Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
mamzellesleepy;4924990 a dit :
jouliie;4924947 a dit :
catgroove_;4924941 a dit :
jouliie;4924864 a dit :
mamzellesleepy;4924662 a dit :
faith-2;4924628 a dit :
mamzellesleepy;4924602 a dit :
11.45 ça va a tout le monde?

Midi c'est mieux non ? Enfin je sais pas, psychologiquement m'installer avant midi ça me fait un peu chelou :yawn: (ou même 12h30 ?)

@Loop : oh noooooooooon :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Oui Midi c'est bien aussi moi ça me dérange pas ;)

Je réserve aujourd'hui à la pause de midi du coup.

Ils ont qu'un seul truc végétarien, mais bon au moins ils en ont un donc ça me va !
C'est vrai qu'un pic-nic aurait était plus sympa, mais vu le temps c'est risqué :sad:

Tu peux demander qu'ils retirent la viande sur une moitie, ou une Flam entiere. Comme je ne mange pas de porc, c'est ce que j'avais fait quand j'y etais allee. :)

C'est parfait alors :)

@Mamzelle.Sleepy merci de gérer tout ça ! :fleur:

Bon voilà c'est réservé, le Flams de Chatelet à 12h au nom de Jessica (oui c'est moi bonjour lol).
Pour celles qui veulent mon numéro pour dimanche envoyez moi un MP je vous le donnerai en cas de besoin, pour prévenir d'un retard ou autre.

On peut se donner RDV devant, j'ai pris pour 15 mais si on est moins ou plus ça devrait passer aussi.

Ouii nickel ! :cheer: encore merci de t'en être occupée. On fait des étiquettes avec nos pseudos sur nous? parce que moi je vais être larguée et retenir personne haha :d en tout cas moi je fais mon étiquette je vous préviens x)

28 Août 2014
115
954
1 154
Le pecq
Hello les madz,

Question d'une novice en tatouage pour son futur projet tattoo. Je fais du psoriasis goûte, je me demandais si ça craignait beaucoup de faire un tatouage? J'ai vu sur pas mal de forum que c'était pas recommandé mais pas interdit non plus

Est ce que certaines d'entre vous, on fait un tatouage malgré cette fichue maladie de peau?

Merci de vos réponses

Oriabel

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
lyatris;4925420 a dit :
(si jamais mon tatoueur sera Nils de Art Corpus héhé)

Nice :d Tu posteras une photo hein hein hein :puppyeyes:

@Galaxie. : Au pire s'il ne pleut pas après manger et que certaines ont envie, y'a le "nouveau" parc aux Halles, ça pourrait être sympa aussi pour discuter, et au moins on aura déjà manger donc s'il commence à pleuvoir, on sera pas trop déçues !

Y'a sûrement Dolceducke-la-reine-de-l'incruste qui va venir aussi, du coup. :yawn:

Sinon, question pour les meufs qui ont été tatouées par Dwam, vous avez envoyé à quelle adresse mail ? Je lui ai envoyé un mail avec une photo du tatouage cicatrisé et des questions pour son guest en novembre mais j'ai toujours pas eu de réponse, et en cherchant son adresse mail j'ai vu que j'en avais deux, j'avais envoyé mon mail sur la première (dwamdwam...) et elle m'avait répondu avec une seconde (ipomée...), ou alors faut carrément que je passe sur son formulaire de contact OU ALORS faut que j'attende un peu :yawn:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
renarde;4925797 a dit :
faith-2;4925759 a dit :
Sinon, question pour les meufs qui ont été tatouées par Dwam, vous avez envoyé à quelle adresse mail ? Je lui ai envoyé un mail avec une photo du tatouage cicatrisé et des questions pour son guest en novembre mais j'ai toujours pas eu de réponse, et en cherchant son adresse mail j'ai vu que j'en avais deux, j'avais envoyé mon mail sur la première (dwamdwam...) et elle m'avait répondu avec une seconde (ipomée...), ou alors faut carrément que je passe sur son formulaire de contact OU ALORS faut que j'attende un peu :yawn:

J'avait essayé de la contacter il y a deux mois , sur deux adresses differentes , aucune reponse. Deja il y a quelques années j'avait tenter pour un autre projet, pareil aucune réponse.

C'est rassurant :yawn: Merci en tout cas de ta réponse ! Je vais voir si elle répond sinon je lui enverrais un mail dès qu'elle postera sur Paris, je pense que si je mets en objet "guest Paris" ça va attirer l'oeil !

23 Août 2012
490
1 208
4 814
faith-2;4925759 a dit :

Je ne suis pas encore tatouée par elle, mais j'espère que ça va bientôt arriver !
En ce qui me concerne, j'ai commencé par lui écrire via son formulaire de contact, puis n'ayant pas de réponse, j'ai repris le même texte que j'ai envoyé sur dwamdwamdwam. J'ai reçu une réponse assez vite (mais assez courte aussi :goth:) pour me dire qu'elle n'avait pas de dispo présentement. Elle ma recontacté trois mois plus tard pour me proposer une place, je lui ai répondu dans la foulée, mais elle ne m'a jamais donné rendez vous. Mais je n'ai pas lâché et en août lorsqu'elle a annoncé son guest de novembre, je l'ai recontacté sur dwamdwamdwam et elle m'a dit qu'elle ne prenait pas encore de rendez vous mais qu'elle me recontacterait...

Bref, j'en ai profité pour raconter ma vie, mais le fin mot de l'histoire c'est que visiblement, elle consulte toutes ses boîtes mails, puisque je les ai toutes utilisées...

Et j'espère avoir de ses nouvelles bientôt, car novembre se rapproche...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
pralinepama;4925943 a dit :
faith-2;4925759 a dit :

Je ne suis pas encore tatouée par elle, mais j'espère que ça va bientôt arriver !

Super, merci ! Peut-être qu'elle l'a lu mais comme c'était un peu trop en avance pour novembre, c'était pas utile de répondre !
Le projet est (normalement) validé et c'est pas quelque chose qui va prendre du temps à préparer mais j'avoue que je me suis un peu enthousiasmée ahah, je la recontacterais quand elle ouvrira son agenda pour novembre je pense :)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Salut, je peux reposter parce que j'ai un nouveau PC :winky:

@faith-2
Elle m'a toujours répondu avec dwamdwamdwam, parfois dans la semaine, parfois un mois après.
Idem, je lui ai demandé la dernière fois pour Novembre, et elle a répondu au reste, mais pas à ça :yawn: (en gros je m'excusais de ne pas pouvoir descendre en Aout et demander à aller à Paris en Nov.. Ce à quoi elle a dit "np" ahah.)
Mais le tout premier contact c'était par son formulaire, donc elle reçoit bien ces mails-ci.
EDIT: Oops, je n'avais pas vu que Praline t'avait déjà répondue!

En attendant sa réponse donc, j'ai pris rendez-vous pour mon Kraken vs. Nautillus avec Bruno toujours.
Rdv dessin le 21 Janvier, et tattoo le 12 Février, youhou! :rockon:

Dernière édition :
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Ca graaaaateee !!! La cica c'est vraiment pas agréable !
Dites moi, là en fait mon tatouage n'est jamais "sec" parce que mon tatoueur m'a dit qu'il fallait qu'il y ai toujours une fine pellicule de vaseline dessus. Du coup il ne croute pas vraiment. Disons que c'est des petits paquets d'encres qui se détachent.
J'ai pris ma douche ce matin et y'en a une bonne partie qui s'est décrochée, je pense qu'avec ma douche de demain tout sera parti. La prochaine étape en prince c'est quoi ?

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
minuscule;4926497 a dit :
Ca graaaaateee !!! La cica c'est vraiment pas agréable !
Dites moi, là en fait mon tatouage n'est jamais "sec" parce que mon tatoueur m'a dit qu'il fallait qu'il y ai toujours une fine pellicule de vaseline dessus. Du coup il ne croute pas vraiment. Disons que c'est des petits paquets d'encres qui se détachent.
J'ai pris ma douche ce matin et y'en a une bonne partie qui s'est décrochée, je pense qu'avec ma douche de demain tout sera parti. La prochaine étape en prince c'est quoi ?

8 jours après mon tattoo avec Matik je n'avais plus de croûtes ;)
Je mettais de la vaseline 3x/jour (j'étais obligée d'en mettre à mi-journée sinon ça tirait, c'était vraiment désagréable). Ca séchait pendant la nuit, du coup le matin je voyais vraiment les croûtes, qui partaient beaucoup sous la douche ou quand je mettais la crème, mais ça n'a pas duré longtemps. Et une fois que les croûtes sont parties, ça a grattouillé encore un ou deux jours, et depuis, tout est nickel !

12 Mars 2012
468
569
4 824
J'ai vu ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

d'Owen Williams

et j'ai eu une illumination parmi mes trouze mille idées.

Il me faut absolument un floral comme ça sur les épaules+clavicules. un truc frais, léger, qui claque.

Sinon je suis beaucoup trop divisée pour mon lapin. J'aime les idées proposées mais je me tâte pour Guen parce que c'est plus doux, elle à le même délire avec ses animaux et accessoirement elle est trop choupi.
Mais en même temps ça me ferait 2 Guen sur la même cuisse et je trouve ça un peu lourd. Il me faudrait un mix entre les 2 :halp:.

Et puis j'ai aussi mon projet avec capitaine plum' et un million d'envies. :halp:

Quelqu'un a de l'argent dont il ne sait pas quoi faire?

Dernière édition :
12 Mars 2012
468
569
4 824
@Oriabel
J'ai même mieux : une mère dermato ET un père avec du pso. D'après ce que j'en connais LE gros risque c'est que tu développes de nouvelles plaques sur les endroits tatoués puisque c'est de la peau traumatisée (par exemple mon père s'est fait mordre profondément par le chat, il a développé une plaque à cette endroit). Personne ne peut savoir ce qui va se passer, c'est ça le problème. Mais ça se fait. ca dépend du choix du tatoué et de celui du tatoueur s'il est au courant.

J'ai lu des trucs sur le sujet parce qu'au départ j'avais peur que ça déclenche mon potentiel héritage familiale chez moi.
Apparemment pour ceux qui ont développé du pso et qui prennent un traitement il y a des bons résultats. Si tu n'en prends pas je suis pas sûr que ça vaille le coups de tenter, à moins que tu veuilles quelque chose de petit, simple et dans un coin que tu peux cacher si ça se passe mal.

Personnellement si un jour je développe du pso j’arrêterai de me faire tatouer. Je pense que j'arriverai pas à digérer la probabilité que mon tattoo, dans lequel je me suis tant investi, soit crouteux 3 semaines plus tard.

Si tu veux réfléchir avec des sources médicales tu peux trouver des infos ici:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25147796 (gratuit avec des photos)
Un peu plus grand public:
http://repli.net/psoriasis/pouvez-vous-obtenir-un-tatouage-si-vous-souffrez-de-psoriasis
Et puis ça ne touche que 2% de la population française mais on peut trouver pas mal d'expériences avec google.
http://forum-psoriasis.medicalistes.org/viewtopic.php?t=1360&sid=63725f99d19c61953c5549a32ae2a6dd
et
http://www.monpso.net/qualite-de-vie/faq-tatouages-piercings-et-psoriasis/je-veux-me-faire-tatouer-ou-me-faire-faire-un-piercing-ai-je-un-risque-d-aggraver-mon-psoriasis.html

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes