Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
wild-horses;3986446 a dit :
Je viens de voir qu'il y avait un mondial du tatouage à pars à la fin du mois, on peut se faire tatouer là bas? les tarifs sont-ils différents qu'en magasin?
Les tarifs peuvent être avantageux. Mon amie qui se fait tatouer là bas, va payer peu cher pour sa cuisse. C'est la tatoueuse qui lui a demandé son budget et elle était d'accord. Donc ça lui fera 450€ la cuisse. Ca reste raisonnable.

après comme dit @faith-2 les gens connus sont déjà blindés, mais après tout tu peux toujours tenter, qui sait il peut y avoir des annulations de dernières minutes, donc ça ne coûte rien de contacter le/les artistes qui te tentent et de voir leur réponse.

Les miens sont cicatrisés :d enfin ils ont finis de croûter (c'est moche comme mot) ils sont tous lisse. Donc encore une semaine avec un peu de crème par ci par là. mais youpi :d

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@vixenjae : Moi j'aimerais bien faire mes dessins... sauf que je dessine comme un pied :facepalm:
Et ça doit être plus simple de savoir dessiner, au moins tu peux montrer au tatoueur ce que tu veux en gros tout ça... Bref, t'as de la chance quoi, je t'envie :cretin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
vixenjae;3987077 a dit :
Olala les madz je me rend compte que quand vous voulez des tattoos vous devez en plus attendre la réa des dessins de votre futur tattoo...

Punaise je sais pas comment vous faite pour attendre autant a chaque fois XD

(oui par ce que comme je fais mes dessins moi même a va plus vite XD)
Bah tu vois moi par exemple j'aimerais pas les dessiner moi-même (heureusement d'ailleurs XD).
J'aime bien avoir un style plus ou moins différent, et que ce soit la signature du tatoueur (comme dirait Morgane, je suis une collectionneuse ahahah).
Comme la perfection ne m'intéresse pas... je me prends moins la tête pour le dessin au final (sauf si le tatoueur a pas compris ce que je voulais mais c'est pas arrivé pour l'instant).

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
vixenjae;3987077 a dit :
Olala les madz je me rend compte que quand vous voulez des tattoos vous devez en plus attendre la réa des dessins de votre futur tattoo...

Punaise je sais pas comment vous faite pour attendre autant a chaque fois XD

(oui par ce que comme je fais mes dessins moi même a va plus vite XD)
Moi je préfère quelque chose de qqun. j'ai fais plusieurs dessins que je voulais au début comme tatouage mais j'arrive pas à m'imaginer avec.Pourtant mes amis les trouvent jolis et tout. j'ai même une copine qui veut que je lui fasse le sien. mais je sais pas j'aime pas mon trait j'ai du mal à imaginer quelqu'un ou même moi avec....

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
vixenjae;3987579 a dit :
@blackamanda, @faith : c'est pas vraiment au niveau du dessin que ça me gène c'est plus au niveau du temps d'attente.

Par ce que quand vous faite dessiner votre tatouage vous attendez combien de temps pour avoir votre dessin en moyenne ?
Ça dépend mais par exemple pour mes pieds et mes cuisses, j'ai vu le dessin le jour J !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
vixenjae;3987579 a dit :
@blackamanda, @faith : c'est pas vraiment au niveau du dessin que ça me gène c'est plus au niveau du temps d'attente.

Par ce que quand vous faite dessiner votre tatouage vous attendez combien de temps pour avoir votre dessin en moyenne ?
Le seul dessin que je n'ai pas amener à mon tatoueur c'est avec Twix. Je lui avais demandé de le faire quelque temps avant pour que je puisse le voir. Vu que je venais de Paris, je voulais être sûr qu'il comprenne bien la chose. Donc il l'a fait genre une semaine avant la séance.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
vixenjae;3987648 a dit :
@faith et @ruby et si le dessin ne vous plait pas il le refait avec vous ?

Je pensais que le tatoueur faisait le dessin avant la séance et que vous deviez le valider moi :)
Oui voilà mais bon je pense que quand t'as choisi un tatoueur en qui t'as confiance et dont le style te plaît beaucoup, y'a pas tant à refaire que ça... (pas la totalité quoi).

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Mais si on demande gentiment dans le mail à voir le dessin genre 2 ou 3 semaines avant la date de tatouage, ils le feront ?

Parce qu'en fait c'est pas une question de pas faire confiance au tatoueur, mais personnellement j'ai besoin de pas me précipiter, d'y penser énormément, m'habituer à l'idée en quelques sortes. Et être devant le dessin seulement 1h avant le tatouage, ça me ferait grave flipper !

Dans les années qui viennent j'aimerais (je vais !!!!) avoir une pièce de Noir Mécanique, et une autre de Dodie, ils travaillent comment eux, par exemple, au dernier moment ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
endorph1ne;3987735 a dit :
Mais si on demande gentiment dans le mail à voir le dessin genre 2 ou 3 semaines avant la date de tatouage, ils le feront ?

Parce qu'en fait c'est pas une question de pas faire confiance au tatoueur, mais personnellement j'ai besoin de pas me précipiter, d'y penser énormément, m'habituer à l'idée en quelques sortes. Et être devant le dessin seulement 1h avant le tatouage, ça me ferait grave flipper !

Dans les années qui viennent j'aimerais (je vais !!!!) avoir une pièce de Noir Mécanique, et une autre de Dodie, ils travaillent comment eux, par exemple, au dernier moment ?
Ça dépend, y'en a qui bossent la veille ou le jour J et qui n'ont pas le temps ni "le mood" pour le faire 3 semaines en avance. Après, c'est clair que ça coûte rien de demander !

Pour les deux que tu cites, d'autres Madz pourront te répondre je pense :)

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Coucou par ici :shifty: ... 

C'était absolument pas prévu, mais je repasse sous le dermo le 11 avril, le rendez-vous est pris (et j'ai eu beaucoup de chance parce que normalement il est blindé jusque fin juillet, donc il me prend pendant sa semaine de vacances :)  )

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
vixenjae;3987767 a dit :
Hum et le dessin c'est en plus sur le prix ou pas ?
Par ce que punaise si ils font des dessins de grosses pièces en une soirée il doivent mettre le temps...
Le prix du dessin est compris dans le prix du tatouage, il te dit pas par exemple "le tattoo c'est 90€ + 20€ pour la créa" tu vois ?

Ahahah je suis quelques tatoueurs sur Insta, des fois tu vois des dessins au milieu de la nuit ! Sinon, Alix m'a dessiné un de mes tatouages de cuisse en 1h montre en main...
Ce sont eux qui choisissent de fonctionner comme ça, je pense qu'ils sont un peu dans l'optique de ne rien pouvoir faire avant le dernier moment car ils sont pas dans l'ambiance.

Après tous ne fonctionnent pas comme ça :)
Mais par exemple mon deuxième poignet et mes côtes c'est moi qui ai ramené les trucs tout fait, et je sais pas, j'ai pas eu le même plaisir que pour les autres, vu qu'il n'y avait pas de découverte du dessin etc. Mais bon, ça c'est moi (et d'autres :yawn:).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes