Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

redlace

Guest
@roksane non mais yen a vraiment qui ne se gêne pas ! :facepalm: là en plus ton projet était aboutit et tout... Au moins son tattoo est de mauvaise qualité... Mais bon tu peux plus rien faire une fois que c'est tattoué et à mon avis elle vivra toute sa vie en se disant que c'est pas "son" tattoo.. Ce qui est une belle punition au fond! è.é

Tu l'as fait tattoué ou ça t'as dégouté ducoup?

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
@redlace

Je dis pas que mon tatouage était super original mais sachant qu'elle a vu mon dessin, que c'est presque le même, et au même endroit..

Bah en fait ce tatouage je l'ai en projet depuis août 2011. Je devais le faire, j'avais un rdv mais au final ça s'est pas fait car l'ami a mon père a eu un contre temps de dernière minute. Depuis je l'ai toujours pas. Pas parce que je ne le veux pas mais j'ai tellement peur d'avoir mal et de ne pas supporter... De pas aller au bout du dessin et avoir que quelques traits de commencé ahah. De plus le tatoueur et sa femme disent que je suis beaucoup trop douillette que je vais avoir mal et tout ça. Donc ça m'encourage pas... Il faut que je me lance !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
lethal-submission;3855101 a dit :
Tous vos tatoueurs ont vu le prix en fonction du temps qu'ils ont vraiment passé à vous encrer ? Ou ils ont fait une estimation, et si ça à durer moins longtemps que prévu du coup ils vous ont fait payer moins ?
Caroline chez Tribal Act m'avait donné une estimation en fonction de la durée que ça pouvait prendre, et comme on a pris moins de temps que prévu j'ai payé un peu moins.
Pour te donner une idée, elle m'avait dit entre 250 et 300 euros sachant qu'elle avait bloqué 4h pour revoir le dessin + l'encrage. Finalement le tout a pris 2h30 environ et j'ai payé 250 euros.

26 Avril 2009
558
225
3 034
redlace;3854824 a dit :
C'est re moi

Je veux juste pousser un mega coup de gueule envers une personne de mon entourage à qui j'avais raconté mes différents projets tattoo... Et qui m'a "piqué" l'idée sans aucun scrupule...

Ça vous est déjà arrivé? Vous avez réagis comment?

Pour la petite histoire il s'agit de mon 3ème tattoo qui est en construction pour l'année prochaine (déjà contacté le tattooeur etc.). Je veux me faire des papillons dont les ailes sont un nœud ainsi qu'un autre papillon dont les ailes seraient traitées avec un motif dentelle (intègré à l'intérieur d'autres trucs). J'ai trouvé ça légèrement dégueulasse qu'elle débarque en me montrant le dessin de son tattoueur en ayant intégré la même chose. Surtout qu'à la base elle voulait une montre avec des notes de musiques, je lui ai suggèré d'ajouter des roses et lui ai parlé de mon futur motif qui était au même endroit et paf :sad:

Petite envie de meurtre....

Ne pas citer svp!
Moi aussi ca m est arrivé un truc dans le genre... c est chiant, j avoue..

Une copine voulait se tatouer sur les pieds, pour son premiers tatouage toute fière de me le dire avec un "tu veux pas t'en faire un aussi ?" alors je lui dit que j'en ai déjà un, sur les cote et que je vais en refaire un de toute façon déjà prévu. Elle fait le siens. Sur les cotes avec "et le tiens, tu le fais quand ?" *ENVIE DE MEURTRE  (je déteste ce genre de situations !)

Et ma meilleure amie qui fait son deuxième aussi sur les cotes et qui me dit "j'ai réfléchit,  là au moins ça ne bougera pas" *ENMEMETEMPSCAFAIT2ANSQUEJETELEDISDONCTUNASPASDUREFLECHIRLONGTEMPS !*

Enfin voilà, c est un peu fatigant comme situations quoi.. mais bon..

26 Avril 2009
558
225
3 034
bleue-van-meer;3856927 a dit :
@xmarnie > Mais c'est seulement au même endroit, non ? Parce que si ce n'est que ça, c'est quand même moins gênant que s'il s'agit du même motif. :shifty:
Ha oui ! Si c etait le même motif ALORS LA.... GRrrrrrrrrrrr
Mais bon, c'était juste pour dire que je comprend bien l'effet que ca fait, même a moindre mesure !
(Quoi que à un moment, la copine voulait aussi écrie le nom de son grand père... comme moi...)

R

redlace

Guest
Merci pour vos réponses, je lui en ai parlé hier et cette andouille m'a dit que ça ferait pas pareil puisqu'on avait pas le même tattoueur.. Ça se voyait quelle était gênée mais bon je pense que certaines personne ont aucunes conscience de ce qu'est un tattoo.. BREF!

