Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@catgroove _ ah en effet! :yawn:

@deadpool C'est dans ce salon que j'avais fait mon premier (hirondelle sur le bras, par Karl), j'avais beaucoup aimé l'ambiance déjà. J'adore la déco, les murs pleins de cadres/dessins c'est cool pour te distraire. C'est un endroit calme, la musique est pas forte et les gens sont hyper relax.
Là j'ai été tatouée par Vincent, il m'a fait un dessin en 20min quand j'ai été au shop début aout, pile ce que je voulais. Puis j'ai eu rendez-vous 3semaines plus tard puisqu'il était en congés, mais sinon les rendez-vous viennent assez rapidement (avec Karl c'était la semaine suivante).
Vincent travaille vite et bien à la fois, c'est agréable quand c'est à un endroit qui fait autant mal, haha.
Pour le prix celui là m'a couté 300$, en raison de l'emplacement, sinon il aurait été un peu moins cher.

Enfin voilà, y'a des places moins chères à Montréal, mais moi j'ai vraiment aimé ce salon et les artistes.

6 Septembre 2013
224
516
274
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PUNAISE! C'EST TOI! Je l'avais vu passer ce flash :) il est magnifique, mes félicitations :puppyeyes: (oui tu as accouché d'un tatouage :yawn:

9 Août 2013
112
156
1 614
www.facebook.com

Oh wowow, tant d'engouement ! Merciiiii :fleur:
(N'empêche qu'accoucher d'un tatouage...ça doit être... flippant XD)
Du coup tu es tentée aussi pour un tatouage d'elle, ou point du tout?
(Si je peux en profiter pour lui faire un peu de pub : elle est trop cool. :puppyeyes:) )
[/spoiler]

6 Septembre 2013
224
516
274
[/quote][/SPOILER]

Oui :yawn:
J'ai eu un coup d'amour pour son coup de crayon mais pas encore pour l'un de ses flashs... Alors on verra après ;) Surtout que je me fais tatouer une grosse pièce dans un mois, et je pense que je vais devoir y aller mollo après :yawn:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
odd;4898758 a dit :
Une copine a payé un flash de Matik 150€, mais est-ce que vous avez une idée de son tarif pour une créa ? Ou de son tarif horaire ?

J'ai payé 200€ pour le mien. Mais du coup je connais pas son tarif horaire :/ je le revois en octobre je pourrais lui demander à ce moment là. Sinon demande lui il est ouvert. sur fcbk bien sûr car les mails il a du mal mdr.

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
mamzellesleepy;4899019 a dit :
odd;4898758 a dit :
Une copine a payé un flash de Matik 150€, mais est-ce que vous avez une idée de son tarif pour une créa ? Ou de son tarif horaire ?

J'ai payé 200€ pour le mien. Mais du coup je connais pas son tarif horaire :/ je le revois en octobre je pourrais lui demander à ce moment là. Sinon demande lui il est ouvert. sur fcbk bien sûr car les mails il a du mal mdr.

Vu que c'est pas du touuuut pour tout de suite, j'ai un peu peur de demander sans avoir les sous :/

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
odd;4899054 a dit :
odd;4898758 a dit :

Vu que c'est pas du touuuut pour tout de suite, j'ai un peu peur de demander sans avoir les sous :/

Fais moi penser à lui demander quand je le revois pour mon handpoke.

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
mamzellesleepy;4899056 a dit :
odd;4899054 a dit :
odd;4898758 a dit :

J'essaierais d'y penser :) C'est le combien ?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
odd;4899058 a dit :
mamzellesleepy;4899056 a dit :
odd;4899054 a dit :
odd;4898758 a dit :

J'essaierais d'y penser :) C'est le combien ?

tu es au taquet ahah ....le 23/10.

D'ailleurs anedocte "marrante" je parlais avec une pote de Suisse en lui disant que je m'étais fait tatouer par un mec suisse et elle me sort "il s'appelerait pas Kevin" et je lui dis que si et là elle me sort "ah ok, mon copain vient de me dire que c'est un de ses camarade de hockey..." #SmallWorld (c'était tout lol)

EDIT : pour les nouvelles et anciennes qui se demandent toujours ce qu'il faut écrire dans son mail, un tatoueur a posté aujourd'hui un article (lié à son site) où il explique ce qui lui chercher à savoir dans les mails qu'on lui envoie mais je pense que c'est un bon exemple et une bonne base pour d'autres tatoueurs.

ICI

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes