Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je viens de voir le street style tattoo j'etais un peu en mode :dunno: :hesite: :oo: :stare:
J'ai pas aimé les tattoo à part la capucine (bien que j'aime pas trop l'emplacement, mais c'est personnel).
Et le fait de faire du hand poke et particulièrement tatouer quelqu'un sans apprentissage JE... EUH ... WHAT ?

Enfin bref pas aimé.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
kiem;4843204 a dit :
endorph1ne;4843111 a dit :
dinosaurus;4842759 a dit :
Sympa les tatoueurs... Je veux bien croire que la branche de cerisier c'est loin d'être original mais c'est un "classique". :dunno:

:hello: J'ai pas écris depuis à peu près un millénaire mais je lis le topic tous les jours !

Je voulais juste réagir par rapport à cette histoire de pas original / classique. Je remarque qu'on fait souvent la réflexion "fait chier, c'est pas original un papillon / un infini / un noeud ...". Soit des motifs qui sont quand même majoritairement portés par des femmes. Alors qu'une carpe / une panthère / un crâne ... (choisis le plus souvent par des hommes) seront considérés comme des classiques, des indémodables.
Alors ok, une carpe japonaise demande certainement plus de boulot qu'un infini, mais je trouve ça quand même assez lourd qu'un.e tatoueur.se râle à propos des infinis et pas à propos des carpes. Alors qu'on doit en voir à peu près aussi souvent.

(Voilà, j'ai comme l'impression que je ne sais plus m'exprimer à travers un clavier :facepalm:)
C'est lequel de flash ? Je bave sur le troisième mandala, mais c'est pas raisonaaaaable. :fear:

T'as de la chance, c'est le deuxième, sinon on se serait battues ahah !

C'est absolument pas raisonnable pour moi non plus, mais je vais taper dans ma réserve pour mon appart vu qu'à priori, louer un putain de studio en banlieue parisienne quand on gagne le smic c'est impossible (pardon je m'égare mais je suis over-soulée et franchement, un tatouage ça m'aiderait pas mal à évacuer ma haine :yawn:)

@Mamzelle.Sleepy  pour le handpoke et le tatouage, c'était un délire (c'est pas SI rare), et je pense qu'on peut faire la différence être tatouer un pote "lambda" et tatouer un pote tatoueur (ou apprenti) qui lui, sait comment ça marche et du coup qui est pleinement conscient du truc (je dis pas que les "victimes" des scratcheurs sont toutes inconscientes).

Et Mad a eu l'intelligence de mettre un warning sur le self à la fin de l'article et ça, c'est cool.

@Dinosaurus : merci :dowant: et je me suis finalement décidée pour cet emplacement, la nuque je la réserve pour un autre truc et on a qu'une nuque :lunette:

Dernière édition :
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Faith. Au contraire, ça m'aurait arrangé que tu le prennes, ça aurait réglé le problème. Mais je vais passer mon tour je pense, je ne peux pas trop faire l'aller-retour à Paris. Et je ne saurais pas trop où le mettre de toute façon, je n'oserai pas encore me faire un tattoo que je ne pourrais pas cacher pour la danse (quoiqu'en underboobs peut-être ?). J'vais me consoler e me disant que les petites lunes sont trop petites et vieilliraient pas bien. :yawn:

Sinon j'ai annulé avec Loreen que je sentais pas trop, mais j'ai un rendez-vous en avril avec la magnifique Charlotte Chardeau. J'ai teeeellement hâte, son travail tue tout. :puppyeyes: du coup pour calmer la frustration je m'offrirai peut-être un piercing; Ou un flash si jamais je trouve où le mettre.

10 Juin 2011
585
991
4 864
faith-2;4843218 a dit :
C'est absolument pas raisonnable pour moi non plus, mais je vais taper dans ma réserve pour mon appart vu qu'à priori, louer un putain de studio en banlieue parisienne quand on gagne le smic c'est impossible (pardon je m'égare mais je suis over-soulée et franchement, un tatouage ça m'aiderait pas mal à évacuer ma haine :yawn:)
Dsl du coup ça fait un peu quote sur quote, mais je ne peux que t'envoyer des ondes de soutiens et de love à toi aussi, vue que... j'économise pour la même raison :lunette: (je quitte mon charmant petit placard à balais intramuros pour m'installer en banlieue (temporairement, normalement), et j'ai l'espoir immense de re-trouver plus proche de Paname)(voilà dsl du racontage de vie mais tout ce fric de côté et devoir rêver de tatouage sans pouvoir y songer sérieusement ça me rend tristoune)(ça + Paupiette, monde de merde :gonk:   )

Bref et sinon ce Street Style n'était pas parmis mes préférés, perso, mais bon. Par contre j'ai trouvé ça "risqué" niveau vieillissement de se lancer dans de l'encre blanche + coude, j'sais pas si c'est mon cerveau qui pense n'importe quoi mais bon :lol: (mais l'idée reste très très cool ! )

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Bon. Suite au post de @faith. je suis allée voir les nouveaux flashs de Dwam, et j'ai complètement craqué sur le scarabée (un jour j'arrêterai les bestioles, mais pas maintenant :cretin:). C'est absolument pas raisonnable, il y a déjà Alex et Dju de prévu MAIS. Bon c'est probable qu'il soit déjà pris. Enfin j'en sais rien. Mais il serait tellement bien au-dessus du coude en miroir de mon papillon. Ou sur le biceps. Ou au-dessus du genou. Aaaaaaah :halp:

EDIT : elle attend de voir si personne n'est intéressé pour la semaine prochaine, mais il n'est pas encore réservé. Et elle prépare d'autres insectes :joy:

Dernière édition :
24 Octobre 2013
31
42
2 874
C'est pour septembre les gars, encore merci pour vos conseils, et vous lire en sous marin est d'une aide trèèès précieuse !
Cependant, et comme le sujet a été abordé plus haut, j'ai un problème d'ordre soutien gorgesque. Je me fais tatouer à cet emplacement : https://31.media.tumblr.com/ce17960f7d1e6d79482114f118dfe364/tumblr_mu9pl6nEGb1shr9e1o1_500.jpg (pas du tout ce motif là, c'est juste pour situer) . Mon souci, c'est le post tatouage, pour la cica ... c'est juste impensable pour moi de sortir/vivre sans soutien gorge, ayant une très forte poitrine. Help, est ce que je vais être obligée de libérer les tétés, et si oui combien de temps ? :hesite:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
fei;4843281 a dit :
faith-2;4843218 a dit :
Dsl du coup ça fait un peu quote sur quote, mais je ne peux que t'envoyer des ondes de soutiens et de love à toi aussi, vue que... j'économise pour la même raison :lunette: (je quitte mon charmant petit placard à balais intramuros pour m'installer en banlieue (temporairement, normalement), et j'ai l'espoir immense de re-trouver plus proche de Paname)(voilà dsl du racontage de vie mais tout ce fric de côté et devoir rêver de tatouage sans pouvoir y songer sérieusement ça me rend tristoune)(ça + Paupiette, monde de merde :gonk:   ;)

Courage à toi aussi du coup <3

marion-perso;4843231 a dit :
@Faith. oui c'est ça :d:danse: Ahaha tu t'en souviens.

Bien sûr ! Il m'avait marqué et surtout la façon dont tu le décrivais, à quel point il te tenait à coeur malgré les refus ect, du coup je suis super contente pour toi :d #creepy

Bon bah sinon Dwam m'a répondu... j'me fais tatouer mardi normalement :shifty:
Elle m'a demandé si je voulais d'autres couleurs du coup je lui ai demandé si on pouvait mettre du rose pâle à la place du marron. Et elle a des dispos mardi, aka mon seul jour de repos. C'EST UN SIGNE.

Je bats donc mon record de vitesse, précédemment détenu par mon miroir o/ (en espérant ne pas me taper le même bad ahah)

Et sinon elle a l'air SUPER enjouée ça fait tellement plaisir (même si c'est un flash) (peut-être que ce sont mes projets qui sont pourris en fait :yawn:)

@Wacky : j'ai un tatouage à cet emplacement, perso je l'ai laissé à l'air libre quand j'étais chez moi, et pour sortir je mettais un vieux soutif un peu lâche et je protégeais le tatouage des possibles frottements avec de la gaze non tissée. L'essentiel c'est que ça ne frotte pas pour virer les croutes, et que ça respire.
N'hésite pas à crémer souvent mais un petit peu à chaque fois pour qu'il soit toujours hydraté si jamais tu peux :)

__

Edit: JE SUIS VRAIMENT TROP EXCITÉE AAAAAAH :dowant::dowant:
C'était tellement ce dont j'avais besoin en ce moment. L'addiction est réelle, faites attention les enfants.

Dernière édition :
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
@faith. Aaaaahh je suis trop contente pour toi ! J'avais vraiment envie de prendre rdv pour la semaine prochaine mais je pars à la mer dans 2 semaines, déjà que je serai pile poil dans le temps pour mon loup niveau cica... Bref impossible, mais c'est pas l'envie qui manquait !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
ladynightstalker;4843478 a dit :
Dites c'est où la page Fb de Dwam, je trouve pas :cretin:

Je crois qu'elle en a pas (du moins pas une page fan mais elle est sous Dwam Ipomée), après tu peux la retrouver sur IG, elle a deux comptes suivant l'activité que tu veux suivre (dwamdwamdwam, plus perso et orienté shootings, et Dwam pour les tatouages)

(Sinon y'a son site: http://sang-noir.net/site/2014/blog/paris-juillet/)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai pensé fort à toi en tombant là dessus @faith. !

ouija_zpsa872794f.jpg

Dernière édition :
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
wacky;4843347 a dit :
C'est pour septembre les gars, encore merci pour vos conseils, et vous lire en sous marin est d'une aide trèèès précieuse !
Cependant, et comme le sujet a été abordé plus haut, j'ai un problème d'ordre soutien gorgesque. Je me fais tatouer à cet emplacement : https://31.media.tumblr.com/ce17960f7d1e6d79482114f118dfe364/tumblr_mu9pl6nEGb1shr9e1o1_500.jpg (pas du tout ce motif là, c'est juste pour situer) . Mon souci, c'est le post tatouage, pour la cica ... c'est juste impensable pour moi de sortir/vivre sans soutien gorge, ayant une très forte poitrine. Help, est ce que je vais être obligée de libérer les tétés, et si oui combien de temps ? :hesite:

Comme @faith-2 je l'ai laissé à l'air libre les premiers jours le temps que l'encre dégorge (c'était un week-end), ensuite je mettais un soutif uniquement quand j'allais en cours et je le retirais dès que j'arrivais chez moi! De toute façon, mon tatoueur m'a dit de faire au mieux et que sinon il ferait des retouches, mais j'en ai pas eu besoin. :chat:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes