J'ai eu une illumination (genre), je me dis que mes cartes de tarot seraient cool en art nouveau* (bon, je ne visualise encore pas bien la Maison-Dieu dans ce style, il faut que j'y reflechisse encore, sur plusieurs détails).
Du coup je regarde un peu le travail de Caroline Karénine, je vais me retaper le topic pour relire ce que vous en disiez (j'ai une mémoire de poisson rogue pour retenir noms/facts...), mais il me semble qu'elle avait l'air super bookée, et d'avoir plein de fans ici
. Je ne sais pas si mes cartes ça pourrait la brancher non plus...
Vous connaissez d'autres tatoueurs qui sont doués dans ce style sinon ? J'ai trouvé quelques noms sur un topic du forum bodywork mais rien qui m'a transcendée.
Je me demande cependant si sur une portion plus "petite" ce ne sera pas problématique pour avoir un beau rendu, les tatouages "à la Mucha" sont souvent des dos, des jambes ou des manchettes...
Hum, bref, journée productive au taff quoi
*en fait je ne sais pas si c'est un abus de langage de généraliser à "art nouveau" le style de Mucha ? Je n'y connais pas grand chose. Et je lis souvent "art déco" aussi, je vais me pencher sur la question. (La productivité s'intensifie !
)