Il me semble avoir lu quelques part qu il souhaitait se faire enlever ses tattoos donc c est surement pour ça le résultat un peu effacer...binjoo;4822806 a dit :La réflexion du jour :
Mes parents reçoivent GQ à la maison, sur le nouveau numéro Pharrell Williams est en couverture, manches à demi-remontées. Je sais pas si c'est la photo qui fait cet effet, mais on a l'impression que ses tatouages sont à moitié effacés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà c'est tout, je me suis dit que j'allais venir vous partager ma perplexité
Il me semble avoir lu quelques part qu il souhaitait se faire enlever ses tattoos donc c est surement pour ça le résultat un peu effacer...binjoo;4822806 a dit :La réflexion du jour :
Mes parents reçoivent GQ à la maison, sur le nouveau numéro Pharrell Williams est en couverture, manches à demi-remontées. Je sais pas si c'est la photo qui fait cet effet, mais on a l'impression que ses tatouages sont à moitié effacés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà c'est tout, je me suis dit que j'allais venir vous partager ma perplexité
kraai;4823419 a dit :Helloooo,
Y'en a t-il qui se sont faites tatouer par Matik ici ?
(Oh la chance )mamzellesleepy;4823572 a dit :kraai;4823419 a dit :Helloooo,
Dans un mois pour ma part.
Tu as une question ?
kraai;4823582 a dit :(Oh la chance )mamzellesleepy;4823572 a dit :kraai;4823419 a dit :Helloooo,
Tu as une question ?
Tu vas faire un flash ou tu lui as demandé un projet perso ? Je me demandais comment il bossait au niveau des projets perso, s'il te montre le dessin à l'avance, ... Et aussi, au niveau des prix, si tu as déjà une idée des tarifs qu'il pratique ?
Merci pour l'info !mamzellesleepy;4823591 a dit :kraai;4823582 a dit :(Oh la chance )mamzellesleepy;4823572 a dit :kraai;4823419 a dit :Helloooo,
Tu as une question ?
Tu vas faire un flash ou tu lui as demandé un projet perso ? Je me demandais comment il bossait au niveau des projets perso, s'il te montre le dessin à l'avance, ... Et aussi, au niveau des prix, si tu as déjà une idée des tarifs qu'il pratique ?
J'ai demandé un flash qui fait en taille 1/4 d'une feuille A4. et il a compté 200 à 250€ et en plus je fais un flash finger tattoo au même moment.
Donc pour les projets perso je peux pas dire désolée.
kraai;4823601 a dit :Merci pour l'info !mamzellesleepy;4823591 a dit :kraai;4823582 a dit :(Oh la chance )mamzellesleepy;4823572 a dit :kraai;4823419 a dit :Helloooo,
Tu as une question ?
J'ai demandé un flash qui fait en taille 1/4 d'une feuille A4. et il a compté 200 à 250€ et en plus je fais un flash finger tattoo au même moment.
Donc pour les projets perso je peux pas dire désolée.
J'aime vraiment ce qu'il fait, je suis assez tentée quand même.
Les finger tattoo en revanche ça m'intrigue mais j'adore. Je me demandais, à celles qui en ont, ça tient longtemps ?