fairies;4842561 a dit :
Coucou les tatouées
Quelqu'un aurait une idée d'un bon tatoueur à me proposer sur Bordeaux et ses communes alentours ? Le tattoo que je veux est pas hyper extraordinaire/original (je peux vous expliquer mon projet si besoin est) donc bon n'importe quel "style" de tatoueur pourrait convenir je pense, je voudrais juste quelqu'un d'irréprochable sur l'hygiène et qui me fera un tatoo canon héhé
(et pas un tatoueur trop "snob", enfin je sais pas comment dire mais pas quelqu'un qui risque de m'envoyer balader en se foutant de maggle parce que mon projet est "banal et sans intérêt"
- ça m'est déjà arrivé, ouioui)
Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre !
Je ne peux que te conseiller Rachel du Nouveau Labo (oui, je suis son porte drapeau devant l'eternel et alors ?)
Elle est super sympa et compréhensive, et si jamais ton projet ne l’intéresse pas elle reste super diplomate, pas du genre à envoyer bouler les gens...
Par contre sache que si tu veux un infini ou un tout petit lettrage il y a de grandes chances qu'elle refuse.
'Fin moi j'me sens juste hyper bien quand j'vais là-bas en tout cas
Si tu veux j'peux t'y amener ou juste t'expliquer comment t'y rendre, as you wish