kvet;4926291 a dit :j'ai un nouveau PC![]()
cirkeuse;4927663 a dit :Dites, j'ai une très bonne pote qui est très into les tatouages qui aimerait bien venir aussi dimanche midi... c'est possible niveau nombre de gens / résa du Flams ou ça passera pas ? ou on lui rajoute une chaise dans un coin et elle mange sur ses genoux, elle voudra bien, promis![]()
faith-2;4927741 a dit :cirkeuse;4927663 a dit :Dites, j'ai une très bonne pote qui est très into les tatouages qui aimerait bien venir aussi dimanche midi... c'est possible niveau nombre de gens / résa du Flams ou ça passera pas ? ou on lui rajoute une chaise dans un coin et elle mange sur ses genoux, elle voudra bien, promis![]()
Comme Loop et MrsPopsicle ont annulé, si on rajoute Dolceducke et ta pote on est 16 donc ça devrait être bon, pour une personne en plus ?
mrs-carter;4928190 a dit :Coucou ici !
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici, mais demain il y a un Walk-in dans deux salons de tatouages de ma ville. Je ne sais pas trop comment ça se passe. Est ce qu'il faut prévoir d'être là très en avance ? Est ce qu'il faut prévoir de l'argent ?
Merci à celles qui ont des réponses![]()