Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
F*ck, là tout de suite, j'ai une envie viscérale de me faire tatouer :gonk:
Quand je pense que j'ai l'idée du tatoueur + l'idée du tatouage + potentiellement le fric ... Malheureusement, priorité aux priorités, ce sera pas avant l'année prochaine :crying:

Sinon, vous connaissez l'émission Miami Ink ? Vous aimez ?

2 Février 2013
472
250
244
Je trouve que la plupart des tattoos vus dans Miami Ink ne sont pas terribles... en tous cas j'irai pas confier un bout de peau là bas!
Mais je regarde ca me fait rire ^^

Pour les dessins, Aurélio me les as envoyés les 2 au moins 1 semaine avant la séance après que j'ai fait un peu la relou, je ne peux pas le voir le jour J j'ai besoin de temps pour me l'approprier avant la séance, pouvoir le regarder 20000 fois et être sure que tout me plait! J'espère qu'Eskimo et Sabha me les enverront un peu avant aussi, je leur en causerai la semaine prochaine tiens :innocent:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
ALERTE : bon les filles j'ai un problème.
Voilà c'est la 2e fois que ça m'arrive. Mais en fait quand j'ai une piqure d'insecte pas loin d'un tatouage, il s'avère que des parties du tatouage (mais juste où il y a l'encre) est vachement gonflé. Comme si la piqure était directement dans l'encrE.

Bref ça m'inquiète car du coup j'ai une partie de mon tatouage à la clavicule, genre un oeil du bonhomme, des traits du visage, qui sont vachement boursoufflés.

Ca m'inquiète. Je sais que ça passe car j'ai eu la même chose au poignet mais du coup je voulais savoir si ça vous étiez déjà arrivés ?

21 Juillet 2010
213
447
4 774
HS mais je suis sélectionnée pour partir en Erasmus en Angleterre (Portsmouth mais j'essayerai d'aller à Londres ;)) l'année pro !:attaque:

Autrement pour rester dans le sujet, moi il a fait le dessin le jour J puis en fait carrément sur mes pieds ^^ je voulais trop le voir avant mais au final je suis bien contente qu'on l'ai fait "au fur et à mesure" (en même temps c'est un motif qui le permet !)

D'ailleurs, je viens de finir mes muffins pour ma séance de demain aprem, après il sera tout beau fini !!! :cupidon:

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
vixenjae;3988010 a dit :
@hellobrooklyn que vas tu faire ?

Je vais me faire tatouer sur l'avant bras gauche , et ce sera un colibri (c'est pour ma grand-mère) , avec une phrase en typo du genre machine à écrire (il faut encore que je trouve la typo parfaite d'ailleurs..) . Et le colibri sera réaliste pas stylisé :)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
foliedouce;3986149 a dit :
J'ai attendu 1 mois -2 jours précisément.

Alors pour ne pas trop donner dans le sentimental mon projet est de marier 2 personnes sur une cuisse à travers des animaux "simples" de la foret (lapin oiseaux blaireau tant qu'on y est ... rien de fixé à 100% à part une mésange), de "belles" fleurs (dans des teintes plutôt chaudes dans mon esprit) et le salon de thé (avec de belles tasses/théière/assiette, de bons gâteaux tout ça tout ça).

Je lui présenté les choses comme ça, à elle de puiser dedans maintenant! :)

Voilà voilà rien très original quoi, et plus j'y pense plus ça me fait penser à Alice au pays des merveilles alors qu'en élaborant le truc je n'y ai pas pensé une seconde :yawn:

Et toi quoi de prévu?

J'imagine vachement ton projet dans le style de Morgane, ça colle parfaitement. Tu nous montreras une photo ?

Pour ma part c'est deux ancres marines au dessus des talons d'Achille, une peu peu "girly" (cœur, noeud,...) et l'autre plus "trash" (as de pique, ect) . Et je lui ai demandé de doubler la barre des ancres comme sur la croix de Lorraine. J'ai peur que ça ne l'emballe pas du tout :shifty:

Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
vixenjae;3988412 a dit :
@endorph1ne j'adore cette émission mais moi je suis plutôt fan de toutes les conneries de séries réalité dans ce genre.

Que ce soit miami ink, L.A ink, London INK, Next, mon incroyable anniversaire, the real housewives les trucs de MTV quoi JA DORE

dum328;3988351 a dit :
Je trouve que la plupart des tattoos vus dans Miami Ink ne sont pas terribles... en tous cas j'irai pas confier un bout de peau là bas!
Mais je regarde ca me fait rire ^^

Pour les dessins, Aurélio me les as envoyés les 2 au moins 1 semaine avant la séance après que j'ai fait un peu la relou, je ne peux pas le voir le jour J j'ai besoin de temps pour me l'approprier avant la séance, pouvoir le regarder 20000 fois et être sure que tout me plait! J'espère qu'Eskimo et Sabha me les enverront un peu avant aussi, je leur en causerai la semaine prochaine tiens :innocent:
Je regarde parce que ça me fait un fond sonore quand je bosse en fait ^^
Mais là justement je regarde, et pouaaaaah, les facepalms à répétition ! Déjà, de façon générale, je trouve cette émission assez cliché en fait. 80% des gens qu'ils montrent viennent pour rendre hommage à une personne décédée, le reste pour des carpes koi :stare: Alors ok, c'est courant, mais un peu plus de diversité, ce serait pas mal.
Et puis dès qu'une nana vient pour un tatouage purement esthétique, forcément ils montrent une bimbo décolorée, mannequin, la totale quoi.
Quant au patron du salon, il m'a tout l'air d'un odieux connard. J'espère ne jamais tomber sur un tatoueur comme ça ...

12 Mars 2012
468
569
4 824
endorph1ne;3989685 a dit :
... Déjà, de façon générale, je trouve cette émission assez cliché en fait. 80% des gens qu'ils montrent viennent pour rendre hommage à une personne décédée, le reste pour des carpes koi :stare: Alors ok, c'est courant, mais un peu plus de diversité, ce serait pas mal...
Totalement HS mais ... Je suis un joli cliché alors! :yawn:

Une fois une copine m'a dit "en fait t'es une Victoria Beckham toi!"
Même quand je pars de loin pour un projet je finis toujours par y trouver un lien avec des gens/animaux... :shifty: Mon premier tatouage en est le parfait exemple (le chat et coquelicots par Nils).

E

elo69

Guest
endorph1ne;3987735 a dit :
Dans les années qui viennent j'aimerais (je vais !!!!) avoir une pièce de Noir Mécanique, et une autre de Dodie, ils travaillent comment eux, par exemple, au dernier moment ?
Pour être passée sous les aiguilles de Dodie, oui, elle travaille au dernier moment ! (souvent découverte du dessin le jour ). Mais tu as pas mal d'échanges avec elle avant, donc il n'y a pas vraiment de risque ;)

21 Juillet 2010
213
447
4 774
Voilà le tattoo est fini, j'ai les 2 pieds entièrement colorés, je suis trop :cupidon:
il a trop géré ! alors il mérite bien un peu de pub : Fat Caps à Caen par Cyril alias Kups
en plus ça fais trop plaisir, il était tout fier ^^

A PU !
Donc quand il sera cicatrisé j'en mettrai une belle finale ^^

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes