Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;3972138 a dit :
mamzellesleepy;3972135 a dit :
dum328;3971837 a dit :
loonypandore;3971619 a dit :
Des filles viennent au mondial ici ?

J'y serai le vendredi.  Je doiq causer des mes projets avec Mope (enfin lui je lui ai priq un sketch de chat trop mimi qu'il a fait faut juste booker la date), Sabha qui doit mesurer ma jambe et on causera un peu plus voir s'il peut rentrer tout ce que je veux sur ma gambette et rencontrer Eskimo avec qui j'ai deja rdv fin juillet.Puis ca sera aussi ll'occas de croiser Aurelio avant ma seance début mai pour finir mon mollet et de boire une bière ^^

Pour l'homéopathie cest super de mettre un rappel, peut etre juste bien preciser que ca se orend en dehors des repas a au moins une heure d'intervalle. Je ne me suis jamais fait piquer sans maos je dois dire que quand je vois ce que je lis sur la cica avec les gratouilles. .. ca me conforte dans mon choix! Homeo power!

Ps: desolee des fautes je suis sur mon tel

Hen aurélio il y sera ? Cool.
On y va le vendredi aussi avec @LoonyPandore :)

Il ne pique pas il accompagne juste Belly
On se croisera peut etre la bas ^^
Oh Belly <3 je vais pouvoir le voir :)
Tu connais Aurélio ? Tu me le présente ? (je suis timide j'ose jamais aborder les tatoueurs ahah, en fait j'y vais juste pour accompagner la miss @LoonyPandore qui se fait tatouer, même si pendant qu'elle souffre je ferais un petit tour.)

Oui ce serait bien qu'on voit des Madz là bas.

2 Février 2013
472
250
244
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mamzelle.Sleepy[/font] Ha oui je connais Aurélio j'ai 2 pièces de lui (une finie et une en cours!). Pas de souci pour te le présenter, ca me fait aussi un peu bizarre d'aborder les tatoueurs comme ca mais je les ai déjà tous prévenus que je viendrai les voir donc c'est amorcé c'est plus facile!
J'espère pouvoir aborder Olivier de Glamort aussi qui quitte son Canada pour être à la conv pour lui proposer, un jour quand j'aurai les finances surtout, de compléter mon dos pour en faire un dos Alice in wonderland

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
vixennexiv;3972227 a dit :
Première année ou je ne vais pas pouvoir y aller :sad:
Je suis si triiiiiiste
Oh noooooon ça aurait été trop cool de te voir :sad:

dum328;3972157 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mamzelle.Sleepy[/font] Ha oui je connais Aurélio j'ai 2 pièces de lui (une finie et une en cours!). Pas de souci pour te le présenter, ca me fait aussi un peu bizarre d'aborder les tatoueurs comme ca mais je les ai déjà tous prévenus que je viendrai les voir donc c'est amorcé c'est plus facile!
J'espère pouvoir aborder Olivier de Glamort aussi qui quitte son Canada pour être à la conv pour lui proposer, un jour quand j'aurai les finances surtout, de compléter mon dos pour en faire un dos Alice in wonderland
Alice <3
Cool faudra qu'on voit comment on fait pour se reconnaitre ;) on y va pour 19h nous seulement par contre.

2 Février 2013
472
250
244
Arf 19h je serai déjà partie j'y vais des l'ouverture car je veux pas rentrer tard avec mon train de banlieue qui me rassure pas >.<

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;3972429 a dit :
Arf 19h je serai déjà partie j'y vais des l'ouverture car je veux pas rentrer tard avec mon train de banlieue qui me rassure pas >.<
Ah oki je comprends le dilemme idem pour mes trains, mais je dors chez ma filleule du coup ça facilite les choses. Tant pis :sad:

vixennexiv;3972526 a dit :
Ouiiii mais je vais au ski :/
Mais c'est nuuuuuuul le ski. :)

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
faith-2;3969292 a dit :
D'ailleurs si y'en a plusieurs du forum qui sont à Londres au même moment, on peut s'en faire une là bas :shifty: (je déménage dans 10 jours, je meurs de trouille).

:shifty: ... :hello:
Je suis en vacances du 22 mars au 7 avril, donc je serais de retour en France pendant ces deux semaines là, mais sinon, je suis toujours dispo pour une p'tite bière hahaha.

Bon sinon j'en ai marre d'attendre moi, j'ai plusieurs projets qui sont réfléchis et définitifs, je pourrais me les faire encrer là tout de suite sans hésitation, mais impossible de mettre de l'argent de côté. :sad:

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
Dites les filles j'ai une grosse interrogation...
Eskimo va m'encrer une catrina cartoon sur la face avant de la cuisse gauche en juillet. Jusque là tout va bien sauf que cette catrina j'adorerais en profiter à fond et du coup la tourner de facon à ce que je la vois dans le bon sens, ce qui implique qu'elle serait "à l'envers" sur ma cuisse pour les autres (chais pas si je suis claire?). Je me dis qu'àprès tout ce tattoo il est d'abord pour moi, mais j'ai peur que ca fasse vraiment spécial? Vous en pensez quoi? Vous avez déjà vu des cuisses tatouées comme ca?

@mamzelle.sleepy  si à tout hasard d'ici là tu penses arriver plus tot contactes moi, je pense que je quitterai le 104 vers 17h probablement

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
cake-walk;3972877 a dit :
faith-2;3969292 a dit :
D'ailleurs si y'en a plusieurs du forum qui sont à Londres au même moment, on peut s'en faire une là bas :shifty: (je déménage dans 10 jours, je meurs de trouille).

:shifty: ... :hello:
Je suis en vacances du 22 mars au 7 avril, donc je serais de retour en France pendant ces deux semaines là, mais sinon, je suis toujours dispo pour une p'tite bière hahaha.
Ouiiiii t'façon je reste donc on aura bien le temps de se la faire, cette bière :d

G

Galaxie.

Guest
@dum328 : Je trouve ça un petit peu étrange, mais en tatouage, il n'y a pas de limite, tu t'en fiches si tu fais quelquechose de nouveau pour les autes :)
Sinon, tu peux aussi faire un truc dans ce genre si tu veux les deux sens :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;3973782 a dit :
@mamzelle.sleepy  si à tout hasard d'ici là tu penses arriver plus tot contactes moi, je pense que je quitterai le 104 vers 17h probablement

L'idée de Galaxie pour le tattoo me semble parfait pour ton projet, ça peut être cool :d

Pour le mondial, je ne sais pas encore, c'est @LoonyPandore qui prend nos billets donc j'arriverai sûrement en même temps qu'elle. et comme elle est esclave de son boulot elle ne pourra pas le quitter rapidement ahah...

2 Février 2013
472
250
244
galaxie;3973919 a dit :
@dum328 : Je trouve ça un petit peu étrange, mais en tatouage, il n'y a pas de limite, tu t'en fiches si tu fais quelquechose de nouveau pour les autes :)
Sinon, tu peux aussi faire un truc dans ce genre si tu veux les deux sens :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
oui j'y ai pensé à la version carte à jouer mais j'ai peur que ca fasse un peu trop "mastoc" pour moi...
Je vais continuer à cogiter, je prend les idées éventuelles/avis et je verrai aussi avec Eskimo!

@mamzelle.sleepy  : pas de soucis je comprend bien qu'avec le boulot c'est pas évident, c'est un peu bete...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes