j’étais persuadée que tu étais tatouée à moult reprisesmnemosyne;4866247 a dit :
Pour ça j'pourrais perdre ma virginité cutanée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

il tatoue plutôt vite. 1h pour ce bébé. Pas eu le temps de faire mon finger tattoo car il me fait en Hand poke donc plus long qu'à la machine. Donc j'ai rdv en octobre pour ça.
donc vient en plus je serais la dernière a 19h tu pourras peut être monter 
ça s'est bien passe.mamzellesleepy;4867544 a dit :Mdr @Dinosaurus j'y retourne le 23/10donc vient en plus je serais la dernière a 19h tu pourras peut être monter
![]()
.
)
J'ai trop hâte de vous le montrer dès que je retrouve mon téléphone (Oups!
)
C’est pas gentil de me mettre des idée comme ça dans la tête
(pour qu'ils te racontent leurs vacances même si tu veux ahah).

Vous aussi ça a été dur d'en parler avec vos parents ou vous avez décidé de faire ça en total autonomie, sans les en avertir ?
J'ai précisé que ma décision était prise, que j'y pensais depuis très longtemps et qu'ils ne me feraient pas changer d'avis. Du coup ils l'ont accepté, un peu résignés 
slut-in-kiev;4867680 a dit :J'ai enfin réussie à prendre une photo
Désolé pour la qualité de la photo, mais je n'avais que ma webcam sous la main.
Qui est ce qui a fait ça? Ca me fait penser à Sasha mais je me doute que ce n'est pas elle.Je ne suis pas sûre que mon infiltration soit à un stade à ce point avancée.mrspopsicle;4867699 a dit :

Nope c'est pas moi, je n'ai jamais eu photoshop entre les mains. Mais racontes nous ton idée quand mêmegalaxie;4867652 a dit :Bon sinon, j'ai enfin formalisé par écrit mon idée pour "continuer ma cuisse" que j'imagine depuis le début. Je le vois fait par quelqu'un d'autre, du coup je me demande si je dois d'abord en parler avec Matyas.
D'ailleurs, Dino c'est toi qui est forte en Photoshop?
Non, j'étais moi même flattée quand on m'a dit "j'étais persuadé que tu étais tatouée/piercée de la tête aux pieds" :mnemosyne;4867767 a dit :@Dinosaurus, c'est bête si ça me fait plaisir ?![]()
: