O
Ruby;3779480 a dit :Haha, je re-big uppe car il est trop cool !!
Madeleineandtea;3779504 a dit :Lethal Submissionil est canon.

Orion.;3779485 a dit :

Elmy;3779746 a dit :Mes questions et moi sommes de retour. (Pour vous jouer un mauvais tour)
Je suis en train de me faire un liste pour avoir tout ce qu'il faut le jour J, pour ça j'écume Tattoorama mais j'ai quelques questions :
Pour la crème je pense prendre la Cicalfate de chez Avène (je passe ma vie a me tartiner avec cette crème donc je suis sur de ne pas faire de réaction), du sopalin pour le sécher en sortant de la douche mais je bloque sur le savon, qu'est ce que vous me conseillez?
Bien sur je demanderai confirmation au tatoueur mais je préférais ne pas avoir à courir partout en sortant de la séance.
Elmy;3779746 a dit :Mes questions et moi sommes de retour. (Pour vous jouer un mauvais tour)
Je suis en train de me faire un liste pour avoir tout ce qu'il faut le jour J, pour ça j'écume Tattoorama mais j'ai quelques questions :
Pour la crème je pense prendre la Cicalfate de chez Avène (je passe ma vie a me tartiner avec cette crème donc je suis sur de ne pas faire de réaction), du sopalin pour le sécher en sortant de la douche mais je bloque sur le savon, qu'est ce que vous me conseillez?
Bien sur je demanderai confirmation au tatoueur mais je préférais ne pas avoir à courir partout en sortant de la séance.

mais en même temps je ne me rend pas vraiment compte que je vais enfin l'avoir
(après 4 ans de cogitation et réunion de l'argent, puis 3 mois d'attente pour le rdv !)
(malgré que ce soit relatif)A.Kapoué;3780981 a dit :Pour info je le fais sur les 2 pieds, en 2 séances
c'est mon premier, je vais morfler(malgré que ce soit relatif)

bon j'ai vraiment beaucoup trop hâte, mon projet s'est beaucoup modifié et j'en suis de plus en plus contente. Toujours un peu d'appréhension à ne pas faire le deuil de la "virginité" de ma cuisse mais ça ça sera qu'après le jour J que j'aviserai. Mercredi j'aurai que les contours et sans les couleurs ils fait un peu moche je dois dire donc pour la photo on attendra la seconde séance 

l'oiseau a une corde aux pattes mais elle est "brisée". Le tout dans des couleurs très nature, bleues et grises. J'ai toujours voulu un oiseau mais je savais pas comment l'intégrer à mon corps (j'avais pas envie de faire le dos). Il n'y avait pas une énorme symbolique derrière (la liberté peut être mais franchement je vais pas m'inventer un truc métaphorique à deux balles - je voulais un projet j'ai laissé carte blanche à mon tattoueur avec tout ce que je voulais dans les détails). Donc en bref c'est un oiseau ressemblant à une mésange. Seulement quand j'ai vu le croquis de l'oiseau en bleu ça m'a fait tilt! Vous connaissez le poème blue bird ? C'était un truc qui m'avais touché pendant mon adolescence et ducoup il me rappelle plein de trucs. Pis je sais pas ce ptit piaf me plait déjà
il a une tête qui a l'air de me dire "hé la vie est belle"! Enfin bref c'est un peu flou sûrement je vais tenter de poster une photo un de ces quatre