Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
cactusrose;4819703 a dit :
mamzellesleepy;4819485 a dit :
Bienvenue :)
C'est un smiley qui est malade en fait ;)

Dis nous par qui tu veux te faire tatouer d'autres Madz pourront t'apporter du réconfort sur la durée d'attente ou autre :) et puis tu peux partager ta frustration avec nous...

Merci!

J'espère me faire tatouer par Guy...

J'ai déjà échangé quelques mails avec lui, il est sympa.

J'ai aussi eu un mail du shop il y a quelques semaines, on devait se recontacter début juillet pour prise de rdv, donc là j'attends un retour.

Mais bon, je sais qu'il est débordé et que c'est une pointure. J'en peux plus. :sweatdrop:

(ne pas citer svp)

Ah oki donc finalement c'est en bonne voie, pas d'inquiétude :)

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
@Mamzelle.Sleepy

Oui, normalement. Mais j'ai un peu peur d'avoir fait ma boularde.

Et puis bon, j'appréhende le plan ça a l'air ok puis plus de news.

Bref, ça fait des années que j'attends d'avoir le blé et qu'il soit en France/Europe. Ca me fait trop stresser d'enfin pouvoir le toucher presque du bout des doigts ce tatouage...

Edit: est ce que ça t'ennuierait d'enlever la citation stp?

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
mamzellesleepy;4819747 a dit :
@CactusRose : courage ça va le faire :) et au pire recontacte le ;)
Moi aussi j'ai toujours peur de faire ma relou avec les tatoueurs mais bon ils sont occupés donc la meilleure façon qu'ils ne nous oublient pas c'est de les "harceler" gentiment.

Merci! :tears:

Je mets une photo de mon autre (premier) tatouage, en attendant. Il a été fait il y a 5 ans je crois par Alexis Blackheart d'après une dentelle scannée. Le remplissage est en dotwork.

[img=525x400]http://i263.photobucket.com/albums/ii124/sophiedoz/TattooSmall.jpg[/img]

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
loop;4819440 a dit :
Demain je passe sous le dermo de Sacha je réalise pas du touuuut :joy: Seul soucis, j'ai un bon rhume, j'espère que ça va pas être trop emmerdant :erf:

Je sens que celui-ci est différent des autres (bon, déjà par sa taille), j'en ai très envie mais j'ai peur de le rejeter au début parce que c'est quand même un énorme changement.

Je compatis ! Moi j'en ai déjà cinq autres mais tous plutôt petits (et un moyen)... le prochain devrait etre beaucoup plus grand et j'arrive pas à le placer sur mon corps (bas du dos, hanche, côtes, cuisse raaaah je n'sais pas), du coup je pense que c'est par peur de regretter l'emplacement, vu la taille...

Je me sens exactement comme toi du coup...

Mais toi ça va être quoi et où, si je puis demander ?

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
glosoli-heex;4820064 a dit :
loop;4819440 a dit :
Demain je passe sous le dermo de Sacha je réalise pas du touuuut :joy: Seul soucis, j'ai un bon rhume, j'espère que ça va pas être trop emmerdant :erf:

Je sens que celui-ci est différent des autres (bon, déjà par sa taille), j'en ai très envie mais j'ai peur de le rejeter au début parce que c'est quand même un énorme changement.

Je compatis ! Moi j'en ai déjà cinq autres mais tous plutôt petits (et un moyen)... le prochain devrait etre beaucoup plus grand et j'arrive pas à le placer sur mon corps (bas du dos, hanche, côtes, cuisse raaaah je n'sais pas), du coup je pense que c'est par peur de regretter l'emplacement, vu la taille...

Je me sens exactement comme toi du coup...

Mais toi ça va être quoi et où, si je puis demander ?

C'est exactement ça, j'ai peur de regretter l'emplacement...
Ce sera un loup, qui sera couché sur ma hanche droite !

Je me dis que Sacha est peut-être en train de faire mon sketch, heureusement que je suis crevée sinon j'aurai passé la soirée et le début de la nuit à actualiser frénétiquement IG. Ce qui est con parce que c'est pas sûr du tout qu'il le poste...

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
J'ai plein de trucs urgents à faire mais j'ai rien trouvé de mieux que prendre mon tattoo en photo, du coup je vous le montre :cretin:(attention, photo de pied !)
Il a 3 ans et demi, il a quelques irrégularités (sur le 2e oiseau notamment), mais je l'aime toujours autant :happy: Ah et je sais qu'il est potentiellement "à l'envers" mais c'est exactement comme ça que je le voulais, alors :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@Truffinou @Serpillère j'ai eu des nouvelles de Mahell (enfin je lui ai envoyé un message facebook et en effet il n'avait pas vu le mail) il m'a dit qu'il était très intéressé par mon projet (GROS SOULAGEMENT), de lui en dire plus et la taille et qu'il me donnerait une idée de prix. Et il s'est excusé trop gentiment. Je suis TELLEMENT contente merci les filles!!

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
spider-dijon;4820434 a dit :
Je dois vous avouer que cette notion de tatouage "à l'envers" m'échappe complètement...

Je comprends qu'il y ait des règles ancestrales ou classiques, mais après, à mon avis, chacun fait ce qu'il veut. Les règles c'est fait pour être bousculé non?

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Bon, en parlant de retard de tatoueur, ça commence à m'énerver un peu. Ca fait deux semaines que Loreen est censé m'envoyer mon dessin. Je lui ai envoyé deux messages Facebook qu'il n'a pas vu, et j'ai appellé au studio. Il m'a dit qu'il me l'enverrait, sauf que je ne sais pas commen il compte faire vu qu'il n'a pas vu les messages, donc qu'il n'a pas mon facebook, ni mon mail.

Je sais bien qu'il est occupé, mais c'est mauvais pour mes nerfs.

14 Décembre 2011
307
687
4 764
Coucou les madz tatouées :hello:

J'ai un projet de tatouage assez précis, depuis un moment déjà, pour un 1er tatouage, mais je n'arrive pas à choisir un tatoueur. Alors je viens vous demander conseils :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Connaissez vous des tatoueurs de ce style dans la région Bretagne ou Rhône alpes, de préférence, sinon dans toute la France ?

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes