Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Vixennexiv;3781399 a dit :
Bon j'ai pour projet de me faire tatouer les première lettres des prénoms de mes parent (JL et MC). Je doute sur l'endroit, la nuque ? derrière les oreilles ? les poignets ? Je me donne tjrs un délai de 3 mois, si je reste bloqué sur la même idée au bout de 3 mois je me lance.

Vous aussi vous avez des délais comme ça avant de vous lancer ?

Mon seul tatouage, je l'ai cogité pendant 2 ans. Mais je suis assez psychorigide, je mets toujours énormément de temps à prendre une décision. Je pense que pour les prochains j'attendrai aussi au moins un an.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Vixennexiv Au départ ce tatouage j'avais l'idée de le faire sur le bras, ça m'a semblé plus qu'évident pendant un bout de temps. Et puis y'a genre 6 mois je me suis dis "han mais non, sur le pied". Et du coup j'ai fini par le faire sur le pied.

Mais pour ceux que j'ai envie de me faire après, pour l'instant j'en ai qu'un d'absolument sûr (dessin + emplacement), les autres ne sont pas encore bien définis. Et du coup vu qu'ils sont quand même carrément plus complexes que celui que j'ai fait, je vais sûrement prendre plus que 6 mois pour me lancer.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
En plus l'avantage d'avoir attendu beaucoup, personnellement, c'est que quand je regardais mon pied avant le tatouage, et bien en fait je le voyais déjà tatoué. Il faisait déjà partie de moi avant même d'y être.
Et du coup comme j'en vois certaines qui ont un blues post-tattoo, je me dis que ça pourra peut-être m'aider à le surmonter pour les prochaines pièces qui seront plus imposantes (en particulier sur mon bras).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ivan.;3782263 a dit :
Mon premier tatouage sera donc certainement un matching tattoo :shifty: Ca à l'air un peu con comme ça, mais ce sera just eun tatouage "esthétique", sans sens. Le deux tatouages autres dont j'ai réellement envie sont un peu moins faciles à faire, un sera très très cher je pense ( et puis il faut que je trouve un tatoueur dont le dessin me plaise ), et l'autre se situe derrière l'oreille et... bon, j'attendrais d'avoir un taf quelque part avant de le faire :facepalm:

Si c'est un matching tattoo il aura forcément du sens^^ Même si vous choisissez un dessin sans signification :)

Moi sur les 4 y'en a qu'un seul qui a un sens et c'était le premier... et il est minuscule et ridicule mais bon je l'aime quand même lol :)

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Heartifice.;3774978 a dit :
Mais genre exhorbitant .. Exhorbitant ? :shifty: par rapport à d'autres shops ?
(Non parce que moi aussi je veux me faire tatouer las bas :cretin:)

&ton tatouage, tu le fait ou tu veux, il te donne juste un conseil, ça veut pas dire que tu dois le suivre. C'est sur toi qu'il va être forever ce tattoo :cretin:

Pour moi c'est exorbitant, mais bon.
Pour 4 à 6h de tatouage, il me prend donc 400 à 600 euros. 100 euros d'acompte pour le dessin...

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Heex;3783057 a dit :
Pour moi c'est exorbitant, mais bon.
Pour 4 à 6h de tatouage, il me prend donc 400 à 600 euros. 100 euros d'acompte pour le dessin...

C'est le prix c'est sur. Moi pour le mien on m'a dit une petite aprem de tatouage 400€.
reste plus qu'à les trouver. ^^

R

redlace

Guest
Yaplusnonplus

AHHH enfin! merci Vixennexiv :)

Bon voilà la bête: c'est un croquis pas fini. En clair j'enlève le trou dans la poitrine qui était un fort joli projet (en clair il devait avoir les côtes apparentes avec des fleurs qui en sortiraient, mais franchement on a essayé plein de manière et ça donnait pas, ou il aurait fallu que je le fasse en vraiment plus grand, c'est quelque chose qui serait joli en peinture, en aquarelle... peut être que si je trouve un artiste qui me convienne un jour dans ce style là je l'adapterai). Les fleurs je n'aime pas dutout donc weg aussi. Là où il y a un gros pâté noir c'est où on voudrait faire passer la branche (un peu plus bas). Au départ le cadre devait être plus coupé mais on a opté pour un cadre plus complet, plus conséquent parce que j'en suis purement amoureuse :rotate:<3

Bon donc pour les couleurs, l'oiseau est dans un bleu/gris très doux et le cadre dans du gris et moutarde pour rappeler son plumage.

Dites moi si quelque chose vous dérange. Je sais qu'il va y avoir un petit défaut de perspective au niveau de la queue (par dessus la branche) mais si on faisait autrement il me paraîtrait gâché.:eh:

J'ai très peur qu'il ai pas la même tête sur moi, j'adore son regard et j'aimerai vraiment qu'il le retranscrive pareil. On a bien bossé sur cette pièce et j'en suis très contente pour l'instant (encore heureux :Puppyeye:

Bon alors c'est tout pour mon ptit piaf :)

J'en profite pour vous montrer ma plume, par le même tattoueur Johann Morel.
C'est avant retouche donc mainteant il y a quelques pointes plus nettes.
Elle paraît un peu ratatinée sur cette image mais c'est selon mes mouvements.

Yaplus

Petite question: Est-ce que les images restent sur l'hébergeur ou elles se suppriment? Bon au pire tant pis c'est pas comme si j'étais reconnaissable mais j'aimerai pas qu'on me pique les dessins.

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Vixennexiv;3783072 a dit :
@Heex : C'est le prix, rien de choquant

Peut-être évident pour celles qui ont un pied (ou plus) dans le milieu du tatouage.
Moi je ne savais pas, pardonne mon ignorance ; je ne suis pas choquée, je me demande juste comment trouver cet argent, je m'attendais à moins pour ce que je voudrais, et je ne vois rien de choquant à ça non plus :)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Redlace il est super beau à l'état de projet en tout cas !

Comme je vois où est situé ta plume je me permets de demander, je peux reporter quand un soutien-gorge vous croyez ? J'ai une soirée vendredi (soit à J+6) et je ne peux pas ne pas me permettre de porter un SG :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes