Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
faith-2;4868266 a dit :
angelten-richard-ii;4868254 a dit :
Bon bin grâce au site de Artcorpus j'ai appris pas mal de choses. Ils ont l'air très bien (ils sont sur Paris) mais vraiment chers.

Privilégie Art Corpus quand même. Ils sont dans les prix pour un shop sur Paris, et au moins t'es sûre que t'auras du bon boulot.

MMmh, c'est vrai. D'autant que je voudrais quelque chose d'original, pas un modèle déjà vu sur quelqu'un d'autre (ouais je suis relou mais j'aimerais tellement pas savoir que le dessin que j'ai sur le dos, quelqu'un d'autre a le même... bref).

En fait j'ai deux idées : soit tatouer un motif d'ange, soit les deux personnages principaux du roman que je viens de terminer... mais pour la deuxième idée ça risque de me coûter vraiment très cher et j'ai pas du tout de fric pour l'instant lol

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
angelten-richard-ii;4868271 a dit :
faith-2;4868266 a dit :
angelten-richard-ii;4868254 a dit :
Bon bin grâce au site de Artcorpus j'ai appris pas mal de choses. Ils ont l'air très bien (ils sont sur Paris) mais vraiment chers.

Privilégie Art Corpus quand même. Ils sont dans les prix pour un shop sur Paris, et au moins t'es sûre que t'auras du bon boulot.

MMmh, c'est vrai. D'autant que je voudrais quelque chose d'original, pas un modèle déjà vu sur quelqu'un d'autre (ouais je suis relou mais j'aimerais tellement pas savoir que le dessin que j'ai sur le dos, quelqu'un d'autre a le même... bref).

En fait j'ai deux idées : soit tatouer un motif d'ange, soit les deux personnages principaux du roman que je viens de terminer... mais pour la deuxième idée ça risque de me coûter vraiment très cher et j'ai pas du tout de fric pour l'instant lol

C'est pas être relou, vouloir un truc original c'est quand même une des bases du tatouage :shifty: (enfin sauf si t'es ok pour avoir des flashs mais ça a pas l'air d'être ton cas).

Au pire tu économises pour avoir ce que tu veux vraiment, vu la durée de vie d'un tatouage c'est vite rentabilisé, et vaut mieux attendre que faire un truc par défaut, crois moi !

1 Juin 2014
10
28
684
paris
peanutbutter;4868289 a dit :
Je suis pas pro ou quoi, donc à prendre avec des pincettes mais j'ai entendu dire tellement de mal des tatouages à l'encre blanche...

Edit : Par exemple
http://sorryyouruinedyourself.tumblr.com/post/91335363819
http://sorryyouruinedyourself.tumblr.com/post/88680258908
Si c'est bien ce qui t'arrive, c'est très dommage pour ton tatouage MAIS une bonne nouvelle pour ta santé ;)
 Je pense effectivement que c'est ça. C'est pas bien beau mais je pense que ça va peu a peu s'effacer. Et effectivement le médecin n’était pas alarmé. Je me suis faite tatouée chez tintin trois mois après et la seule réaction du tatoueur en le voyant de prés à été de me demander pourquoi je l'avais pas fait plus gros...
Donc je suis plutôt tranquille avec ça.
Mes doutes sont plutôt sur la possibilité d'une vilaine réaction allergique en cas de tatouage couleurs.

25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
solstice;4626815 a dit :
J'aime toujours autant suivre vos tribulations tattooesques les filles, ça fait tellement rêver ma peau encore vierge ! :yawn: :jv:
Depuis que j'ai découvert le travail de Sasha Unisex, j'y pense tout le temps et je me demande : "Mais pourquoi elle est russe boudiou !" :yawn: Son style, c'est tellement ce que j'ai toujours cherché pour mes futurs encrages, ça fait mal. :shifty: (Ce style hyper coloré et surtout très graphique) et je trouve rien qui puisse s'en approcher rien qu'un peu et j'ai pas l'impression qu'elle ait pour projet de passer par nos contrées. :non:
Je m'en vais retourner pleurer sur mon sort. :yawn:
Mais je te comprends tellement ! Je suis archi psychopathe sur elle, j'emmerde tout le monde avec haha. Je lui ai envoyé un mail mais pour l'instant elle est en vacances (oui oui je sais tout de sa life (elle vient de se fiancer) :lunette:), j'espère qu'elle me répondra.. Je n'ai aucun tatouage et je veux que ce soit elle la première SAHA MON AMÛR.
Je rêve mais je garde espoir !

En plus, ils sont super cool à Art Corpus :chat:

En effet, ils avaient l'air, et puis surtout leur site est super bien informé, ils expliquent plein de choses sur le fonctionnement des salons de tatouage, les conditions d'hygiène etc. Je suis un peu parano mais j'ai toujours peur qu'il m'arrive une bricole, là je trouvais ça très rassurant qu'ils donnent toutes ces explications.

Après ce qui me faisait un peu peur c'est "ils se réservent le droit de refuser des choix artistiques blablabla" mais bon... espérons que mes choix artistiques seront en accord avec les leurs :rolleyes:

25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
jouliie;4868416 a dit :
leabd;4868381 a dit :
solstice;4626815 a dit :
J'aime toujours autant suivre vos tribulations tattooesques les filles, ça fait tellement rêver ma peau encore vierge ! :yawn: :jv:
Depuis que j'ai découvert le travail de Sasha Unisex, j'y pense tout le temps et je me demande : "Mais pourquoi elle est russe boudiou !" :yawn: Son style, c'est tellement ce que j'ai toujours cherché pour mes futurs encrages, ça fait mal. :shifty: (Ce style hyper coloré et surtout très graphique) et je trouve rien qui puisse s'en approcher rien qu'un peu et j'ai pas l'impression qu'elle ait pour projet de passer par nos contrées. :non:
Je m'en vais retourner pleurer sur mon sort. :yawn:
Mais je te comprends tellement ! Je suis archi psychopathe sur elle, j'emmerde tout le monde avec haha. Je lui ai envoyé un mail mais pour l'instant elle est en vacances (oui oui je sais tout de sa life (elle vient de se fiancer) :lunette:), j'espère qu'elle me répondra.. Je n'ai aucun tatouage et je veux que ce soit elle la première SAHA MON AMÛR.
Je rêve mais je garde espoir !

Je croise fort fort fort les doigts pour toi ! J'étais pareil que toi l'an dernier... En plus je partais en Finlande, donc à 2 pas de St Petersburg, j'y ai cru jusqu'au bouuuut. Mais je n'ai peut-être pas était assez patiente, ou j'ai joué de malchance, enfin ça ne s'est pas fait :sad:. Pourtant, Sasha m'a répondu et même proposé une date ! Le truc de dingue, j'pensais que c'était infaisable haha. Mais quand je lui ai dit que ça convenait pas, plus aucune réponse de sa part. Tronul. Mais je garde espoir, un jour j'espère avoir un de ses dessins sur la peau.
En tout cas, elle répond à priori ! J'espère que tu arriveras à concrétiser notre rêves à toutes :boire:
Mais oui ! je viens de lire toute ton histoire sur le forum c'est vraiment trop dommage. J'espère qu'elle viendra en Europe voire à Paris, je pense qu'elle va bouger un peu de sa Russie avec tout ce qui se passe pour elle depuis 2 ans (oui je pense à sa place haha). En tout cas je vais demander aux mecs qui s'occupent du Mondial du Tatouage avec qui j'étais en contact pour tourner la vidéo en Février, peut-être qu'ils savent déjà... Je te tiendrai au courant !

1 Juin 2014
10
28
684
paris
peanutbutter;4868362 a dit :
Ceci dit, si ça peut te rassurer(?), j'ai une peau sensible et un peu chiante (et de même ma soeur) et aussi des allergies relou, et je n'ai jamais eu ce genre de problème. (Et je suis à peu près sûre que je ne suis pas la seule ici.)
(D'ailleurs, je cicatrise aussi très mal sur des petites plaies et je n'ai eu aucun problème avec les tatouages. Comme quoi...)

Je me rend bien compte que ça dépend de chacun et que je ne pourrais pas savoir sans avoir essayé. J'avoue que le noir c'est la sécurité, mais c'est aussi très frustrant!!

Pour le tattoo de @Slut in kiev , en attendant la réponse et tant qu'on est dans les pronostiques, il y a aussi Anaïs  (Allnt sur facebook) qui parfois se rapproche parfois de ce style. http://https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201730572932782&set=pb.1434420332.-2207520000.1407690559.&type=3&theater

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
leabd;4868361 a dit :
Wowww mais il est est trop beau @Slut in kiev  , ça ressemble pas mal au travail de Sasha Unisex, cékiiikitataoué ?

catgroove_;4868068 a dit :
@Slut in kiev   Waouh il est magnifique ! Qui es ton tatoueur ?

dinosaurus;4867997 a dit :
slut-in-kiev;4867680 a dit :
J'ai enfin réussie à prendre une photo :paillettes:
Désolé pour la qualité de la photo, mais je n'avais que ma webcam sous la main.
:puppyeyes: Qui est ce qui a fait ça? Ca me fait penser à Sasha mais je me doute que ce n'est pas elle

jouliie;4868375 a dit :
J'approuve les autres Madz @Slut in kiev, ton tattoo est canooon. Et c'est vrai qu'il fait penser à du Sasha ! (on est d'ailleurs toutes à l'affut pour connaître l'artiste qui a fait ce super travail et l'assaillir de nos demandes haha)
Vous avez bien vu juste mes chéries :cretin: mon inspiration de base pour le tattoo est le style de Sasha. D'ailleur on est partie d'un tattoo d'elle pour commencé puis on l'a retravaillé pour que ça soit un tattoo différent.
Je me rappelle même que lorsque j'étais en train de me faire tattouer, un autre tatoueur est passé et quand il là vue il était comme ça :puppyeyes: En me disant que ce lui faisait penser au style d'une tatoueuse en particulier,mais qu'il ne se souvenait plus du nom. Et moi faussement décontracté, je lui répond "Oui,oui, c'est Sasha unisex" alors que dans ma tête j'étais hyper fière et je l'étais encore plus quand mon tatoueur m'a dit que c'était la première fois qu'un client lui demandait un truc dans ce style là ( je suis pathétique et je n'est pas de vie :facepalm:)

.....

Dernière édition :
1 Juin 2014
10
28
684
paris
peanutbutter;4868471 a dit :
Mais en même temps... c'est ton épiderme qui est réactif, l'encre ne va pas au même endroit... je dis peut-être une bêtise mais... :lunette:
(et ça vient de quelqu'un qui ne peut même pas porter de laine)
C'est pas faux, j'avais pas vraiment pensé a ça. Quoi qu'il en soit mes deux prochains sont lancé en n&b.
La question se posera plus franchement pour la gorgone et probablement aussi en fonction des invités du mondial

L

la-petite-biche

Guest
En plus, ils sont super cool à Art Corpus :chat:

@Max Bernie
J'ai beaucoup lu que l'encre blanche toute seule avait tendance à jaunir et devenir pas très jolie, peut-être que c'est juste ça (si effectivement ça ne te fait pas mal, ne te gratte pas, etc). Je suis pas pro ou quoi, donc à prendre avec des pincettes mais j'ai entendu dire tellement de mal des tatouages à l'encre blanche...

Edit : Par exemple
http://sorryyouruinedyourself.tumblr.com/post/91335363819
http://sorryyouruinedyourself.tumblr.com/post/88680258908
Si c'est bien ce qui t'arrive, c'est très dommage pour ton tatouage MAIS une bonne nouvelle pour ta santé ;)

Oh non mais arrêtez avec les tumblr de rageux qui se permettent de juger les tattoos des autres alors qu'eux-même ont une bousille ! :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes