Ça se barre sur le dessus ou le côté ?rubbe;4020303 a dit :bon mon doigt cicatrise niquel, y'a des traits à retoucher, ça part en cacahuète sur un côté ahah !
Si la tatoueuse veut bien, je vais le faire le mien je pense

Ça se barre sur le dessus ou le côté ?rubbe;4020303 a dit :bon mon doigt cicatrise niquel, y'a des traits à retoucher, ça part en cacahuète sur un côté ahah !
Il y avait un article dans le dernier BE sur ce sujet ! En gros ils disaient que dans les métiers du numérique et de la com les tatouages visibles passaient sans problème, mais dans les métiers du back office et en uniforme ça craint du boudin. Mais bon ce ne sont que des généralités.marion-perso;4020255 a dit :marygrey;4019881 a dit :Est-ce que des Madz qui ont un tatouage dans le bras (sous le coude) peuvent me faire signe.J'avais demandé une poupée russe pour le pied sauf que celle qu'il m'a faite est super grande (environ 8cm) mais je la trouve très belle alors j'aimerais qu'il me la réduise environ 5cm et me la faire tatouer sur le bras. Sauf que bon, j'y ai jamais vraiment réfléchie. Je sais pas si j'assumerais et dans le monde du travail comment c'est perçu ?
Sinon pour le 2ème dessin qu'il m'a fait, idem, je l'adore mais en fait je le trouve trop grand. Putain il va se dire que je suis une grosse casse-couille qui veut juste des petits trucs... Je suis en plein stress parce que là faut que je me décide pour les modifs.
Dans le monde du travail je ne sais pas trop. A vrai dire je n'y pense pas vraiment. j'ai déjà un tattoo au poignet, je ne pense pas que ça rentre en considération dans les entretiens d'embauches. Je me trompe peut-être mais après je fais des études plutôt artistique (communication) donc j'imagine que ça sera déjà plus accepté. Tant que tu es bon dans ton boulotAprès c'est pareil on peut aussi ne pas m'embaucher parce que je suis lesbienne, que j'ai les cheveux courts ou que sais-je mdr
faith-2;4020372 a dit :Ça se barre sur le dessus ou le côté ?rubbe;4020303 a dit :bon mon doigt cicatrise niquel, y'a des traits à retoucher, ça part en cacahuète sur un côté ahah !
Si la tatoueuse veut bien, je vais le faire le mien je pense![]()
Merci pour l'info !rubbe;4020718 a dit :faith-2;4020372 a dit :rubbe;4020303 a dit :bon mon doigt cicatrise niquel, y'a des traits à retoucher, ça part en cacahuète sur un côté ahah !
Ça se barre sur le dessus ou le côté ?
Si la tatoueuse veut bien, je vais le faire le mien je pense![]()
Ca se barre sur le dessus ( sur le trace du coeur )
T'as raison d'y passer, ca va etre tout canon !![]()
Le mieux c'est d'en faire plusieurs riquiqui en même temps. Vu que l'encre est ouverte et l'aiguille sortie...rubbe;4021601 a dit :Merci pour l'info !
Je vais me dessiner dessus (un croissant de lune à la con, je devrais y arriver) pour voir, mais ça me branche vraiment beaucoup.
Uuuuuh j'ai hâte ! Et j'espère que la tatoueuse va pas m'envoyer chier :/ (que ce soit sur le doigt).
Ca m'etonnerai qu'elle t'envoie chier, un doigt c'est toujours cool pour un tatoueur. Après, tu vas raquer le prix d'un moyen tattoo, pour un truc riquiqui, c'est le seul truc chiant.
Moi perso je comprend pas, comment font d'autres surement au moins aussi demandé pour réussir à avoir une relation avec leur client?? Là ca fait vraiment diva avec des chevilles hyper enflées...torless;4022239 a dit :dum328;4018689 a dit :Je sais pas si tu as vu mais Xoil a posté aujourd'hui sur FB sa marche à suivre pour le contacter il vient d'ouvrir les réservation pour Thonon...
Moi perso ce mode d'emploi qu'il donne ca m'aurait enlever toute envie de me faire tatouer par lui, ca fait très/trop rock star pour moi. Pas moyen de discuter du tattoo avant le jour J c'est aussi redhibitoire pour moi car j'ai besoin de voir le dessin avant pour le regarder des milliers de fois et me l'approprier, pouvoir aussi y refléchir à tete reposée, sans stress.
Après si ses impératifs te conviennent je te souhaites que le projet le branche![]()
Bah en même temps je comprends très bien les raisons qui peuvent pousser à ça, après évidemment c'est moyen rassurant et pas très sécurisant pour les clients. Pas avoir la moindre idée de ce qu'on va se faire encrer, payer une caution... C'est moins abusé que les frais du Buena Vista, mais ça me plait moyen. Je pense qu'échanger genre 2 mails avec le client c'est pas si compliqué niveau organisation.
Bref, je sais pas quoi faire. Ahah.
rubbe;4021601 a dit :@Faith
Ca m'etonnerai qu'elle t'envoie chier, un doigt c'est toujours cool pour un tatoueur. Après, tu vas raquer le prix d'un moyen tattoo, pour un truc riquiqui, c'est le seul truc chiant.
Ouais j'sais pas, vu que c'est un endroit voyant et que je suis "jeune" (sans guillemets d'ailleursmamzellesleepy;4021678 a dit :Le mieux c'est d'en faire plusieurs riquiqui en même temps. Vu que l'encre est ouverte et l'aiguille sortie...
Enfin moi j'ai toujours réussi a rentabiliser mes tattoos comme ça.
C'est qui? Tu nous montres les animaux cool dont tu parles? J'adore les animaux en tattoo ;-)vic-vicious;4024765 a dit :