Il faut cliquer sur la touche apostrophe (en haut à droite du clavier) puis sur la voyelle que tu veux pour les accents aiguës. Pour les accents graves c´est d´abord la "flèche haute" (en bas à gauche du clavier) puis la touche apostrophe puis la voyelle que tu veux.. ^^dolceducke;3956634 a dit :En direct from London \0/ (avec un clavier qwerty, autant vous dire que je GALERE)
Et donc en fait j'ai tente de trouver Evil From The Needle pour prendre rendez-vous et bien...laissez-moi vous dire que j'ai fait Camden EN LONG ET EN LARGE, j'ai demande a tous les quidams qui passaient et...RIEN. Ils sont introuvables(ou alors je suis trop bete, possible)
So, comme Blue Skin me tentait pas trop (les shops sont super chelous ici, ils sont caches dans des caves et tout) ma prochaine mission c'est de trouver Into You
(sauf que du coup je suis tellement demoralisee de ne pas avoir trouve Evil FTN que j'ai l'impression de ne plus avoir envie de me faire tatouer ici, alors que je sais qu'en rentrant je vais regretter si je ne le fais pas...Je deteste ma faiblesse d'esprit)
(absolutely SORRY pour ce post degueulasse sans accents, j'ignore comment on les fait sur qwerty...)
Voilaa

Sinon bonne chance pour trouver ce fameux shop londonien !