Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Vous reveillez une angoisse en parla t des reactions de l'entourage... Meme si une bonne partie des cousins est tatouée je sais que c'est quelque chose que mon père n'appréciera pas forcément... J'espère qu'il changera d'avis quand il en saura la signification.

Sinon j'ai prévu un plan pour le cacher jusqu'à cet été sur la plage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Vous me rappelez la chance que j'ai. Je n'ai jamais eu de problèmes pour les tatouages. Mes parents étaient plutôt sceptique au piercing (allez comprendre pourquoi).
Du coup quand j'ai décidé de me faire tatouer, c'est mon père qui m'a conseillé un tatoueur qu'il connaissait etc... Il est venu avec moi prendre RDV.
Bon maintenant le seul débat c'est "MAIS VAS TU T'ARRETER UN JOUR ?" euh lol NON :d

21 Juillet 2010
213
447
4 774
Idem j'ai de la chance ! mon père pour ses 50 ans veut un nouveau tattoo (il en a déjà 2) :cretin:
alors quand j'ai eu l'idée, pas de pbm tant que c'est bien réfléchi (genre truc d'ado) que ça me gêne pas plus tard (super voyant) et que ça soit bien fait (of course) mais c'est ça pour tout =)
ma petite soeur en aimerait bien aussi (mais elle préfère attendre) et ma mère cogite depuis longtemps à qqchose pour détourner l'attention de sa brûlure

Par contre, j'habite dans le calvados, et vu la quantité de neige j'espère que d'ici samedi ça le fera ... je veux pas encore reporté un rdv :tears: surtout que là je dois les terminer mes pieds !!!

12 Mars 2012
468
569
4 824
:ordi:

Morgane m'a répondu!
Elle trouve mon projet "cool" (en bonne parano je trouve son enthousiasme trop limité :yawn: ) et le budget proposé est moins important que ce que je pensais! Je ne suis que joie!

Bon maintenant il faut que j'économise...

Et sinon j'ai une nouvelle idée pour Nils, à base de mouette... Faites que mon cerveau arrête de carburer... :shifty:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
La nuit dernière j'ai rêvé que j'avais un chest.
C'est pas la première fois que je rêve de nouveaux tatouages mais là c'était vraiment très réaliste, comme si je l'avais sur moi depuis très longtemps mais que j'avais oublié sa présence jusqu'ici... ce qui est déjà moins crédible car pour le coup il prenait une sacrée place : ce n'était pas vraiment un chest proprement dit mais des éléments dispatchés aux extrémités, au centre sur la poitrine (un coeur stylisé) et sur chaque côte (une enceinte) , le tout relié par je ne sais plus quoi dans des dégradés de gris.

C'était plutôt cool mais je me souviens avoir contemplé (dans mon rêve donc) ma poitrine puis ma cuisse gauche  en me disant que si je faisais aussi la droite ça risquait peut-être de faire un peu beaucoup et qu'on ne verrait plus que ça si j'allais à la plage :cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
foliedouce;3985724 a dit :
:ordi:

Morgane m'a répondu!
Elle trouve mon projet "cool" (en bonne parano je trouve son enthousiasme trop limité :yawn: ) et le budget proposé est moins important que ce que je pensais! Je ne suis que joie!

Bon maintenant il faut que j'économise...

Et sinon j'ai une nouvelle idée pour Nils, à base de mouette... Faites que mon cerveau arrête de carburer... :shifty:

Elle a mit combien de temps à te répondre ?

Je suis ai envoyé un mail aussi et je suis un peu comme ça :caprice: en attendant une réponse!

Et comme je suis curieuse: c'est quoi ton projet ? :shifty:

12 Mars 2012
468
569
4 824
vic-odine;3986094 a dit :
Elle a mit combien de temps à te répondre ?

Je suis ai envoyé un mail aussi et je suis un peu comme ça :caprice: en attendant une réponse!

Et comme je suis curieuse: c'est quoi ton projet ? :shifty:
J'ai attendu 1 mois -2 jours précisément.

Alors pour ne pas trop donner dans le sentimental mon projet est de marier 2 personnes sur une cuisse à travers des animaux "simples" de la foret (lapin oiseaux blaireau tant qu'on y est ... rien de fixé à 100% à part une mésange), de "belles" fleurs (dans des teintes plutôt chaudes dans mon esprit) et le salon de thé (avec de belles tasses/théière/assiette, de bons gâteaux tout ça tout ça).

Je lui présenté les choses comme ça, à elle de puiser dedans maintenant! :)

Voilà voilà rien très original quoi, et plus j'y pense plus ça me fait penser à Alice au pays des merveilles alors qu'en élaborant le truc je n'y ai pas pensé une seconde :yawn:

Et toi quoi de prévu?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'avais un peu peur, en followant la tatoueuse qui s'occupera j'espère de mon prochain projet, j'avais vu qu'elle était à l'étranger... mais elle est revenue à Londres o/
Du coup lundi j'y vais :B

Sinon dans le dernier Be y'a un article sur les tatouages au boulot, je suis en train de le finir là, y'a une phrase qui dit "l'interdiction doit toujours être motivée par des raisons objectives" et là ils citent le contact avec la clientèle, une question de sécurité (??) et d'hygiène (?????).
C'est que de l'encre sous la peau, c'est PAS SALE (même quand c'est frais, ça l'est pas plus qu'une plaie...), et tu vas pas choper le SIDA en te trouvant dans la même pièce.
(Je précise que Be s'insurge contre ça et que c'est un mec des défenseurs des droits qui dit ça...).

Ça me désespère, surtout que je suis sûre que ceux qui jugent (pas pro etc) s'en foutent du tatouage, c'est juste une excuse pour discriminer.

ENFIN BREF.

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Je viens de voir qu'il y avait un mondial du tatouage à pars à la fin du mois, on peut se faire tatouer là bas? les tarifs sont-ils différents qu'en magasin?

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Bientôt (enfin déjà aller voir le monsieur pour réaliser mon projet sur papier) et j'espère que d'ici fin de l'année ça sera fait.

Je pensais à deux dames sur les cuissots et mes faire des germinis sur les épaules. D'ailleurs, ce tatoueur en question fait des prix assez attractif vu le boulot qui fourni. Donc dans quelques mois j'aurai le projet fixe enfin je croise fort les doigts pour avoir du taff fin avril.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
wild-horses;3986446 a dit :
Je viens de voir qu'il y avait un mondial du tatouage à pars à la fin du mois, on peut se faire tatouer là bas? les tarifs sont-ils différents qu'en magasin?
Oui on peut se faire tatouer et non il me semble que les prix restent identiques (à confirmer).
Par contre, si tu veux te faire tatouer par quelqu'un de connu, je dirais qu'il est un peu tard, après tu peux quand même tenter ou soit tenter le walk-in (aller directement voir un tatoueur pour lui exposer un projet à faire de suite/sur le week-end). Mais bon ça marche pas à tous les coups.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes