Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
Je suis un peu flipée quand je vois mes bras qui ont pas mal de grains de beauté côté externe, je vais les faire comment mes manchettes de la mort ?
:sad:

thepooh;4820609 a dit :
C'est à peu près ce que je voudrais, mais sans couleurs, juste le contour.

Salut !
Quand tu dis juste les contours, tu entends juste le trait noir ou avec des ombrages comme le premier ?
Dans tous les cas choisis un tatoueur qui semble bon (je suis désolée je ne suis pas de Bretagne je n'y connais pas grand chose), mais ça ne fait pas appel à de l'ultra maîtrise stylistique, (même si un peu plus dans le second cas) tu ne devrais pas avoir à te déplacer dans toute la France.

Ceux en qui tu pourrais avoir confiance: Atomik Tattoo a Rennes, Mikado et Turbo zéro à Nantes.
Plusieurs mads ont cherché récemment des adresses sur Brest, peut être que si elle passent par là elles pourront te conseiller :)

Dernière modification par un modérateur :
14 Décembre 2011
307
687
4 764
galaxie;4820631 a dit :
Salut !
Quand tu dis juste les contours, tu entends juste le trait noir ou avec des ombrages comme le premier ?
Dans tous les cas choisis un tatoueur qui semble bon (je suis désolée je ne suis pas de Bretagne je n'y connais pas grand chose), mais ça ne fait pas appel à de l'ultra maîtrise stylistique, (même si un peu plus dans le second cas) tu ne devrais pas avoir à te déplacer dans toute la France.

Ceux en qui tu pourrais avoir confiance: Atomik Tattoo a Rennes, Mikado et Turbo zéro à Nantes.
Plusieurs mads ont cherché récemment des adresses sur Brest, peut être que si elle passent par là elles pourront te conseiller :)
Je voudrais juste le trait noir, sans ombrages.
Je vais regarder ces tatoueurs, merci :fleur:
J'aime plutôt bien ce que fait Bastartz Tattoo et il sera à la convention de Nantes. Quelqu'un connait ce qu'il fait ?

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
cactusrose;4820481 a dit :
spider-dijon;4820434 a dit :
Je dois vous avouer que cette notion de tatouage "à l'envers" m'échappe complètement...

Je comprends qu'il y ait des règles ancestrales ou classiques, mais après, à mon avis, chacun fait ce qu'il veut. Les règles c'est fait pour être bousculé non?

Mais la règle c'est quoi du coup, que le tatouage doit être "à l'endroit" et lisible pour les autres? Ça va ) l'encontre de l'idée que le tatouage est quelque chose de personnel pour moi... Vraiment je comprends pas.

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Sur le principe da tatouage "à l'envers" sur le poignet, j'ai lu aussi que c'était pour éviter que ça fasse bizarre avec une éventuelle future manchette ou d'autres tatouages proches. Mais moi je préfère les tattoos au poignets vers soi quand même.

G

Galaxie.

Guest
Oh ben merde hein, c'est pas bizarre si on l'aime comme ça.
Être influencé (consciemment) par les autres pour des fringues ou une coiffure passe encore, mais pour un truc qu'on porte toute notre vie, c'est nul.
A mon avis, ce n'est pas "des règles pour les dépasser" c'est plutôt "fuck off les règles, je ne les ai pas faites, je ne vois pas pourquoi je devrais les respecter"

(Ouais je suis d'humeur anarchiste aujourd'hui ahah)
(Et puis c'est même pas de l'anarchisme, c'est du "arrêtez de me les briser avec vos pseudo règles à la con")
:shifty:
(Je parle pas pour vous hein, puisque de toutes façons on est d'accord, j'exprime juste mon énervement sur ceux qui donnent leurs avis sur nos propres tatouages)

11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@Truffinou, ce serait un projet cuisse/hanche assez gros,  une cage à oiseau avec les mots "la part de l'autre" enfermés dedans (livre de schmitt sur comment les événements ont fait dhitler ce qu'il a été et comme il aurait pu devenir quelqu'un d'autre dans d'autres circonstances), après j'aimerais que Mahell soit libre avec cette idée là comme base :)

12 Mars 2012
468
569
4 824
Anecdote :

Tout à l'heure j'étais chez Tribal A. pour un piercing, c'est nico qui s'occupe de moi et la il me sort
"-tu viens souvent non?
-heuuu j'ai juste un petit trou et un petit tatouage de caro et je suis passée avec des amies
- ha ben j'étais persuadé que tu étais tatouée et percée de la tête aux pieds"

Ca m'a fait rire parce que souvent on me dit que j'ai pas la tête à ça.
D'un autre coté faut que j’arrête d'aller chez eux, ils vont finir par demander une injonction d'éloignement...:coiffe: Ou alors peut être que dans une autre vie j'ai réalisé tout mes fantasmes et on s'est croisé dans cette autre vie :hesite:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dinosaurus;4821424 a dit :
Anecdote :

Tout à l'heure j'étais chez Tribal A. pour un piercing, c'est nico qui s'occupe de moi et la il me sort
"-tu viens souvent non?
-heuuu j'ai juste un petit trou et un petit tatouage de caro et je suis passée avec des amies

D'un autre coté faut que j’arrête d'aller chez eux, ils vont finir par demander une injonction d'éloignement...:coiffe: Ou alors peut être que dans une autre vie j'ai réalisé tout mes fantasmes et on s'est croisé dans cette autre vie :hesite:

Bon j'avais écris tout un post ça a buggé.... pffff.
Bref je disais que tu pouvais m'accompagner quand je me fais tatouer par Matik comme ça ils ne t'oublieront jamais lol :P

Et sinon il faut que tu m'envoie une photo de ton piercing...

Et enfin je t'affiche mais JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE

<3 :paillettes: :boire: <3 :paillettes: :boire: <3 :paillettes: :boire:

12 Mars 2012
468
569
4 824
mamzellesleepy;4821485 a dit :
dinosaurus;4821424 a dit :
Anecdote :

"-tu viens souvent non?

Bon j'avais écris tout un post ça a buggé.... pffff.
Bref je disais que tu pouvais m'accompagner quand je me fais tatouer par Matik comme ça ils ne t'oublieront jamais lol :P

Et sinon il faut que tu m'envoie une photo de ton piercing...

Et enfin je t'affiche mais JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE

<3 :paillettes: :boire: <3 :paillettes: :boire: <3 :paillettes: :boire:

Merci :cupidon:

Pour l'instant pas de photo il est caché, même d'en dessous on ne vois rien!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Galaxie. @Spider Dijon
Concernant les tatouages upside-down, je ne comprenais pas non plus, et puis finalement en lisant des trucs sur le sujet c'est venu.
Il me semble que ce n'est pas tant une règle qu'une question de logique, comme l'a dit @Kiem si on veut compléter par une manchette ou autre chose, on se retrouve avec des choses qui ne sont pas dans le même sens.
Un exemple que j'ai eu l'occasion de lire comparait avec les t-shirts avec des motifs : ce serait bizarre de porter le motif vers soi. Je trouve que pour expliquer le principe, c'est un bon exemple, même s'il a ses limites.
Là où j'ai un avis un peu plus tranché, c'est sur la question de "le faire pour soi". Après y avoir réfléchi, je trouve que ça reste de toutes façons pour soi qu'on le fait, et que le sens importe peu là-dessus. Et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un mot : si je devais faire ça, je considérerais que le mot, je le connais, donc a priori, je m'en fous de pouvoir le lire ou pas. Mais de toutes façons, j'aime pas trop les lettrages (et ça ne va pas en s'arrangeant haha), et si je devais en faire un ce serait pas sur le poignet.
Enfin, chacun voit midi à sa porte comme vous l'avez dit, le principal étant que le tattoo plaise à celui/celle qui le porte ! (on en revient donc à fuck les règles, mon intervention est pas franchement utile en fait :lunette:)

G

Galaxie.

Guest
Han @dinosaurus tu as fait le septum ? beaucoup trop génial !!!
Zut, désolée, c'est un peu hors sujet

Et joyeux anniversaire aussi du coup :dowant:

Ah! Si j'ai du In-sujet: j'ai enfin trouvé un médecin qui ne faisait pas de remarque désobligeante sur mes tatouages.
J'ai même eu le droit à "ils sont jolis, c'est super, on ne se doute pas qu'ils sont là même quand vous être en robe. Alors que vous en avez partout" "oui... pour le moment"
"ahah."
Et aucune remarque sur le piercing au téton (la dernière fois j'avais eu le droit à "des erreurs de jeunesse?" et une sorte de discours sur la mutilation des petites filles en Afrique.

Bref, merveilleux ! Celle là je la garde !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
@Dinosaurus Mais mais maaaaais tu es passée quand je me faisais tatouer par Sacha ?!
(au passage le pierceur a l'air beaucoup trop cool, on s'en fout mais voilà)

Bon ça s'est vraiment suuuuper bien passé avec Sacha, il est vraiment adorable, il ne parle pas trop et ça tombe bien parce qu'entre la crève et le manque de sommeil j'avais pas forcément envie de parler tout le temps.
Il n'avait rien dessiné donc on l'a fait "ensemble", on a laissé tombé le loup entier parce que s'adaptait pas à la zone, on a fait juste la tête et ça défonce teeeeellement  :joy: Reste la couleur, on a fini les ombrages à près de 19h30 et franchement j'étais vraiment au bout. Du coup rdv le 27 septembre. Voilà, j'ai balancé qu'Armelle avait dit qu'il faisait mal et tout, on s'est bien marré, il l'encre vendredi du coup il va l'engueuler :cretin:

Au même moment Fred faisait une manchette japonisante à un mec, c'était la 5e séance et franchement même si c'est pas mon truc ça défonçait quand même sévère. Le seul truc que je reproche chez Tribal Act c'est le côté tout blanc, c'est un peu impersonnel :shifty: Mais bon c'est un gros salon, rien à voir avec Black Bird par exemple. Bon et j'ai montré mon cul au tout venant pendant 4h aussi, je me suis assise sur ma pudeur, d'autant que tout le monde venait régulièrement regarder l'avancée.

Et photo !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes