Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
J'ai découvert cette nuit qu'Ami le tatoueur rasé de Miami Ink est au Mondial la semaine prochaine :XD:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
vixenjae;3993263 a dit :
mamzellesleepy;3993009 a dit :
Bon je viens de passer le cap cica de mes minis tattoos et voilà que dans ma tête j'ai un autre gros projet en construction, alors que ma grosse pièce n'est pas du tout encore planifié même si j'ai le dessin...
Addiction...

Mais dis mois y'a un moment faut arrêter hein ton budget va pas suivre (sauf si tu troc ta maison :P)
J'ai pas de maison, je peux même pas l'hypothéquer ahah.

Non mais ce sont des idées dans ma petite tête le temps justement d'avoir le budget.
Je suis assez raisonnable (pour une acheteuse compulsive) je ne dépense jamais plus que ce que j'ai. Je ne prends jamais de crédit.... (j'ai des principes quoi, d'où le fait que je me meurs dès que je vois un truc que je veux ahah ^^).

1 Décembre 2012
69
54
214
J'arrive pas à prendre de décisions, j'ai plein d'envie tatoos  mais j'ose pas me lancer, et rentrer dans un shop pour parler à un tatoueur. ça fait des mois que je dessine gribouille mes idées sur un carnet, que je bave sur vos superbes tatoos.

En fait comme j'ai plusieurs projets assez différents, j'ai du mal à les imaginer dans la globalité et me retrouver avec des tatouages pas "harmonieux"

Pour les multi-tatouées, vous avez fait projet par projet ou vous aviez au départ plus ou moins une vue d'ensemble?

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
bleue-van-meer;3997580 a dit :
La nuit dernière, j'ai rêvé que j'allais me faire tatouer (quoi ? je ne sais plus) et que le tatoueur décidait de laisser libre court à son imagination. Je me retrouvais donc avec un autoportrait du tatoueur encrant une vahiné  sur mon dos.

J'étais furieuse, complètement révoltée... parce que la vahiné était blonde et qu'on n'a jamais vu une vahiné blonde. J'insistais pour que le tatoueur lui fasse des cheveux noirs mais il refusait de retoucher son chef d'oeuvre...

Sinon, apparemment, ça ne me gênait pas trop d'avoir la gueule du tatoueur sur mon dos. :facepalm:
lol !

ca me fait penser à cette fameuse histoire :
http://360-degres.over-blog.com/article-pour-se-venger-son-petit-ami-lui-a-tatoue-une-crotte-immense-dans-le-dos-90962553.html

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
bleue-van-meer;3997580 a dit :
La nuit dernière, j'ai rêvé que j'allais me faire tatouer (quoi ? je ne sais plus) et que le tatoueur décidait de laisser libre court à son imagination. Je me retrouvais donc avec un autoportrait du tatoueur encrant une vahiné  sur mon dos.
:yawn: Inception !
Si la vahiné pouvait tatouer un dauphin ça aurait été cool aussi !

SINON je viens de trouver ma coloc à Londres, je suis donc plus zen, moins déprimée :yawn:, et plus à même de profiter de la ville et donc... d'aller réserver mon prochain tattoo :noel:

1 Février 2013
55
25
2 169
Rah, j'ai tellement envie de prendre rendez-vous pour un tatouage.
J'ai tellement d'idées/ projets de tatouages qu'au final, je n'en ai qu'un.
Et j'ai aussi le "soucis" de j'ai tellement d'idées que je dois trouver la place parfaite pour chaque tatouage désiré.

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Lalala, j'ai parlé à ma soeur de mon projet tatouage :cretin:

Et j'ai envie de vous en parler aussi... Au début, j'en avais parlé qu'à mon copain. (il se trouve que c'est lui qui m'en avait parlé en premier, en me disant que peut etre un jour, il se ferait tatouer un chat. Et c'est le motif que j'imagine et tourne et retourne dans ma tête depuis au moins 2-3 ans.) Ensuite j'en ai parlé à ma coloc, qui est tatouée. Et là ma soeur, parce-qu'elle dessine, et qu'elle a un style vraiment particulier. Et que je kifferai avoir un tatouage dessiné par ma soeur !

Elle m'a dit que là tout de suite elle avait pas le temps, mais qu'elle me dessinerait tout plein de chats ! Hiii :halp: J'y pense depuis longtemps. Tout le monde m'appelle chaton (Mais vraiment. Même certains groupes d'amis qui ne se connaissent pas entre eux. Je me demande bien d'où c'est sorti, parce-que mis à part le fait que certes je kiff les chats, j'en parle pas 3 fois par jour non plus...) (ça doit être mon trop plein de mignonitude. Haha) Alors je pense que pour un premier tatouage, c'est pas trop hors-sujet.

J'ai tenté d'en dessiner moi-même, mais je voudrais voir ce que ça donne par elle. Je voudrais un motif vraiment "dessin", surtout pas réaliste. Juste la silhouette, remplie ou non, ou avec relativement peu de détails. Et je ne lui ai pas indiqué d'endroit pour le tatouage, parce  que selon la position du chat (debout, assis ou qui marche), je le mettrais pas au même endroit. J'hésite entre le bas du dos, d'un coté (limite hanche) ou les côtes, genre sous la ligne du soutien gorge.

Voilààà, j'aime beaucoup vous lire depuis longtemps, je pense à mon tatouage depuis longtemps, et je me suis dis que vous en parler me ferais peut être un peu avancer !

PS : Pour celles qui ont dessiné ou se sont fait dessiné leur tatouage, pour le choix du tatoueur après, ça importe peu? Puisqu'il n'a pas son propre style à apposer au tatouage... (ou je me trompe?)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@amyhst je trouve toute cette histoire à propos de ton tatouge trop mignonne :puppyeyes: Mignonne comme un chaton justement :yawn:
Du coup j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner, j'espère que tu nous tiendras au courant !

Pour le tatoueur, fies-toi aux avis des connaisseurs pour ce qui est de l'accueil dans le shop et l'hygiène.
Après tout dépend de ce que tu comptes faire en ce qui concerne la taille et l'éventuel remplissage. Si tu veux juste un contour, je te conseille de chercher un tatoueur qui sait faire des tracés bien nets, afin qu'il ne bave pas au fil du temps ;)

EDIT : Il a l'air trop sympa Tintin (je viens de le voir dans 100% Mag)

Dernière édition :
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
@endorph1ne Bien sûr je vous tiendrai au courant ! Pour 'instant, je vais continuer de vous lire en douce, et de réfléchir à toussa. Ma soeur me dit qu'elle a pas trop le temps là, elle fait plein de dossiers et d'entretiens pour des écoles, et après elle passe son bac, mais du coup je pense que d'ici quelques mois, elle pourra me montrer ce qu'elle imagine pour un tatouage. De toutes façons, je ne suis pas hyper pressée, déjà, je m'approprie l'idée, ensuite, je verrai selon le motif :cretin:

Et merci pour le conseil, je verrai ça quand j'aurai un motif donc (je reviendrai par ici... :chaton:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes