Ah, voilà on est d'accord, c'est plus esthétique comme ça Ceci dit, le tattoo gauche est deux fois plus grand que le droit... Que faire...ladynightstalker;4903713 a dit :leely;4903144 a dit :Oh zut, j'ai raté les derniers tatouages montrés !
En tout cas, moi ça y est, le 4ème a été fait ce matin ! Un lettrage en 3 parties sur les côtes droites, histoire que ça paraisse moins vide face aux côtes gauches (ouuuh la belle excuse)
Vient maintenant le moment de la cica, ça c'est moins drôle. A chaque fois j'utilise une crème différente (sans faire exprès), cette fois, Cicalfate d'Avène. Quelqu'un a eu une bonne expérience avec ?
T'inquiète pas, j'ai utilisé la même excuse aussi pour mon deuxième lettrage sur les côtes (mais c'est même pas une excuse, ça faisait vraiment trop vide sans la symétrie)
Ca fait plaisir à lire ! Bon bah go Cicalfate alors, je me suis dit qu'au moins elle pourrait me servir pour d'autres trucs après, alors que la Bépanthène...mamzellesleepy;4903521 a dit :leely;4903144 a dit :Oh zut, j'ai raté les derniers tatouages montrés !
En tout cas, moi ça y est, le 4ème a été fait ce matin ! Un lettrage en 3 parties sur les côtes droites, histoire que ça paraisse moins vide face aux côtes gauches (ouuuh la belle excuse)
Vient maintenant le moment de la cica, ça c'est moins drôle. A chaque fois j'utilise une crème différente (sans faire exprès), cette fois, Cicalfate d'Avène. Quelqu'un a eu une bonne expérience avec ?
Oui Cicalfate m'a cicatrisé mon bébé en moins d'une semaine, et j'ai même pas eu de croûtes sur mes aplats noirs. Juste sur les tracés. Donc go girl