Dans encore beaucoup de moeurs tattoo = Bad boy et marginalisation. Si tu as tant peur de ce que les autres pensent je ne t'espère pas tatouée
/
OMG j'ai faillis me faire me tatouer, tu m'évites l'erreur de ma vie!
Mais, puisque tu as lu les 689 pages, tu savais déjà que j'étais vierge comme la neige qui vient de tomber et que je ne suis inscrite que dans l'unique but de brider la créativité des autres et de les empêcher de réaliser leurs rêves!
Sinon merci, je suis au courant que les tatouages sur les doigts se font, j'ai 2 amies qui en ont.
Je soulignais juste que tatouage sur les doigts : potentielle difficulté à l'embauche et que c'est à mettre dans la balance.
Et à moins que tu ne sois déjà bien tatouée je doute que tu trouves un tatoueur talentueux pour réaliser ton rêve.
D'ailleurs si tu n'as aucune idée du lien existant entre tatouage et prison (et des milles et unes choses associée au tatouage) je te conseil d'aller voir l'expo du quai Branly, il consacre tout un espace sur la prison et le tatouage. Tu peux aussi ouvrir un livre du genre "signes d'identité" de David le Breton (
ici sur amazon, il n'est pas très long et facile à lire
) pour en savoir plus sur le tatouage en Europe. Et plus généralement tu peux trouver des livres entiers consacrés à l'histoire du tatouage à la Fnac.
Merci à celles qui prennent le temps de lire un peu le topic pour tater le terrain avant de poster pour la première fois. On vous aime