catgroove_;4890514 a dit :madmonkey;4890059 a dit :Bonjour !catgroove_;4889968 a dit :donc j'aimerai votre avis : est ce qu'il est pour vous 'indispensable' d'y aller graduellement au niveau tatouage ?
Si il y en a par ici qui ont testé la grosse pièce sur les côtes en premier tatouage, j'aimerai beaucoup avoir votre ressenti.
Merci
J'ai une moyenne / grosse pièce sur les côtes (environ 4 heures de pique), alors ce n'était pas mon premier tattoo mais c'était la première fois que je me faisais piquer plus de 45 mn et à un emplacement réputé "douloureux" et c'était tout à fait gérable
Après, comme tout le monde le dit, la douleur selon les zones dépend tellement de chacun que tu ne pourras pas savoir pour toi avant d'y aller ! Et je pense que ça ne change rien à la douleur que ce soit le premier ou le moultième (au contraire, pas mal de personnes ont de plus en plus mal pendant leurs séances, une histoire de mémoire corporelle m'a t'on dit )
J'imagine que dans Ink Master ils n'aiment pas prendre les pièces sur les côtes car la position du tatoué est en général assez merdique + respiration à gérer toussa toussa ce qui fait que le "patient" peut avoir tendance à gigoter... En tout cas, pour ma part, en fin de séance c'était clairement la position qui devenait difficile à tenir, en changeant de position, j'aurai pu tenir plus longtemps je pense. Mais pour ça, le fait d'avoir déjà été tatouée n'est d'aucune aide !
Mais il doit y avoir d'autres avis de personnes qui ont eu vraiment leur tout premier tattoo sur les côtes qui auront donc un avis plus pertinent que le mien
Erf, je fais également très souvent des malaises, j'en ai déjà deux à mon actif pour ce Week end. :o
Je vais essayer de prendre beaucoup à manger et à boire du coup. :/
Ne t'en fais pas, ramène de l'eau et des bonbons/gâteaux/whatever, et n'hésite surtout pas à dire si tu sens que ça arrive. Je te conseille aussi de prévenir le-la tatoueur-euse, histoire qu'ille soit pas pris-e de court si tu te sens mal !