Pour ma part je vais stopper le projet avec mon tattooeur et commencer à dessiner moi même ces espèces "d'insectes bijoux" que j'avais en tête ainsi que l'évantail.. Et je les montrerai à personne cette fois :facepalm:

En plus comme elle se fera tattouer avant je pourrai voir ce qu'il ne faut pas faire.

Un bon week end à vous, je vais essayer de trouver le temps de prendre mon dernier en photo :)

Ps: celles qui ont de relativement "grosses" pièces, en combien de temps ça avait fini de peler? Je l'ai fait le 27, il reste encore des peaux et à certains endroit il est encore brillant.

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
redlace;3858500 a dit :
Ps: celles qui ont de relativement "grosses" pièces, en combien de temps ça avait fini de peler? Je l'ai fait le 27, il reste encore des peaux et à certains endroit il est encore brillant.
Pour me part il a commencé à peler 6 jours après, et au bout de 5 jours à peu près c'était terminé, si je me souviens bien (bon là je pèle autour, comme je disais plus haut, mais le tatouage en lui-même est entièrement pelé - ça va faire un mois dans moins d'une semaine, en même temps).

Mais je pense que la cicatrisation doit être différente pour chaque personne ! Peut-être même qu'elle dépend de la méthode de cica adoptée ? (Cello ou film spécial, telle pommade plutôt que telle autre...)

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
@redlace oui ça m'est arrivé, je parlais de tatouages avec une amie et lui avait confié un de mes projets.
Une semaine après on en reparle et elle débarque en me disant "oui je voudrais me faire tel motif, c'est bien hein?" c'était exactement ce que je lui avais dit, pour les mêmes raisons en plus, genre prends moi pour une conne.

J'ai pris sur moi et une semaine après comme on en reparlait je lui ai dit qu'elle se foutait de ma gueule.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
redlace;3854824 a dit :
Ça vous est déjà arrivé? Vous avez réagis comment?!

Ouaip, l'an dernier (enfin en 2011 quoi) je venais de me faire celui de mon bras gauche (étoiles et arabesques), et le soir même j'avais concert avec des copines, et une des copines que je connaissais à peine l'a vu et n'a rien dit de spécial.
1 moi et demi apres, elle met sur FB qu'elle va se faire tatouer, oh c'est rien, juste 3 étoiles sur le bras... heuuu ok les étoiles ça reste classique mais le bras... à voir...
Quand j'ai vu la photo, j'ai pété un cable. le même genre, même taille et elle voulait faire le même endroit, c'est le tatoueur qui a décidé (sic) de le faire sur l'autre bras.

J'en avais parlé ici même à l'époque.

Je ne suis pas devenue amie avec cette personne pour des raison évidente et d'autres, et le pire, c'est que l'amie en commun, m'a un jour reproché que j'avais la haine contre elle à cause de ça, parce que tu vois, elle peux plus rien y faire maintenant ! -_-

Ces personnes là ne font plus partie de mon entourage, et c'est meme tant mieux.

R

redlace

Guest
@solemnia @desdemone purée ça me conforte dans l'idée qu'on est entouré d'abrutis --' encore  le mien était au stade de projet mais là :bomb:

À chaque fois qu'elle m'en parle je lui fait la remarque.. elle est teeeellement gênée.. elle m'a demandé si le flanc ça faisait mal :thé: Maaaais pas dutout.. :happy: je vais bien rigoler..

Et pas sans gêne les gens qui te demande de prendre sur toi.. heureusement que tu les as viré de ta vie !

Je vais lui dire qu'elle pige rien au principe d'un tattoo. Bam dans les dents 

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Avant hier soir on m'a dit que si je me faisais tatouer je serais encore plus cool :dowant: Du coup je fais plein de dessins, je m'amuse tout en sachant que ce sera certainement jamais fait... Parce que oui, si je me fais tatouer, c'est la nuque, ou les manchettes, et clairement les manchettes dans mon milieu ça passera pas...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@crepe_au_sucre : aaah les tatouages inspiré de Mucha sont souvent magnifiques, j'adore les décors surtout (les cadres art nouveau et tout).
Sur Tattoorama y'a une nana qui en fait retirer un au laser, ça me fait mal au coeur (même si c'est un bien pour elle, mais d'un point de vue purement esthétique et extérieur, il était très beau).

Par contre tu peux raser sur un tattoo cicatrisé hein !

Et pour les retouches, je pense que c'est une bonne idée de lui demander à ce moment là. Je pense pas qu'il te fera payer un supplément (enfin, j'en sais rien en fait), mais au moins il aura déjà sorti le matos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes