Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

redlace

Guest
J-1 :Puppyeye:

Wouhhhhhhhhhhhh

J'ai reçu mon sketch final :) Il est moins beau sans le remplissage.. Heureusement que j'ai seulement un délai de deux semaines avant d'y repasser parce qu'il me parait tout vide !
Une amie m'accompagne en plus (j'ai besoin d'un avis pour la taille) moi c'est souvent plus c'est gros plus c'est mieux mais la cuisse idk...

Vous montrerai tout ça :)

11 Décembre 2012
47
27
3 679
Bonsoir les filles !

Après plus d'un an à réfléchir à mon projet, je pense que 2013 sera l'Année !
Je ne vais pas vous expliquer la chose en détail (ça serait long), mais j'avais une question :
Pour le premier contact avec le tatoueur, je visais le mail. Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi lui dire (je lui explique direct mon projet ?) sachant que le shop est dans la même ville que moi, mais je veux surtout avoir une approximation de prix (je ne veux pas lancer l'engrenage sans être sure de pouvoir assurer financièrement, et je compte sur Noel et sur mon anniversaire).

Je me rappel que vous en aviez parler à un moment, de comment formuler un mail mais je n'ai pas retrouver la discussion dans l'ancien sujet, je me souviens juste qu'on peut direct le tutoyer :cretin:

Voilà le blog du gars en question : ( c'est Justin Dekan, sur Lille si qqn connait, je suis avare d'informations !) http://suzangrimm.tumblr.com

12 Mars 2012
468
569
4 824
Après demain! :dowant:
J'espère que ça va me refroidir un peu parce que j'ai déjà d'autres idées dont une qui se précise pas mal :shifty:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Dc.Snow;3788368 a dit :
Bonsoir les filles !

Après plus d'un an à réfléchir à mon projet, je pense que 2013 sera l'Année !
Je ne vais pas vous expliquer la chose en détail (ça serait long), mais j'avais une question :
Pour le premier contact avec le tatoueur, je visais le mail. Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi lui dire (je lui explique direct mon projet ?) sachant que le shop est dans la même ville que moi, mais je veux surtout avoir une approximation de prix (je ne veux pas lancer l'engrenage sans être sure de pouvoir assurer financièrement, et je compte sur Noel et sur mon anniversaire).

Je me rappel que vous en aviez parler à un moment, de comment formuler un mail mais je n'ai pas retrouver la discussion dans l'ancien sujet, je me souviens juste qu'on peut direct le tutoyer :cretin:

Voilà le blog du gars en question : ( c'est Justin Dekan, sur Lille si qqn connait, je suis avare d'informations !) http://suzangrimm.tumblr.com

Explique-lui ton projet de manière assez précise (motif, taille, partie du corps), indique tes disponibilités pour un éventuel rdv et demande-lui quels sont les tarifs qu'il pratique. :)

11 Décembre 2012
47
27
3 679
Arc-en-Ciel;3788395 a dit :
Explique-lui ton projet de manière assez précise (motif, taille, partie du corps), indique tes disponibilités pour un éventuel rdv et demande-lui quels sont les tarifs qu'il pratique. :)

merci bien Je vais m'occuper de ça aujourd'hui. :)

12 Mars 2012
468
569
4 824
Demain à 12H30. :banana:

Par contre je me sens un peu stupide parce qu'avec le stress mon "petit problème de propreté", comme je l'appelle, prend doucement le dessus et je me fais des films paranoïaques sur l'hygiène, la stérilisation tout ça ... J'ai honte! Mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. :gonk:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Molly Jones;3790555 a dit :
T'inquiète pas ça va aller, le tatoueur va se laver les mains avant il va mettre des gants et ouvrir des enveloppes stérilisées où il y aura du matos tout neuf! Enjoy!

Merci! En même chez art corpus y a pas de quoi s'inquiéter :) mais c'est maladif chez moi :red:.
Ce tatouage est d'autant plus important pour moi qu'il est une "preuve" que je peux dépasser ce "problème" qui me bloque pour pas mal de choses.

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Bonsoir!
Voilà, je voudrais me faire deux tatouages, un poisson sur le poignet droit et le signe des reliques de la mort sur le poignet de gauche, mais je ne sais pas chez quel tatoueur aller, sachant que je suis sur Marseille...
Merci d'avance pour vos réponses!

R

redlace

Guest
Héééééééé me revoilà :thé:

1ère partie: done.. il me parait tout vide sans les couleurs mais même comme ça j'arrive pas à m'empêcher de le regarder. Il est bien gros par contre, là je me sens VRAIMENT tattouée (j'avais tendance à l'oublier avec la plume). Déroulement de la séance: j’appréhendais un peu, j'ai pas eu mal pour le flanc mais c'était une petite chose par rapport à ça. Résultat 2-3 première heures ça allait mais après suivant les endroits c'était franchement pas agréable (non sans blague) mais c'était sympa, on était deux à se faire tattouer et l'ambiance était à la rigolade. je crois que ça a durer 3h30 ~ sans pause. Leur shop est juste magnifique: s'il y a des suisses sur ce forum essayez steelworkshop Morat, ils sont géniaux :happy:

Bon par contre je m'étonnais qu'une madz ne puisse pas porter de soutiens gorge après avoir été tattouée et bien JE RETIRE ! argh. mon tattoo est pas mal enflé et c'est assez sympa avec le leggins. Je suis pas sûre que ce soit du 100% coton (un tally weijl sans l'étiquette joie) je vais aller acheter ça chez H&M. J'ai du faire 2h de train pour retourner sur lausanne c'était sympa.. ça collait et ça tirait que du bonheur.

Besoin de conseil, je le laisse s'aérer mais j'ai eu un peu peur avec la poussière etc. ducoup là je l'ai crémé et emballé sommairement dans du cello... je suis pas sûre que ce soit la meilleure idée du siècle.. conseils?

Autrement si j'ai un conseil a donné: au possible se faire tattouer dans une période non stressante et avec un jour ou on a au moins la matinée de libre le lendemain. C'est plus relax. heureusement que pour le remplissage je serai en vacance.

voilà voilà si vous avez des conseils sur une cica d'un cuissot je suis à votre écoute et j'affirme une vénération ultime à ceux qui se font tattouer le dos des cuisses ou les fesses voilà :worthy:

<3 je vous posterai une photo s'il dégonfle un peu.

Edit: enlevé le cello par précaution mais bon j'ai un peu peur qu'il s'infecte au contact de chaise/lit/autre truc potentiellement moyen. (parano?pasdutout)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Avril pour moi :gnih:

Oui c'est dans longtemps je sais, mais j'ai vraiment envie de me le faire a NY!!
Sinon j'hésite entre un motif ou (encore) une phrase je ne sais pas comment choisir je ne me vois pas faire les deux, mais je suis amoureuse des deux (oui ça ne veut pas dire grand chose).
Bref je sent que je vais mettre 150 ans a choisir...

(oui j'en parle parce que j'aimerais être guidée ahah)

R

redlace

Guest
GrandeMarine

Je sais pas si tu en avais déjà parlé mais tu voudrais quel motif (ou faire passer quel message/quel idée/sentiment) ? :) et pour la phrase

R

redlace

Guest
Ohlalalala :facepalm:

J'ai été ''piégée'' et j'ai accepté de le montrer à ma mère (qui savait que je m'étais fait tattouer mais qui voulait pas le voir) - ouai ma soeur de 10 ans le trouvait trop beau alors elle a été amadouée - donc bon là c'est la fin du monde. Je suis irresponsable, c'est moche, horrible, comment tu as pu faire ça, et la meilleure: comment je vais faire quand on partira en vacances avec ton truc sur ta cuisse (genre merci mais je crois que tu as pas as assumer ça non... ?). Bon heureusement je l'ai pris de façon zen parce que (et ça rejoint ce que me disait une madz dont la maman avait eu une réaction similaire il y a pas longtemps) je l'aime déjà ce tattoo :cupidon:

Tiens je viens d'en entendre une bonne - mon père essaie de la raisonner et elle vient de lui dire ''non mais c'est aussi ma vie''. Mh non maman, non. Arf c'est dur d'entendre tout ça... Pour elle à présent je suis condamnée au pantalon à vie et je suis juste irresponsable. Pourtant elle accepte les tribaux d'une amie à elle... c'est étrange :) pas l'habitude de vraies pièces peutêtre..

BREF ~ si ma soeur de 10 ans le trouve trop joli (héhé elle est entrain de me défendre) suis très contente:lunette:

J'espère que ça va s'arranger.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes