Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Salut les tatouées ! :hello:

La date approche (oui bon début Avril, j'essai de me dire que c'est bientôt ahah) et j'entre dans la phase "je me pose tout un tas de question à la con" :facepalm:

Du coup, les filles tatouées de la cuisse, (je pense à @faith. notamment) je me demandais comment vous y êtes aller habillée ? :shifty: oué enfin pour l'instant t vous vous êtes mis en culotte/short/autre ? j'avou je me vois pas me foutre en culotte devant le type :red: (il est gay hein rien à voir mais j'suis timide du cucu lol)
Je me dis qu'un short court ça peut aller non ? ou si il fait beau une robe que je remonte coté tattoo ?  sachant que le tattoo montera surement pas jusqu'en haut de la cuisse. J'arrive pas à savoir ce qu'y est le mieux...et faut ke je me prépare psychologiquement et physiquement :XD: si je dois me foutre en culotte lol

Pi je pensais aussi, niveau épilation après ça se passe comment ? ça abime pas le bordel tout ça ? bon j'ai pas l'habitude de le faire sur les cuisses mais c'est une question en général du cou, si un jour je me fais le mollet par exemple :winky:

:fleur:

Tiens je me demandais aussi quelqu’une d'entre vous a déjà été au mondial du tatouage ? Si on se fait pas tatouer y'a des trucs intéressants à voir ou c'est juste regarder les autres se faire tatouer ?

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
monsieur-le-chat;3935370 a dit :

La date approche (oui bon début Avril, j'essai de me dire que c'est bientôt ahah) et j'entre dans la phase "je me pose tout un tas de question à la con" :facepalm:

Du coup, les filles tatouées de la cuisse, (je pense à @faith. notamment) je me demandais comment vous y êtes aller habillée ? :shifty: oué enfin pour l'instant t vous vous êtes mis en culotte/short/autre ? j'avou je me vois pas me foutre en culotte devant le type :red: (il est gay hein rien à voir mais j'suis timide du cucu lol)
Je me dis qu'un short court ça peut aller non ? ou si il fait beau une robe que je remonte coté tattoo ?  sachant que le tattoo montera surement pas jusqu'en haut de la cuisse. J'arrive pas à savoir ce qu'y est le mieux...et faut ke je me prépare psychologiquement et physiquement :XD: si je dois me foutre en culotte lol

Pi je pensais aussi, niveau épilation après ça se passe comment ? ça abime pas le bordel tout ça ? bon j'ai pas l'habitude de le faire sur les cuisses mais c'est une question en général du cou, si un jour je me fais le mollet par exemple :winky:

Tiens je me demandais aussi quelqu’une d'entre vous a déjà été au mondial du tatouage ? Si on se fait pas tatouer y'a des trucs intéressants à voir ou c'est juste regarder les autres se faire tatouer ?

J'avais mis un legging en coton + une jupe et je me suis mise en culotte (enfin c'était plutot un shorty).. mais je suis pas pudique et c'était nécessaire vu que mon tatouage remonte quand même assez haut. Je pense que si le tiens est bas un petit short ou une jupe que tu remontes ça peut le faire ;) (sinon ben un shorty ou une grande culotte bien opaque) (d'ailleurs sur la photo de mon tatouage sur la page facebook de la tatoueuse le seul commentaire est "culotte de compet'", ça fait trop plaiz :yawn: )
Niveau épilation j'ai rien touché pendant la cicatrisation, de toutes façons mes poils ont repoussé assez lentement et se voyait peu sur mon tatouage. Je me suis rasée la cuisse au bout de deux semaines environ. Il vaut mieux éviter tout ce qui est cire / crème pendant un certain temps mais pour le rasoir y'a pas trop de problème.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com

J'apporte pas grand chose au commentaire sous moi, mais perso j'y étais allée en jean large. Je suis hyper pudique aussi (genre moi j'enlève pas mon collant pour montrer mon tatouage (poke @dolceducke :P) mais j'étais en shorty. Quoi que tu portes, ne met pas un truc auquel tu tiens ou qui est relou à laver parce que ça risque de tâcher.

Ah et le mondial du tatouage c'est "juste" une convention (je crois que le dernier mondial remonte à genre 10 ans ahah). Perso j'ai jamais fais de conv de tattoo, mais ça peut être intéressant peut-être une journée, pour voir les tatoueurs en action, en connaître de nouveaux... y'a aussi des shows, des concerts, et puis y'a des Madz qui y vont donc ça peut être cool (et je continuerait à bouder encore plus :yawn:) !

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
@vic-vicious et @faith. merci pour vos réponses ! ça me rassure un peu, je vais opter pr le shorty ET une jupe (enfin si le tps le permet d'ici la) genre noire dont je me fiche comme ça je suis tranquille.

Merci encore ! :top:

Pour le mondial, je me tâte....30€ l'entrée ça me fait mal un peu... j'espère que les madz qui y vont nous feront un petit compte rendu !

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
faith-2;3935472 a dit :
J'apporte pas grand chose au commentaire sous moi, mais perso j'y étais allée en jean large. Je suis hyper pudique aussi (genre moi j'enlève pas mon collant pour montrer mon tatouage (poke @dolceducke :P)
Je ne vois ABSOLUMENT PAS de quoi tu parles :vex:

:yawn::yawn:

[...]
Du coup, les filles tatouées de la cuisse, je me demandais comment vous y êtes aller habillée ? :shifty: oué enfin pour l'instant t vous vous êtes mis en culotte/short/autre ? Je me dis qu'un short court ça peut aller non ? ou si il fait beau une robe que je remonte coté tattoo ?

J'avais opté pour le combo t-shirt long/tunique + legging en coton perso ^^ C'est assez pratique mais bon, j'ai quand même fini par faire péter la culotte :cretin:
Sinon je pense à Undiz qui fait des petits shorts en coton super courts, je mettais ça au boulot pour la cica :) Ils arrivent un peu au dessous de l'aisne si mes souvenirs sont bons, du coup ça pourrait peut-être te convenir pour la séance si la pièce ne monte pas trop haut !

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
dolceducke;3935569 a dit :
[...]
Du coup, les filles tatouées de la cuisse, je me demandais comment vous y êtes aller habillée ? :shifty: oué enfin pour l'instant t vous vous êtes mis en culotte/short/autre ? Je me dis qu'un short court ça peut aller non ? ou si il fait beau une robe que je remonte coté tattoo ?

J'avais opté pour le combo t-shirt long/tunique + legging en coton perso ^^ C'est assez pratique mais bon, j'ai quand même fini par faire péter la culotte :cretin:
Sinon je pense à Undiz qui fait des petits shorts en coton super courts, je mettais ça au boulot pour la cica :) Ils arrivent un peu au dessous de l'aisne si mes souvenirs sont bons, du coup ça pourrait peut-être te convenir pour la séance si la pièce ne monte pas trop haut !
c'est précisément à mon short de chez Undiz auquel je pensais :happy:  perfecto !

E

elo69

Guest
Salut les Mad'moizelles,

Je vous suis depuis un moment déjà, merci pour toutes les infos que j'ai pu avoir ici et qui m'ont bien aidée à passer à l'acte ;)
Pour me présenter : je viens de me faire tatouer pour la 1ère fois, entre les omoplates, un motif végétal, par Dodie à Lyon et j'en suis plus que ravie :)
Et moi qui suis pourtant une méga douillette, je plussoie les dires de certaines d'entre vous qui parlaient de "drogue du tatouage" car je pense déjà au prochain !! M'enfin le 1er n'est pas encore tout à fait cicatrisé, je vais devoir me calmer un peu !!

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Je pense de plus en plus à me faire tatouer quelque chose en rapport avec ma ville d'origine. J'ai beau l'avoir quittée pour Londres et ne pas du tout pas penser retourner vivre là bas un jour, ça restera chez moi, et la côte, la mer, me manquent terriblement. Je ne suis pas fixée du tout, et c'est un projet qui ne verra pas le jour avant un bout de temps, mais je pense à un portrait de marin, ou de femme avec la mer en fond, entouré d'un cadre en cordage, avec une "boucle" en bas, qui aurait la forme de la bague spécifique à ma ville.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà, ne citez pas, surtout la partie qui concerne ma ville haha, je me sens très repérable là d'un coup :cretin: Mais j'avais envie de mettre des mots sur ce projet. Et j'ai l'impression de sonner très cliché avec tout ça, ou niaise, mais voilà haha.

Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Encore une question posée cinquante mille fois, veuillez me pardonner, mais il faut attendre combien de temps en moyenne pour avoir un rdv avec Dodie ? Pour une pièce avec dentelles, couleurs, d'une bonne quinzaine de centimètres ?

2 Février 2013
472
250
244
endorph1ne;3937042 a dit :
Encore une question posée cinquante mille fois, veuillez me pardonner, mais il faut attendre combien de temps en moyenne pour avoir un rdv avec Dodie ? Pour une pièce avec dentelles, couleurs, d'une bonne quinzaine de centimètres ?
Contacte la directement pour lui demander c'est plus simple ;-)
Mais je me demande si c'est pas de l'ordre d'un an d'attente

25 Novembre 2011
1 515
864
674
ruby;3937541 a dit :
Putain, je suis dégoûtée, je viens de recevoir un mail me proposant d'exposer mes bijoux à la Convention de Besançon, mais ça tombe pile poil le week-end où je suis à Londres :crying:

Arf c'est dommage :sad:
Y'a pas moyen de te faire remplacer par quelqu'un à cette convention ? Enfin j'y connais rien, il y a certainement besoin que tu y sois en personne pour parler de ce que tu fais :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes