Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
faith-2;3975204 a dit :
@dum328 : c'était pas sur une cuisse mais Alix avait fait un "chest" (au niveau des clavicules) à l'envers, j'avais trouvé ça trop cool. (et je suis absolument incapable de le retrouver XD)

Arf c'est con que tu le retrouves pas j'aurai adoré voir ca... je chercherai la semaine prochaine quand mes parents (archi anti piercings et tatouages les pauvres!) seront partis :P

EDIT: ceci dit en cherchant sur google y'aurait un post sur tattoorama qui en parlerait avec photo mais le site beug bien sur!

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dum328;3975209 a dit :
faith-2;3975204 a dit :
@dum328 : c'était pas sur une cuisse mais Alix avait fait un "chest" (au niveau des clavicules) à l'envers, j'avais trouvé ça trop cool. (et je suis absolument incapable de le retrouver XD)

Arf c'est con que tu le retrouves pas j'aurai adoré voir ca... je chercherai la semaine prochaine quand mes parents (archi anti piercings et tatouages les pauvres!) seront partis :P

EDIT: ceci dit en cherchant sur google y'aurait un post sur tattoorama qui en parlerait avec photo mais le site beug bien sur!
Ouais c'est sur ce post qu'on peut le voir mais le site buguait aussi de chez moi :/
Réessaye peut-être demain !

R

romantic-girl

Guest
Lorstages-of-life;3976013 a dit :
Haaa ce nouveau projet de tatouage m'obsède! J'adore ressentir ça à chaque fois, le fait d'avoir mille idées à la seconde, d'être hyper excitée: "Haaa oui je vais faire çaaa!" "Ha mais nooon avec ça en plus ça sera encore mieux" ... :cretin:

Suite à mon message d'il y a quelques jours, en y réfléchissant, j'aimerais un dessin + un lettrage. Pour le lettrage, j'aimerais trouver une citation d'un Disney que j'aime particulièrement qui évoquerait ce "passage", cette "transformation". Ce mélange entre l'enfance évoquée par Disney et la signification de la phrase évoquant l'âge adulte me correspond assez bien.

Ensuite, pour le dessin et la symbolique, je pensais à un oiseau qui s'envolerait de sa cage, mais je cherche encore d'autres idées.

Est-ce que cette signification vous fait penser à un autre dessin possible?

Edit: Haa l'image de l'arbre qui pousse/grandit me parle bien aussi! Il faut que j'approfondisse ça! Et laisser quelques bourgeons sur les branches... :)

Lorsque tu as parlé de ton projet il y a quelques jours j'ai directement pensé à Mulan et son père lorsqu'il discute sur un banc avec une fleur qui n'a pas encore éclot (et qui du coup est censée représenter Mulan) et où à la fin du dessin animé on voit la fleur qui a éclot mais je n'avais pas osé en parler de peur de me ridiculiser avec mes références Disney :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

R

romantic-girl

Guest
stages-of-life;3976162 a dit :
@romantic-girl Ho mais oui, c'est exactement ce que j'aimerais exprimer! Merci beaucoup pour cette idée! C'est vraiment top! <3

J'ai trouvé une phrase qui me parle beaucoup et qui irait vraiment bien avec je pense, c'est "It takes courage to grow up and become who you really are"

Je crois que je vais le re-regarder pour me ré-imprégner de l'ambiance, mais effectivement, ça a l'air de coller parfaitement avec mon état d'esprit.

J'avais pensé à La Belle et La Bête tout de suite, pour le changement, mais ton idée me plaît beaucoup. C'est vrai que ce n'est pas le Disney que j'ai le plus regardé étant petite donc ce n'est pas celui qui m'est venu à l'esprit en premier.

D'ailleurs, est-ce que tu saurais de quelle fleur il s'agit? Une fleur de cerisier non?

Ah be de rien ;)

Oui en effet, la phrase collerait parfaitement car (pour moi) Mulan est vraiment un symbole de courage, elle décide de partir à la guerre pour sauver son père alors que les femmes n'ont pas le droit d'aller faire la guerre et doivent juste se trouver un bon parti. Or, cela ne correspond pas avec ce que veut être Mulan et c'est en allant faire la guerre qu'elle grandit et qu'elle arrive à savoir qui elle veut être.

Et oui, il s'agit bien d'une fleur de cerisier. :)

Après La Belle est la Bête est une bonne idée également mais à l'inverse de toi je ne l'ai vu que très peu de fois alors que Mulan je le regardais très souvent (en fait j'adorais ce personnage, je rêvais d'être comme elle et je voulais même appeler ma fille Mulan :XD:)

Dernière édition :
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
ah la la ... c'est terrible comme virus le tatouage !!
J'ai mon deuxième depuis à peine un mois et demi ... et j'ai qu'une envie : me refaire tatouer :facepalm:

En même temps, je trouve mon dos vide ...
j'ai mes trois coquelicots, sur la partie de gauche ( bas du dos, remontant juste sous le passage du soutif dans le dos ... ) du coup, le coté droit et le haut ... c'est comme "vide"

j'aimerai le compléter ... mais pas évident de trouver qqch qui serait harmonieux ...
j'ai meme pensé à me refaire 3 coquelicots sur la partie droite, un tout petit peu plus haut ... mais je ne sais pas, ca risque de faire bizarre.

Grrrrr.... Heureusement j'accompagne quelqu'un pour un tatouage bientot, je vais vivre la séance par procuration :yawn:

2 Février 2013
472
250
244
faith-2;3975250 a dit :
dum328;3975209 a dit :
faith-2;3975204 a dit :

Ouais c'est sur ce post qu'on peut le voir mais le site buguait aussi de chez moi :/
Réessaye peut-être demain !

Arf les liens de photos ne sont plus valides ;-(

@stages of life : je trouve ton idée de te baser sir du disney chouette, l'idée de la belle er la bete est chouette. Pour Mulan je ne l'ai jamais vu donc... après direct ca m'a fait penser à Pocahontas avev l'arbre mais je peux même pas t'expliquer pourquoi, un flash quoi ^^

2 Février 2013
472
250
244
@stages of life : si tu tiens aux oiseaux tu peux je trouve faire un lien avec Cendrillon (mon préféré apres Lilo & stitch). Cendrillon evolue au long du film pour passer de bonne a une femme epanouie grace a sa marraine et aussi ses amis animaix notamment oiseaux qui l'aident a se libérer de sa belle famille, a envisagzr peut etre et a arranger éventuellement selon tes envies ;-)

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;3978449 a dit :
Attention post inutile : j'en ai marre de la cicatrisation. je veux pouvoir kiffer mes tattoos tranquillement :sad:
Teste l'homeo la prochaine fois pour moi c'est nickel ;-)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;3978595 a dit :
Attention post inutile : j'en ai marre de la cicatrisation. je veux pouvoir kiffer mes tattoos tranquillement :sad:

Ah mais c'est pas une question de gène ou autre. Je ne les sens pas. J'en ai juste marre de m'en occuper, mettre de la crème tout le temps etc... mdr.
Et dire que je prévois un jour une grosse pièce :/

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;3978606 a dit :
dum328;3978595 a dit :

Ah mais c'est pas une question de gène ou autre. Je ne les sens pas. J'en ai juste marre de m'en occuper, mettre de la crème tout le temps etc... mdr.
Ha oui je vois ce que tu veux dire! Allez 15j ca passe vitr ;-)
Ici je m'arrange pour faire ca au beaux jours que ca soit relax niveau fringues (sauf ma séance de décembre lol) et je fais pour avoir des recup/congés derrière comme ca je me fiche a moitié a poil chez moi c'est plus facile. Je trouve qie oe plus casse pied c'est la crème et les fringues >.<

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;3978622 a dit :
mamzellesleepy;3978606 a dit :
dum328;3978595 a dit :

Ha oui je vois ce que tu veux dire! Allez 15j ca passe vitr ;-)
Ici je m'arrange pour faire ca au beaux jours que ca soit relax niveau fringues (sauf ma séance de décembre lol) et je fais pour avoir des recup/congés derrière comme ca je me fiche a moitié a poil chez moi c'est plus facile. Je trouve qie oe plus casse pied c'est la crème et les fringues >.<
Je suis au chomage donc bon ça va, j'ai juste de la crème à mettre mdr. pas trop relou. Mais quand même.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes