Je viens de voir le street style tattoo j'etais un peu en mode

J'ai pas aimé les tattoo à part la capucine (bien que j'aime pas trop l'emplacement, mais c'est personnel).
Et le fait de faire du hand poke et particulièrement tatouer quelqu'un sans apprentissage JE... EUH ... WHAT ?
Enfin bref pas aimé.

J'ai pas aimé les tattoo à part la capucine (bien que j'aime pas trop l'emplacement, mais c'est personnel).
Et le fait de faire du hand poke et particulièrement tatouer quelqu'un sans apprentissage JE... EUH ... WHAT ?
Enfin bref pas aimé.
J'ai pas écris depuis à peu près un millénaire mais je lis le topic tous les jours !
)
)
et je me suis finalement décidée pour cet emplacement, la nuque je la réserve pour un autre truc et on a qu'une nuque 
du coup pour calmer la frustration je m'offrirai peut-être un piercing; Ou un flash si jamais je trouve où le mettre.
)
). C'est absolument pas raisonnable, il y a déjà Alex et Dju de prévu MAIS. Bon c'est probable qu'il soit déjà pris. Enfin j'en sais rien. Mais il serait tellement bien au-dessus du coude en miroir de mon papillon. Ou sur le biceps. Ou au-dessus du genou. Aaaaaaah 

Ahaha tu t'en souviens.