donowitz;4892766 a dit :
D'ailleurs, les filles tatouées en underboob (@
Scarlet Rope , @
Mamzelle.Sleepy par exemple), quelles sont les sensations ? La douleur est-elle supportable ? La respiration est-elle gérable ?
(Oh l'interrogatoire !
)
Je réponds tard mais je rentre de vacances!
Alors désolée pour le radotage mais pour moi ça s'est passé comme ça: les côtes une horreur, et le plexus tranquille.
Sur les côtes je dis toujours que j'étais en transe de douleur, j'ai essayé autant que j'ai pu de me concentrer sur ma respiration mais à partir d'un moment je ne contrôlais plus rien, ni ma respiration, ni le flot de mes pensées, j'essayais de me raccrocher à la moindre image mentale pour tenter de me concentrer sur autre choses que les sensations physique mais un moment c'était plus possible quoi
Puis le plexus ça allait beaucoup mieux, c'est marrant parce que c'est une histoire de millimètres quoi, un endroit c'est la torture et à côté la promenade de santé
Ah, et les deux jours qui ont suivi, j'avais du mal à marcher et les douleurs remontaient jusqu'au fond de l'aisselle.
Honnêtement c'était un moment intense de douleur, mais pour autant il n'est pas terminé et j'ai pas trop peur d'y retourner!