Yaplusnonplus
AHHH enfin! merci
Vixennexiv
Bon voilà la bête: c'est un croquis pas fini. En clair j'enlève le trou dans la poitrine qui était un fort joli projet (en clair il devait avoir les côtes apparentes avec des fleurs qui en sortiraient, mais franchement on a essayé plein de manière et ça donnait pas, ou il aurait fallu que je le fasse en vraiment plus grand, c'est quelque chose qui serait joli en peinture, en aquarelle... peut être que si je trouve un artiste qui me convienne un jour dans ce style là je l'adapterai). Les fleurs je n'aime pas dutout donc weg aussi. Là où il y a un gros pâté noir c'est où on voudrait faire passer la branche (un peu plus bas). Au départ le cadre devait être plus coupé mais on a opté pour un cadre plus complet, plus conséquent parce que j'en suis purement amoureuse :rotate:
Bon donc pour les couleurs, l'oiseau est dans un bleu/gris très doux et le cadre dans du gris et moutarde pour rappeler son plumage.
Dites moi si quelque chose vous dérange. Je sais qu'il va y avoir un petit défaut de perspective au niveau de la queue (par dessus la branche) mais si on faisait autrement il me paraîtrait gâché.
J'ai très peur qu'il ai pas la même tête sur moi, j'adore son regard et j'aimerai vraiment qu'il le retranscrive pareil. On a bien bossé sur cette pièce et j'en suis très contente pour l'instant (encore heureux

uppyeye:
Bon alors c'est tout pour mon ptit piaf
J'en profite pour vous montrer ma plume, par le même tattoueur Johann Morel.
C'est avant retouche donc mainteant il y a quelques pointes plus nettes.
Elle paraît un peu ratatinée sur cette image mais c'est selon mes mouvements.
Yaplus
Petite question: Est-ce que les images restent sur l'hébergeur ou elles se suppriment? Bon au pire tant pis c'est pas comme si j'étais reconnaissable mais j'aimerai pas qu'on me pique les dessins.