Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Tiens, vu que vous parlez dermatologie, j'ai un gros problème de poil incarnés sur les jambes (petits boutons rouges, boutons grattés et infectés, cicatrices récentes et moins récentes...)
Vous pensez que ça va me poser problème si je veux me faire tatoué les mollets un jour?

12 Mars 2012
468
569
4 824
ladyjane;4862474 a dit :
Tiens, vu que vous parlez dermatologie, j'ai un gros problème de poil incarnés sur les jambes (petits boutons rouges, boutons grattés et infectés, cicatrices récentes et moins récentes...)
Vous pensez que ça va me poser problème si je veux me faire tatoué  les mollets un jour?
Nope!

J'en ai aussi (oui je suis un poulet plumé avec une repousse difficile :cretin:) pour éviter ce désagrément il faut faire des gommages de la zone souvent. Je pense que si on prend soin de la zone quelques temps avant c'est bon.

Sinon capitaine plum' me demande quelle taille je veux... Et je sais pas, je m'en fout un peu vu que je cache déjà le renard. Mais en même temps l'extérieur du bras ça fait peur, ça se voit tout de suite.
Genre je passe 9h par jours en teeshirt avec des gens ils leur a fallu 3 jours pour ce rendre compte que j'avais "une tache" à l'intérieur du bras. Mais l'extérieur ça saute aux n'yeux. Je sais paaaaaaas.:non:

Bref le 16 octobre je suis sur la paille et pour longtemps. Toutes mes économies vont y passer. Je vais bouffer des pâtes pour limiter les dégâts, c'est bon les pâtes.:cretin:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
jouliie;4863176 a dit :
Sinon, @mrspopsicle vient de poster sur IG un dessin de loutre ultrasupermignonneatomberparterre et j'espère beaucoup beaucoup que tu vas le mettre à la vente sur ton site (mon copain dit que je fais la même tête que cette loutre quand y a plus de chocolat dans le placard) parce qu'elle serait ultra canon sur la porte de ma nouvelle chambre étudiante *_*

Ouiiiiii je suis tombée amoureuse.

26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
joldottir;4862365 a dit :
catgroove_;4856446 a dit :
@Joldottir   Du coup je me sens un peu obligée de proposer la tatoueuse que j'ai choisi, qui aime beaucoup tatouer des végétaux, fleurs et tout ça.

http://laettattoo.tumblr.com/

Voilà, après j'avoue que je sais pas su tout si c'est ce que tu cherche, mais je l'ai justement choisie pour la façon dont elle fait les fleurs perso.

Merci beaucoup! :d ce n'est pas vraiment ce que je cherche, enfin je crois, mais c'est très joli!

@Galaxie. Oui je sais que c'est tout a fait possible d'obtenir un visa et d'autant plus lorsqu'on paie mais c'est un peu chiant, ça demande une certaine organisation et j'avoue que j'ai un peu peur de me faire planter lorsque je m'adresse à un tatoueur très demandé (c'est peut être pas justifié du tout hein, je dis pas).. Genre tu book tout ton voyage et OH rdv annulé haha!
Vu la réponse de MamzelleSleepy semblerait d'ailleurs que Sasha ne soit pas la plus fiable :sad: :sad:

Merci pour vos réponses en tout cas! Peut être qu'un jour j'irai a Portland pour Alice Carrier sinon haha!

Ca valait le coup d'essayer aha, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

12 Mars 2012
468
569
4 824
Bonsoir Bonsoir.

J'ai une question pour vous.
J'ai un fantasme : et si on avait des articles sur la culture tattoo? On sortirait du cadre généraliste ou des magazines tattoo avec des donzelles à Oualpé, on parlerait histoire, expo, photos, faire découvrir des styles et tout ce qui les entoure.
Est ce que ça vous intéresserait? Est ce qu'il y a des sujets/ questions qui vous intéresseraient particulièrement?

Signé : un dinosaure qui a fumé la moquette.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dinosaurus;4863383 a dit :
Bonsoir Bonsoir.

J'ai un fantasme : et si on avait des articles sur la culture tattoo?

Ou ça ? Genre sur Madz ou sur un blog indépendant ?
Ça me tente bien mais après faut bien le jouer pour éviter que ce soit trop redondant par rapport à d'autres blogs/sites.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
faith-2;4863429 a dit :
Bonsoir Bonsoir.

Ça me tente bien mais après faut bien le jouer pour éviter que ce soit trop redondant par rapport à d'autres blogs/sites.

Au départ Dino voulait sur Madz mais bon...
Du coup on est partit toutes les deux pour ouvrir un blog indépendant de Madz. On doit développer l'idée IRL samedi. ;)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Tammie je t'envie tellement d'avoir été tatouée par matik <3
Est-ce que tu voudrais bien nous dire combien tu as payé ? (MP si ça te dérange de le dire à tout le monde)

Plus ça va et plus je bave devant son style. Et sur fb je le trouve très sympathique, ce qui est pour moi très important. Du coup j'arrête pas de me reluquer sous toutes les coutures pour voir où je pourrais mettre un pièce de lui :yawn: Pour le moment j'ai un coup de coeur pour un ornement sur chaque cheville, vers la malléole extérieure ...

12 Mars 2012
468
569
4 824
faith-2;4863429 a dit :
Bonsoir Bonsoir.

Comme le dit Sleepy j'ai été enrôlé pour le format blog.
Pour ce qui est de le redondance je voudrais justement sortir des sentiers battus parce que je pense que ce qu'il se fait actuellement ne répond pas à ce que certains attendent. Du coups je me renseigne sur vos attentes.
Qu'est ce que vous aimeriez trouver dans le magazine de vos rêves. :hesite:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dinosaurus;4863517 a dit :
faith-2;4863429 a dit :
Bonsoir Bonsoir.

Comme le dit Sleepy j'ai été enrôlé pour le format blog.
Pour ce qui est de le redondance je voudrais justement sortir des sentiers battus parce que je pense que ce qu'il se fait actuellement ne répond pas à ce que certains attendent. Du coups je me renseigne sur vos attentes.
Qu'est ce que vous aimeriez trouver dans le magazine de vos rêves. :hesite:

En fait quand je parlais de redondance, c'était surtout par rapport à des blogs/forums indépendants connus que par les "initiés" (ça fait vraiment secte :yawn:). Par exemple sur BodyWork tout est (quasiment) traité. Mais entre forum et blog y'a moyen de faire quelque chose de différent, justement.
Après c'est sûr que pour le grand public, ce qu'on trouve est pétri de clichés, mais je suis pas sûre que ce grand public là recherche particulièrement des infos sur le monde du tatouage (c'est hyper cliché mais bon).

Edit: mais je suivrais tout ça évidemment ! :) (mon message faisait un peu connasse mais en fait non hein :yawn:)

Dernière édition :
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
endorph1ne;4863507 a dit :
@Tammie je t'envie tellement d'avoir été tatouée par matik <3
Est-ce que tu voudrais bien nous dire combien tu as payé ? (MP si ça te dérange de le dire à tout le monde)

Plus ça va et plus je bave devant son style. Et sur fb je le trouve très sympathique, ce qui est pour moi très important. Du coup j'arrête pas de me reluquer sous toutes les coutures pour voir où je pourrais mettre un pièce de lui :yawn: Pour le moment j'ai un coup de coeur pour un ornement sur chaque cheville, vers la malléole extérieure ...

Il est en effet très sympa ;)
Pour le prix, j'ai payé 150€, sachant que c'était un flash et qu'il doit faire 10X10 cm, un truc du genre.

@Jouliie @Kraai, merci ! :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes