Du coup j'espère que ça marchera pour la prochaine fois. Si je ne me trompe pas, je vois régulièrement tes looks sur "habits d'aujourd'hui" et j'aime bien tes créationsruby;3937561 a dit :endorph1ne;3937559 a dit :Arf c'est dommage
Y'a pas moyen de te faire remplacer par quelqu'un à cette convention ? Enfin j'y connais rien, il y a certainement besoin que tu y sois en personne pour parler de ce que tu fais![]()
Non, ce serait trop compliqué en fait. Mais c'est pas si grave, la nana m'a dit qu'elle me recontacterait en fin d'année pour une autre convention.
quand j'y étais au début du mois, elle proposait des RDV pour fin septembredum328;3937044 a dit :endorph1ne;3937042 a dit :Encore une question posée cinquante mille fois, veuillez me pardonner, mais il faut attendre combien de temps en moyenne pour avoir un rdv avec Dodie ? Pour une pièce avec dentelles, couleurs, d'une bonne quinzaine de centimètres ?
Contacte la directement pour lui demander c'est plus simple ;-)
Mais je me demande si c'est pas de l'ordre d'un an d'attente
madeleineandtea;3938559 a dit :@faith-2
![]()
![]()
J'ai juste tapé Eckel Tattoo dans google parce que je recherchais un book plus à jour que celui sur son ancien shopmadeleineandtea;3938694 a dit :@faith-2 t'as géré dans tes recherches quoi !
![]()
Elle est vraiment très sympa et accueillante, pas du tout hautaine ou froide, t'as aucune crainte à avoir !vic-odine;3939454 a dit :Il est très probable que je fasse un tour à Strasbourg la semaine prochaine et donc je pourrais enfin aller voir Morgane... Sauf que ça me fait encore plus peur que de lui envoyer un mail![]()
Pour moi, c'était 100 euros de l'heure. Cela dit, c'était dans son home studio chez elle, donc maintenant qu'elle a un shop à Lyon, elle a peut-être augmenté ses tarifs par rapport aux frais que ça implique.blackamanda;3939866 a dit :O M G !
On vient de m'appeler pour me confirmer que j'ai été embauché ! je vais bosser les WE et jours fériés donc je vais pouvoir mettre des sous de coté !
Je suis joie je vais pouvoir reprendre mon projet et enfin contacter Dodie !!!!
J'ai une question : vous savez comment elle fonctionne ? elle a un tarif à l'heure ?
celles qui en ont un d'elle vous avez payiez combien si c'est pas trop indiscret (vous pouvez me dire en MP) pour dessin + pique.