Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2012
209
90
424
Coucou :hello:

Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai mon premier tatoo et j'ai déjà envie d'en faire un deuxième. :P Je suis bien contente du premier, j'ai pas eu mal (un peu mais ça allait carrément et j'ai super bien cicatrisé)
J'ai envie d'en faire un sur les côtes près du sein mais à droite cette fois (l'autre est à gauche) vu que j'aime bien cet endroit, j'hésitais avec l'omoplate droite mais mes parents ne sont pas au courant et j'ai pas envie de me taper une crise pcq je suis tatouée, de toute façon qu'ils soient ok ou non c'est mon choix ^^ donc je penche plus vers les côtes et puis j'adore cet endroit ^^ et puis l'avantage c'est qu'avec un maillot bandeau il est protégé du soleil.

Enfin bref, j'avais comme idée ça: fixed on the ground, following the wind et le lettrage formerait le signe infini, ça serait encore un petit tatoo. Après c'est une idée comme ça, je vais y réfléchir et voir comment je peux tourner ça pour bien former le signe infini
Dans ce style là:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

n3twal-r3veuse, je me suis posée la même question aussi avant mon premier, mais bon ça doit être très rare, demande au tatoueur avant il te rassurera!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
*Nanis*;3816970 a dit :
Du coup je pars à M1+1j de mon tatouage, qui me semble complètement cicatrisé, mais je sais bien que tatouage et soleil ne font pas bon ménage... Est-ce que vous croyez que ça craint vraiment et qu'il faut que je reste camouflée :ninja:??
Sachant qu'il est haut et que du coup il ne sera exposé que quand je serai en maillot de bain avec bien sur de l'écran total indice 230?

Je pense que l'écran total suffit pour le coup, si ça fait un mois que tu l'as :)
Pense bien à renouveler l'écran total assez souvent, et puis donne lui un petit coup de crème hydratante une fois que tu ne t'expose plus !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je viens de m'apercevoir que je ne pourrais peut-être pas prendre de bain pendant mes vacances (oui c'est une catastrophe).

Sachant que ça pile 2 semaines aujourd'hui, qu'il ne pèle plus et est bien niquel, vous croyez que genre dans une semaine je pourrais tenter le bain ou il faut vraiment attendre ?

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Lethal Submission;3817757 a dit :
Je viens de m'apercevoir que je ne pourrais peut-être pas prendre de bain pendant mes vacances (oui c'est une catastrophe).

Sachant que ça pile 2 semaines aujourd'hui, qu'il ne pèle plus et est bien niquel, vous croyez que genre dans une semaine je pourrais tenter le bain ou il faut vraiment attendre ?

Personnellement, je ne te conseille pas. Bien qu'il en est l'air, ton tattoo n'est pas cicatrisé.

N

nervosa

Guest
Oh putain, c'est pas vrai... On peut pas se faire tatouer si on a été allergique au henné noir, celui mélangé avec jenesaisquelleconnerie? :tears:

J'espère que c'est pas vrai, mon tatouage est dessiné, tout pret..

20 Mai 2012
209
90
424
Vixennexiv je suis d'accord pour l'infini, en fait j'aimerai bien un dessin ou un symbole mais j'ai pas d'idée, soit c'est des trucs que j'aime genre "à la mode" donc j'ai peur de me lasser, soit ça ne reprèsente rien pour moi. L'idéal c'est un lettrage mais comme j'en ai déjà un je voulais qqch qui se rapproche plus d'un dessin donc j'ai fait un compromis. Pour l'instant j'imagine bien avec le signe de l'infini, après je vais réfléchir, j'aurai peut-être d'autres idées, je suis pas pressée de toute je viens tout juste de faire mon 1er :happy:

N

nervosa

Guest
MrsPopsicle;3819679 a dit :
J'ai fouillé sur le net, après en avoir parlé l'autre fois, et effectivement, si tu développes une allergie à la substance ajoutée au henné noir, tu gardes une hypersensibilité à vie à cet substance (para-phénylènediamine) qui peut se trouver dans les teintures pour cheveux, les textiles, les vernis, et les encres d'imprimerie. Renseignes-toi auprès de ton tatoueur, il est probable que l'encre qu'il utilise ne contienne pas cette substance allergisante (contrairement à ce que j'avais dit) et que donc tu ne risques rien. Mais parles lui de ton allergie, pour être sûre.

Merci :)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je pêle à mort! C'est la 1ère fois que ça m'arrive, d'habitude je croute. Du coup, ça fait vraiment bisare. L'avantage, c'est que ça me gratte beaucoup moins, mais ça fait un peu crade.

Y'a des filles à qui ça fait ça aussi? Vous savez si ça dure longtemps? Ca fait 2/3 jours que ça me le fait, et mon tatouage date de jeudi.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Art&Craft;3820842 a dit :
Je pêle à mort! C'est la 1ère fois que ça m'arrive, d'habitude je croute. Du coup, ça fait vraiment bisare. L'avantage, c'est que ça me gratte beaucoup moins, mais ça fait un peu crade.

Y'a des filles à qui ça fait ça aussi? Vous savez si ça dure longtemps? Ca fait 2/3 jours que ça me le fait, et mon tatouage date de jeudi.

Ca m'a fait la même chose, je croutais pas mais je pelais. Ca a duré 4 ou 5 jours maximum, après plus rien.

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Art&Craft;3820842 a dit :

Idem que mes prédécesseuses (invente-des-mots-bonjour.com), pour mon dernier, les deux séances m'ont faites peler pendant une petite semaine, mais pas de croûtes :)
Par contre t'as du bol parce que perso ça me grattait teeeeeeeeeeeeeeeeellement :rotate: :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes