Allo
Je débarque par ici, après mon 2e tatouage. Je l'ai fait dimanche, sur les côtes, et la paranoïa qui m'avait prise lors du premier me revient, en encore pire vu que le premier c'était juste un contour, là j'ai fait une pièce plus grosse, avec de l'ombrage etc... Donc : le trait de contour est tout crouté, et y'a un petit endroit qui commence à se décrocher. Ça me parait drôlement tôt pour que la croute se décroche, ai-je fait quelque chose de mal? J'ai peur que tout se décroche et que l'encre se fasse la malle et qu'en réalité ma peau soit imperméable aux tatouages... (oui, je suis ridicule
).
J'ai tout bien suivi les instructions de mon tatoueur, et je retourne le voir dans 2semaines pour qu'il contrôle tout ça, qu'il voit s'il y a des retouches à faire, mais mon tatouage me tient tellement à coeur et j'ai tellement souffert que j'ai quand même peur qu'il se barre
(alors que concrètement, je sais bien qu'il sera encore là... au pire un peu fade et il faudra des retouches mais il ne va pas disparaitre, pour preuve, mon premier est toujours là un an après).
Bref, je suis folle
Oh, le voilà, le produit d'1h15 de souffrance extrême après 8mois d'attente pour être certaine que c'était le bon :
( @mawe
)
Et voilà, après avoir fait mon premier l'an passé je savais que j'en voudrais d'autres. Pendant que je me faisais piquer dimanche, je souffrais tellement que je criais "pourquoiiii je m'inflige ça sérieuuuux" et je me jurais de ne jamais en refaire... Et sortie du salon je parlais avec une amie de celui que je prévoit de faire ensuite
. Donc ma mère n'a sûrement pas fini de criser, haha (selon elle il est trop gros. Whatever, moi je l'aime et je fais ce que je veux).