Du moment que j'entend madmoizelles, manger, et flammekueches tout me va !mamzellesleepy;4924662 a dit :Oui Midi c'est bien aussi moi ça me dérange pas
Je réserve aujourd'hui à la pause de midi du coup.
Du moment que j'entend madmoizelles, manger, et flammekueches tout me va !mamzellesleepy;4924662 a dit :Oui Midi c'est bien aussi moi ça me dérange pas
galaxie;4924722 a dit :En même temps le temps que tout le monde arrive, on s'installera pas avant midi.
Mais sinon, autant Flams c'est sympa, autant je trouve que c'est pas hyper pratique pour une rencontre, non? Du genre on peut parler qu'à aux 4-5 personnes autour de nous.
Mais sinon ça me va hein, j'avais juste envie d'être la relou du jour.
Pour @???, j'avais en effet envoyé un mail a Marcin, mais je n'ai jamais eu de réponse. C'était pour connaître un peu son fonctionnement (Je n'avais pas relancé non plus).
Il paraît que ce n'est pas le mec le plus accessible du monde, mais que certains y arrivent donc il faut s'accrocher
Ouais j'ai rien trouvé d'autre, c'était de la ralerie gratuite.mamzellesleepy;4924785 a dit :C'est sûr que c'est pas forcément pratique mais c'est le moins cher et qui peut accueillir un grand nombre.
Donc si tu as une autre idée Un endroit à l'abri en cas de pluie où l'on peut manger en ronden chantant cumbaya
jouliie;4924864 a dit :mamzellesleepy;4924662 a dit :faith-2;4924628 a dit :mamzellesleepy;4924602 a dit :11.45 ça va a tout le monde?
Midi c'est mieux non ? Enfin je sais pas, psychologiquement m'installer avant midi ça me fait un peu chelou (ou même 12h30 ?)
@Loop : oh noooooooooon
Oui Midi c'est bien aussi moi ça me dérange pas
Ils ont qu'un seul truc végétarien, mais bon au moins ils en ont un donc ça me va !
C'est vrai qu'un pic-nic aurait était plus sympa, mais vu le temps c'est risqué
jouliie;4924947 a dit :catgroove_;4924941 a dit :jouliie;4924864 a dit :mamzellesleepy;4924662 a dit :faith-2;4924628 a dit :mamzellesleepy;4924602 a dit :11.45 ça va a tout le monde?
Midi c'est mieux non ? Enfin je sais pas, psychologiquement m'installer avant midi ça me fait un peu chelou (ou même 12h30 ?)
@Loop : oh noooooooooon
Oui Midi c'est bien aussi moi ça me dérange pas
Ils ont qu'un seul truc végétarien, mais bon au moins ils en ont un donc ça me va !
C'est vrai qu'un pic-nic aurait était plus sympa, mais vu le temps c'est risqué
Tu peux demander qu'ils retirent la viande sur une moitie, ou une Flam entiere. Comme je ne mange pas de porc, c'est ce que j'avais fait quand j'y etais allee.
C'est parfait alors
@Mamzelle.Sleepy merci de gérer tout ça !
Cool merci !mamzellesleepy;4924990 a dit :Bon voilà c'est réservé, le Flams de Chatelet à 12h au nom de Jessica (oui c'est moi bonjour lol).
Pour celles qui veulent mon numéro pour dimanche envoyez moi un MP je vous le donnerai en cas de besoin, pour prévenir d'un retard ou autre.
On peut se donner RDV devant, j'ai pris pour 15 mais si on est moins ou plus ça devrait passer aussi.
Après ça peut aussi dépendre de la police d'écriture utilisée.renarde;4925443 a dit :J'ai parlé de mon étonnement à ma tatoueuse qui m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, que ça allé vieillir correctement. Or vous étés plusieurs ici à comfirmer mon avis.