Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
arc-en-ciel;3940240 a dit :
blackamanda;3939866 a dit :
O M G !

On vient de m'appeler pour me confirmer que j'ai été embauché ! je vais bosser les WE et jours fériés donc je vais pouvoir mettre des sous de coté !

Je suis joie je vais pouvoir reprendre mon projet et enfin contacter Dodie !!!!

J'ai une question : vous savez comment elle fonctionne ? elle a un tarif à l'heure ?
celles qui en ont un d'elle vous avez payiez combien si c'est pas trop indiscret (vous pouvez me dire en MP) pour dessin + pique.

Pour moi, c'était 100 euros de l'heure. Cela dit, c'était dans son home studio chez elle, donc maintenant qu'elle a un shop à Lyon, elle a peut-être augmenté ses tarifs par rapport aux frais que ça implique.
Du coup, pour le dessin + pique, j'avais payé 300 euros (je ne sais pas si tu te souviens de la photo que j'avais postée sur le forum, mais sinon, pour te donner une idée des dimensions et du travail, sur sa page fb, "je" suis le hibou perché sur des livres avec un lettring tout autour)
Je savais bien qu'il était à une Madz celui là. J'en suis amoureuse de ton hibou :)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
madeleineandtea;3940924 a dit :
Eckel m'a répondu, j'ai le coeur qui palpite et les mains qui tremblent et bon il a l'air un peu partant :pedo:

Je reviendrai éditer pour expliquer mais rhoo putain !!
Rahhhh la chance !!!
De mon côté, pas de nouvelles de Guy ... (bon ok ça ne fait qu'une semaine que j'ai envoyé mon mail !)
Sur son super planning-de-la-mort-qui-tue sur son super site-vide-en-construction-depuis-3-plombes, je crois comprendre qu'il ne travaille pas la semaine prochaine, donc j'ai le secret espoir qu'il en profite pour répondre à ses mails !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
madeleineandtea;3940924 a dit :
Eckel m'a répondu, j'ai le coeur qui palpite et les mains qui tremblent et bon il a l'air un peu partant :pedo:

Je reviendrai éditer pour expliquer mais rhoo putain !!
Et genre tu nous laisses comme ça, sans savoir ?!

DIS MOI TOUUUUUT !

Parce que du coup j'ai rédigé mon mail pour mon projet, j'ai voulu lui laisser une très grande liberté, du coup j'ai juste dit "l'objet" principal que je voulais et le genre d'élément que j'aime (et l'emplacement).

Mais je l'ai pas envoyé parce que a) j'ai peur que ça lui plaise pas et si ça lui plaît pas je meurs et b) j'osais pas lui envoyer en dehors de sa journée trimestrielle :yawn:

Du coup, si tu pouvais m'éclairer sur ces deux points (enfin si toi t'as détaillé beaucoup ou pas histoire que je sache sur quel pied danser) (j'adore cette expression).

Enfin en tout cas BIG UP de la mort !

E

elo69

Guest
arc-en-ciel;3940240 a dit :
blackamanda;3939866 a dit :
O M G !

On vient de m'appeler pour me confirmer que j'ai été embauché ! je vais bosser les WE et jours fériés donc je vais pouvoir mettre des sous de coté !

Je suis joie je vais pouvoir reprendre mon projet et enfin contacter Dodie !!!!

J'ai une question : vous savez comment elle fonctionne ? elle a un tarif à l'heure ?
celles qui en ont un d'elle vous avez payiez combien si c'est pas trop indiscret (vous pouvez me dire en MP) pour dessin + pique.

Pour moi, c'était 100 euros de l'heure. Cela dit, c'était dans son home studio chez elle, donc maintenant qu'elle a un shop à Lyon, elle a peut-être augmenté ses tarifs par rapport aux frais que ça implique.
Du coup, pour le dessin + pique, j'avais payé 300 euros (je ne sais pas si tu te souviens de la photo que j'avais postée sur le forum, mais sinon, pour te donner une idée des dimensions et du travail, sur sa page fb, "je" suis le hibou perché sur des livres avec un lettring tout autour)
c'est 120€ de l'heure maintenant, à son studio ;)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@madeleineandtea : hiiii merci !
Bon du coup j'ai quand même peur :yawn:
Ça fait tellement longtemps (bon okay un an XD) que j'en rêve et je crois que je vais pas m'en remettre si je me fais rembarrer :yawn:
J'ai remonté un peu sa TL instagram et ça me rassure, il fait des trucs dans ce style encore donc ça devrait pas être trop HS. Et puis avec mes "cours" je suis assez libre, et Londres est pas si loin de Brighton donc ça va.

Bon du coup je vais peaufiner mon mail, et je lui enverrais le 1er mars 8D

Edit: et puis ÉVIDEMMENT tu nous tiens au courant de l'avancée du truc hein :d

Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
@dolceducke L'effet miroir n'est pas débile du tout, bien au contraire (j'ai mis l'idée de côté pour le moment, en ce qui me concerne, mais j'abandonne pas l'idée :) )

J'arrive pas trop à visualiser où tu veux le positionner par contre (enfin je sais où est le coude hein :lunette:, je comprends juste pas le "dessous" :facepalm: )

Et sinon je dirais la deuxième police d'écriture ;)

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
@dolceducke , sinon, un autre shop super: Evil From The Needle (à Camden)! Ils sont tous très doués, pros, les prix sont raisonnables, j'adore l'ambiance du shop, et ils sont très sympas! :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@dolceducke : je préfère aussi la première écriture :B
Pour l'emplacement, hier j'avais compris que tu le voulais au même endroit que l'étoile mais en dessous du coude (là c'est au dessus mais j'ai pas trouvé d'images représentatives). Du coup j'avais rien compris ? :yawn:
images

@galaxie. : ah ouais c'est chelou qu'ils gèrent l'emploi du temps... j'pense que c'est un des inconvénients de bosser en shop qui a pignon sur rue et beaucoup de tatoueurs, y'a pas tout le temps la place pour une séance etc
En tout cas j'espère que tu vas trouver une place rapidement :/

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
endorph1ne;3942081 a dit :
@dolceducke
J'arrive pas trop à visualiser où tu veux le positionner par contre
faith-2;3942236 a dit :
@dolceducke :
Pour l'emplacement, hier j'avais compris que tu le voulais au même endroit que l'étoile mais en dessous du coude
galaxie;3942087 a dit :
Du coup si c'est sur le côté, c'est côté-juste-au-dessus ou au niveau de la pliure ? (ahah, ouais moi non plus j'ai pas super bien compris)
cake-walk;3942085 a dit :
@dolceducke Evil From The Needle (à Camden)!
BON visiblement je suis vraiment pas douée pour expliquer ma géographie corporelle :yawn: 
Du coup j'ai demandé à un gentil monsieur de Google de vous montrer pour moi les deux emplacements sur lesquels j'hésite !
e7973ace01b1dfc6cd0ca3c5e32215771da07085.jpg
ou

a7aded7c136fac13504df749148972100a3de2d0.jpg

J'arrive vraiment pas à me décider, j'aime les deux & j'ai pour chacun un argument "contre" : pour le derrière du coude j'ai peur que ça soit trop voyant, et pour le côté j'ai peur que ça soit moche quand je plie le bras :gonk:

Merci pour vos avis sur les polices :fleur: Si une mad qui passe par là a envie, j'en veux bien d'autres encore :cretin:
(et @cake-walk merci pour le shop, je note !)

Il me semble que ma préférence va à la première, mais ça m'embête parce que la troisième a une signification particulière pour moi...Je ne suis pas d'accord avec moi-même, c'est grave :yawn:

Pièces jointes

• face-anterieure-283820.jpg
    face-anterieure-283820.jpg
    46 KB · Affichages : 0
  • face-posterieure-284650.jpg
    face-posterieure-284650.jpg
    51 KB · Affichages : 0
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes