C'est vraiment splendide! Super féminingalaxie;4002555 a dit :Ce n'est pas trop mon style pourtant, mais en ce moment j'ai très trèèèès envie d'un chest floral.
Dans ce genre là (mais en chest, donc)
![]()

C'est vraiment splendide! Super féminingalaxie;4002555 a dit :Ce n'est pas trop mon style pourtant, mais en ce moment j'ai très trèèèès envie d'un chest floral.
Dans ce genre là (mais en chest, donc)
![]()
Dès fois j'en reviens pas moi même comment c'est bien fait ^^ en géneral ca fait flipper les gens :polly-maggoo;4002507 a dit :Cool merci !! Ils sont très jolis
Je suis très très très fan de l’œil sur l'avant bras, c'est tellement beau et bien fait :wut:![]()
Double post, bonjour !kvet;4004382 a dit :Mon copain qui au debut s'en fichait de mon futur tattoo m'a avoué vendredi soit qu'au final ça l'embête un peu.
Et maintenant j'ai peut de le decevoir, voir meme qu'il me quitte pour ça.
Alors je me suis demandée si l'une d'entre vous avez déjà été dans cette situation et comment l'avez-vous gérée?
Eeeeh tu nous raconteras ? Ça me trotte dans la tête depuis un moment ahahrubbe;4004387 a dit :Demain, je me fais un doigt. Ça va être minuscule mais je suis bonheur et joie !
Oui bien sûr que je viendrai raconter ! Il me tarde, ça va être génial!faith-2;4004525 a dit :rubbe;4004387 a dit :Demain, je me fais un doigt. Ça va être minuscule mais je suis bonheur et joie !
Eeeeh tu nous raconteras ? Ça me trotte dans la tête depuis un moment ahah
rubbe;4004387 a dit :J'ai cru comprendre que quelqu'un ici s' était fait encrer les genoux ?! J'en rêve ! C'etait comment ?
mamzellesleepy;4004884 a dit :@dum328 : dommage qu'on ne se soit pas vu au mondial, en tout cas ça a confirmé un truc, le mondial n'a vraiment pas grand intérêt à moins d'avoir un objectif précis, de vouloir parler à un grand nombre de tatoueur (et vu ma timidité ambiante, j'ai presque eu du mal à aller voir mon propre tatoueur de peur de le déranger en pleine séance), ou de se faire tatouer là bas.
Ce qui nous a le plus choqué lors du mondial avec @loonypandore, c'est que les gens ont l'air d'en avoir rien à foutre de se faire piquer, ils sont en mode : je lis un livre, je dors ou je médite.
Mais en tout cas passer 3h avec Guen Douglas pendant la pique de Loony c'était cool, et ça m'a donné envie de lui confier un projet car elle est toute mimi, elle est gentille, elle est drôle et elle parle français donc on a pas mal parlé toutes les 3
Le gros choc du mondial c'est de voir un mec bourré, se faire tatouer par un tatoueur bourré.... Inception.
Je ne sais pas comment tu fais pour te mettre en mode "autiste" moi je peux pas. Je respire comme si j'accouchais mdr.dum328;4005243 a dit :Je suis partie au final assez tôt, 16h45 j'étais en route pour retourner chez mes parents.
Pour la tatoueur bourré qui pique ca ne m'étonne meme pas vu la consommation de certains, on rigolerait bien (quoique jaune) à leur piquer des alcolémies ce soir tiens...
J'ai aussi trouvé l'interet limité en tant que simple spectateur, maintenant clair que ca reste une sacrée opportunité de se faire encrer par des tatoueurs des 4 coins du globe selon ses envies/possibilités!
Pour ceux qui en ont rien à foutre de se faire piquer, je me met en mode un peu "autiste" en séance moi avec musique à fond sur les oreilles et je n'entend rien du coup, ca me permet de gérer du coup ca ne m'a pas choquée! Ce qui m'étonne plus c'est ceux qui arrivent à passer 4-5h à causer ^^
@loonypandore tu nous montre le résultat?![]()