bien d'être au courant. Tout comme ceux qui se font tatouer des mandalas, de la dentelle ou de l'aquarelle, on ne sait pas réellement comment cela vieillit et je pense que tout le monde se doute que ça ne restera pas aussi précis et fin. Le tout c'est de le savoir.

Par contre, le noir délavé c'est pas du tout normal. Il tatoue en noir comme il le fait en gris foncé et clairement, ça ne marche pas :erf:
Du coup je me demande comment ses tatouages d'oiseaux vieillissent...

Tu devrais peut-être lui envoyer un mail avec ta photo @glosoli-heex ?

12 Mai 2014
55
28
679
@Gaeguri Merci de ta réponse! Est-ce que ça t'embêterait de me montrer une photo du tatouage qu'il t'a fait? :puppyeyes:
Si tu préfères pas y'a pas de problème hein! Et niveau tarif il fonctionne comment?

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
jimmy-snakeheart;4803832 a dit :
muteprincess;4803798 a dit :
Merci merci !!

Bien sûr! En plus maintenant que j'y pense pour ton projet d'éléphant elle serait juste parfaite c'est tout à fait le genre de choses qu'elle fait, je me demande même si elle en a pas déjà fait un! Sinon moi je lui ai envoyé un mail via son site en répondant bien à tout ce qu'elle demande, puis j'ai reçu très vite une réponse de son assistante qui me disait que mon projet intéressait Roberel et que le mieux c'était de passer au shop pour prendre rdv! Comme c'est dans le marais, mon quartier préféré, j'y ai foncé et on a organisé tout ça, j'ai donné 80 euros d'accompte en liquide et elle m'a bouclé un rdv pour le 1er juillet! Pour info j'aurais pu avoir un rdv 2 semaines après (c'était début avril) mais j'avais pas les sous donc j'ai repoussé la date :)
Par contre elle est un peu chère, en tout pour mes ouïes je lui donne 280 euros, c'est pas donné!
Voilà bonne chance! :d

Mais oui, quand j'ai vu ses réalisations je me suis dit "Mais euh, elle est trop bien, ça ferait super !". :d
Je viens de lui envoyer un message via son site du coup, Haha, j'espère que ça va l'intéresser !
Ah oui effectivement, c'est pas donné, mais en même temps j'ai vu qu'elle a une formation graphiste, et ça c'est plutôt cool (et vu ses réal, ça les vaut je trouve). :)

En tout cas encore merci !! :fleur:

12 Mai 2014
55
28
679
mel-;4803840 a dit :
@MutePrincess @jimmy-snakeheart merci de vos compliments !! Je retourne le compliment pour ton compas  ! :)

Je l'aime toujours autant, et j'ai encore des compliments donc c'est pas la cata non plus (vraiment pas, au niveau de la couleur il est comme sur ses photos de tatouages plus anciens et elle est juste légèrement plus clair qu'au moment de la pique. Ce qui est normal en soit) mais oui, la "boule" du vif d'or n'est plus aussi précise que sur la photo d'origine. Mais de toute façon, je le savais au moment de le faire que ça ne resterait pas comme ça pour toujours, simplement c'est arrivé plus vite que prévu ^^

Après, c'est aussi le risque de vouloir des tatouages aussi fins, j'y suis allée en connaissant les risques au niveau du vieillissement et c'est vrai que c'est bien d'être au courant. Tout comme ceux qui se font tatouer des mandalas, de la dentelle ou de l'aquarelle, on ne sait pas réellement comment cela vieillit et je pense que tout le monde se doute que ça ne restera pas aussi précis et fin. Le tout c'est de le savoir.

Par contre, le noir délavé c'est pas du tout normal. Il tatoue en noir comme il le fait en gris foncé et clairement, ça ne marche pas :erf:
Du coup je me demande comment ses tatouages d'oiseaux vieillissent...

Tu devrais peut-être lui envoyer un mail avec ta photo @glosoli-heex ?

Merci pour mon compas! Et je suis entièrement d'accord avec toi, les tatouages qu'on a sont vraiment fins et détaillés, on a pas encore le recul nécessaire pour savoir comment ça vieillit et c'était évident que ça finirait par s'estomper! Mais aussi vite c'est alarmant, et je continue de croire que si c'était piqué plus profond ça ne ferait pas ça.. Après pour la plume de Glosoli y'a pas vraiment d'excuse, ses taches d'encre sont presque des aplats elles ne devraient pas être si pâles!
Pour moi non plus c'est pas la cata et les gens font des compliments mais c'est quand même pas optimal niveau couleur..

12 Mai 2014
55
28
679
@MutePrincess Je t'en prie! Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur et je suis sûre qu'elle sera intéressée par ton projet!

@Gaeguri Merci pour la photo, j'attendrai que tu aies le temps d'en avoir une :) C'est surtout ça qui compte! Après c'est vrai que le style des deux tatouages que j'ai mis m'a vraiment touchée, j'aimerais vraiment qu'il me fasse quelque chose comme ça!
Ah oui quand même.. J'espère qu'il fera plutôt un forfait alors, si je pouvais m'en tirer pour un peu moins de 1000 euros ce serait vraiment pas mal :chou:
Il tatoue plutôt vite?

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
J'ai reçu un mail de Dwam où elle me dit avoir des dispos début Août pour Eowyn, yeaaah \0/
Reste maintenant à ne pas oublier de demander à mon boss les dates précises de ma fermeture annuelle, ahaha

Mais ça se concrétise et c'est tout proche, j'ai du mal à réaliser!!

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
jimmy-snakeheart;4803857 a dit :
Merci pour mon compas! Et je suis entièrement d'accord avec toi, les tatouages qu'on a sont vraiment fins et détaillés, on a pas encore le recul nécessaire pour savoir comment ça vieillit et c'était évident que ça finirait par s'estomper! Mais aussi vite c'est alarmant, et je continue de croire que si c'était piqué plus profond ça ne ferait pas ça.. Après pour la plume de Glosoli y'a pas vraiment d'excuse, ses taches d'encre sont presque des aplats elles ne devraient pas être si pâles!
Pour moi non plus c'est pas la cata et les gens font des compliments mais c'est quand même pas optimal niveau couleur..

Oui c'est clair que c'est ultra rapide, je pensais quand même garder des traits plus précis plus longtemps. Pour la couleur, personnellement ça ne me gêne pas parce que je savais que mon tatouage serait comme ça. J'ai eu un coup de coeur en voyant un de ses anciens tatouages (qui a 5, 6 ans) et la couleur est la même et c'est ce qui m'a plu, entre autre. Du coup pas de surprise de mon côté, je lui avait demandé de me tatouer dans cet esprit là, en gris foncé, et c'est ce que j'ai. Ça colle bien avec le style aussi.

Mais je comprends la déception si on voulait quelque chose de plus contrasté, et aussi par rapport aux aplats qui, pour le coup, sont mal piqués c'est clair. S'il arrive pas à se remettre en question sur ce point, ça sera vraiment de la mauvaise foi.

Faut que j'arrête de lire ce sujet, ça me donne envie de me lancer dans mon troisième projet :shifty:. Je sais déjà le motif, le style que je veux mais j'ai pas encore trouvé le tatoueur. En fait, je pensais attendre de retourner au Japon pour le faire mais j'arrive pas à trouver un artiste et puis ça veut dire attendre la fin de mes études. C'est trop long haha

Ah et je veux me faire tatouer par Encre Mécanique, seulement j'ai l'impression qu'il vit au bout du monde x)
Celles qui se sont fait tatouer par lui, pas trop galère d'y aller en transport ?

25 Juin 2014
11
1
54
Coucou . Bon bein sayez, j ai fait mon tatouage et franchement le resultat est superbe :)ww niveau douleur ça a picoter derriere la cuisse sous les fesses mais rien d'insuportable et l'interieur des cuisse bizarrement le moins sensible , pourtant c'est l'endroit que je redoutais le plus ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes