Oh Bellydum328;3972138 a dit :mamzellesleepy;3972135 a dit :dum328;3971837 a dit :loonypandore;3971619 a dit :Des filles viennent au mondial ici ?
J'y serai le vendredi. Je doiq causer des mes projets avec Mope (enfin lui je lui ai priq un sketch de chat trop mimi qu'il a fait faut juste booker la date), Sabha qui doit mesurer ma jambe et on causera un peu plus voir s'il peut rentrer tout ce que je veux sur ma gambette et rencontrer Eskimo avec qui j'ai deja rdv fin juillet.Puis ca sera aussi ll'occas de croiser Aurelio avant ma seance début mai pour finir mon mollet et de boire une bière ^^
Pour l'homéopathie cest super de mettre un rappel, peut etre juste bien preciser que ca se orend en dehors des repas a au moins une heure d'intervalle. Je ne me suis jamais fait piquer sans maos je dois dire que quand je vois ce que je lis sur la cica avec les gratouilles. .. ca me conforte dans mon choix! Homeo power!
Ps: desolee des fautes je suis sur mon tel
Hen aurélio il y sera ? Cool.
On y va le vendredi aussi avec @LoonyPandore![]()
Il ne pique pas il accompagne juste Belly
On se croisera peut etre la bas ^^

Tu connais Aurélio ? Tu me le présente ? (je suis timide j'ose jamais aborder les tatoueurs ahah, en fait j'y vais juste pour accompagner la miss @LoonyPandore qui se fait tatouer, même si pendant qu'elle souffre je ferais un petit tour.)
Oui ce serait bien qu'on voit des Madz là bas.