Salut les tatouées !
La date approche (oui bon début Avril, j'essai de me dire que c'est bientôt ahah) et j'entre dans la phase "je me pose tout un tas de question à la con"
Du coup, les filles tatouées de la cuisse, (je pense à @faith. notamment) je me demandais comment vous y êtes aller habillée ?

oué enfin pour l'instant t vous vous êtes mis en culotte/short/autre ? j'avou je me vois pas me foutre en culotte devant le type

(il est gay hein rien à voir mais j'suis timide du cucu lol)
Je me dis qu'un short court ça peut aller non ? ou si il fait beau une robe que je remonte coté tattoo ? sachant que le tattoo montera surement pas jusqu'en haut de la cuisse. J'arrive pas à savoir ce qu'y est le mieux...et faut ke je me prépare psychologiquement et physiquement :

: si je dois me foutre en culotte lol
Pi je pensais aussi, niveau épilation après ça se passe comment ? ça abime pas le bordel tout ça ? bon j'ai pas l'habitude de le faire sur les cuisses mais c'est une question en général du cou, si un jour je me fais le mollet par exemple
Tiens je me demandais aussi quelqu’une d'entre vous a déjà été au mondial du tatouage ? Si on se fait pas tatouer y'a des trucs intéressants à voir ou c'est juste regarder les autres se faire tatouer ?