Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
faith-2;3970128 a dit :
Ahah je vois !
Oui c'est vrai qu'on demande souvent mais en soi ça me dérange pas de le redire, mais ça serait bien qu'on puisse quand même les mettre pour celles qui osent pas forcément demander.
Peut-être sur le premier post du topic en envoyant un mail à Faye ?
Han c'est une excellente idée de le mettre sur le premier post =D

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
aerodynamic;3970511 a dit :
faith-2;3970128 a dit :
Ahah je vois !
Oui c'est vrai qu'on demande souvent mais en soi ça me dérange pas de le redire, mais ça serait bien qu'on puisse quand même les mettre pour celles qui osent pas forcément demander.
Peut-être sur le premier post du topic en envoyant un mail à Faye ?

Han c'est une excellente idée de le mettre sur le premier post =D
Ahah bah écoute on va faire ça !
Je me propose d'envoyer un mail à Faye ce week-end (mais si quelqu'un veut le faire y'a pas de soucis hein :shifty:). D'ici là, si vous voulez ajouter des choses de ce style, vous pouvez m'envoyer un MP pour éviter de flooder ici !

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
faith-2;3970566 a dit :
Ahah bah écoute on va faire ça !
Je me propose d'envoyer un mail à Faye ce week-end (mais si quelqu'un veut le faire y'a pas de soucis hein :shifty:). D'ici là, si vous voulez ajouter des choses de ce style, vous pouvez m'envoyer un MP pour éviter de flooder ici !
Ça roule ! Hum, je veux bien te laisser faire, comme il s'agissait surtout des conseils pour l'homéopathie :lunette:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
vixennexiv;3971213 a dit :
Med med med (oui sans le r et le e) je suis amoureuse

http://timshumateillustrations.tumblr.com/

Et je fais mumuse aussi.
308512gsfv.jpg

C'est trop beau. Je pense que tu sera ma designeuse attitrée pour faire mon projet dreamcatcher et plumes :)

Oooooooooh mais ton lien, c'est le mec qui fait les héroines disney en mode pinup. J'adore trop. moi zossi je suis amoureuse :) j'aime bcp son style.

L

LoonyPandore

Guest
Coucou les filles !!!

Bon j'ai déconnééééééééé je vais me faire tatouer au mondial du tattoo ma cuisse droite ou gauche...Alors que j'ai déjà un RDV à Tribal Tattoo le 9 mai ! :facepalm:

En fait j'avais envoyer un mail à Guen Douglas pour mon projet sirène et elle m'a répondu cette semaine ! Sauf que j'ai déjà booké mon projet avec Caro...Donc je me suis dis : merde j'adore leur style à toutes les deux...:jv:

J'ai eu l'idée folle de faire un autre projet mais je me suis dis que ce n'était pas raisonnable. J'ai appelé ma marraine madz pour avoir un avis et total bah je vais avoir les deux cuissots tatoués !!!!!!! Super efficace la marraine :P

Je suis timbréeeeeee mais j'ai hâte :)

Des filles viennent au mondial ici ?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
loonypandore;3971619 a dit :
Coucou les filles !!!

Bon j'ai déconnééééééééé je vais me faire tatouer au mondial du tattoo ma cuisse droite ou gauche...Alors que j'ai déjà un RDV à Tribal Tattoo le 9 mai ! :facepalm:

En fait j'avais envoyer un mail à Guen Douglas pour mon projet sirène et elle m'a répondu cette semaine ! Sauf que j'ai déjà booké mon projet avec Caro...Donc je me suis dis : merde j'adore leur style à toutes les deux...:jv:

J'ai eu l'idée folle de faire un autre projet mais je me suis dis que ce n'était pas raisonnable. J'ai appelé ma marraine madz pour avoir un avis et total bah je vais avoir les deux cuissots tatoués !!!!!!! Super efficace la marraine :P

Je suis timbréeeeeee mais j'ai hâte :)

Hihihihi :evil: j'adore pousser au crime :d :cheer:
Hâte de voir le projet en tout cas :)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
[...]  et total bah je vais avoir les deux cuissots tatoués !!!!!!!
JE NE SUIS QUE JALOUSIE ET JE TE HAIS DE TOUT MON (petit) ÊTRE.

Mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :gnih:

2 Février 2013
472
250
244
J'y serai le vendredi. Je doiq causer des mes projets avec Mope (enfin lui je lui ai priq un sketch de chat trop mimi qu'il a fait faut juste booker la date), Sabha qui doit mesurer ma jambe et on causera un peu plus voir s'il peut rentrer tout ce que je veux sur ma gambette et rencontrer Eskimo avec qui j'ai deja rdv fin juillet.Puis ca sera aussi ll'occas de croiser Aurelio avant ma seance début mai pour finir mon mollet et de boire une bière ^^

Pour l'homéopathie cest super de mettre un rappel, peut etre juste bien preciser que ca se orend en dehors des repas a au moins une heure d'intervalle. Je ne me suis jamais fait piquer sans maos je dois dire que quand je vois ce que je lis sur la cica avec les gratouilles. .. ca me conforte dans mon choix! Homeo power!

Ps: desolee des fautes je suis sur mon tel

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;3971837 a dit :

J'y serai le vendredi.  Je doiq causer des mes projets avec Mope (enfin lui je lui ai priq un sketch de chat trop mimi qu'il a fait faut juste booker la date), Sabha qui doit mesurer ma jambe et on causera un peu plus voir s'il peut rentrer tout ce que je veux sur ma gambette et rencontrer Eskimo avec qui j'ai deja rdv fin juillet.Puis ca sera aussi ll'occas de croiser Aurelio avant ma seance début mai pour finir mon mollet et de boire une bière ^^

Pour l'homéopathie cest super de mettre un rappel, peut etre juste bien preciser que ca se orend en dehors des repas a au moins une heure d'intervalle. Je ne me suis jamais fait piquer sans maos je dois dire que quand je vois ce que je lis sur la cica avec les gratouilles. .. ca me conforte dans mon choix! Homeo power!

Hen aurélio il y sera ? Cool.
On y va le vendredi aussi avec @LoonyPandore :)

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;3972135 a dit :
dum328;3971837 a dit :

J'y serai le vendredi.  Je doiq causer des mes projets avec Mope (enfin lui je lui ai priq un sketch de chat trop mimi qu'il a fait faut juste booker la date), Sabha qui doit mesurer ma jambe et on causera un peu plus voir s'il peut rentrer tout ce que je veux sur ma gambette et rencontrer Eskimo avec qui j'ai deja rdv fin juillet.Puis ca sera aussi ll'occas de croiser Aurelio avant ma seance début mai pour finir mon mollet et de boire une bière ^^

Hen aurélio il y sera ? Cool.
On y va le vendredi aussi avec @LoonyPandore :)
Il ne pique pas il accompagne juste Belly
On se croisera peut etre la bas ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes