Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
@Faith. : Ok, merci pour l'info. J'ai tendance à plus subir au tracé personnellement.. de toute façon, je n'y suis pas encore. Mais, c'est tellement canon les pieds <3

@A.Kapoué : Je ne sais pas encore ce qui j'y ferai exactement, peut-être une tete de renard ( mais en même temps c'est petit pour une pièce comme celle-ci..) ou un phare. Je reste dans le style old school de toute façon.

@Mamzellelouloute : Franchement, je te trouve bien courageuse moi ! Je suis une douillette de première et au bout d'une heure en général, je sature !
Courage, une fois que ce sera terminé, tu pourras savourer. Et tu peux prendre le temps si c'est trop dur.. Faut pas que ça devienne un supplice, surtout pas.
Au fait, tu fais quoi ? ( question sûrement déjà posée, et je m'en excuse )

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
liisoouu;3902069 a dit :
Ce sera le 10 mai a 14h à la convention tatoo de Strasbourg ! (:
Et toi ? :)
Le 8 mai, à Colmar, (il est en guest dans un shop juste avant la convention).
Au départ je lui avais aussi écrit un mail pour la convention parce que j'habite Strasbourg mais comme ce sera sur un endroit un peu "intime" (juste sous la poitrine), il m'a plutôt proposé un rdv en shop. J'ai trouvé ça très délicat et sympa, ça augure d'une chouette personne, je pense !

21 Juillet 2010
213
447
4 774
Les pieds c'est la vie ^^

Pour ça que je pense que si ça te fais tellement envie, fais-le Rubbe !
personnellement j'avais hésité à me faire une plus petite pièce ailleurs pour tester on va dire, mais je voulais tellement celle-ci (4 ans d'attente !) que tant pis la douleur =)
surtout que tu as déjà fais "pire" donc :rockon:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Ca n'arrive qu'à moi de penser à des tatouages et de se dire "ouah, je ferais pas ça sur moi, mais qu'est-ce que j'aimerais le voir sur quelqu'un d'autre !" ?? :shifty:

8 Novembre 2012
57
26
369
@mamzellelouloute Je n'ai pas suivi ton projet mais tu as l'air de faire une grosse pièce :) Tu supportes peut être moins bien la douleur car ta peau n'a pas le temps de se "reposer" assez entre chaque séance et qu'elle est pour le coup plus sensible. Prends ton temps et espace peut être plus les séances. En tout cas courage!! :) t'en seras que plus contente quand ta pièce sera terminée et fière d'avoir supporté la douleur pour un beau résultat !

@endorph1ne ça m'arrive tout le temps XD Il y a des pièces ou des styles que je trouve sublime mais que je ne me vois absolument pas porter ._. trop loin de ce que je suis ou de mes envies... mais ça ne m’empêche pas de baver XD

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxy-2;3903105 a dit :
Ah, juste pour info si'il y en a de très intéressées : la liste d'attente de Miss Becca va jusqu'à mi-2014.

Fuck.
TANT PIS ALORS (j'aurais voulu lui proposer ma matrioshka). Je vais faire comme pour Valerie Vargas je crois !
Sinon, je suis bien contente de pas être la seule à vouloir plusieurs peaux :yawn:

@mooi : faut justement éviter de le recouvrir pour qu'il soit tout blanc :) t'en met une noisette, t'étale et tu fais pénétrer, en mettre plus ça sert à rien à part étouffer le tatouage.

@madeleineandtea : j'ai une mémoire de merde, effectivement j'ai vu qu'il tatouait plus :yawn: enfin là sur la FAQ du site, ils disent qu'il est en voyage autour du monde et y'a une adresse mail... à tenter peut-être !
Ahah c'est un signe en effet, rejoins le club des tatouées d'Alix :d

@mamzellelouloute : c'est peut-être bête comme question mais... pourquoi faire des séances "que" de 2h pour une grosse pièce ?
Perso je trouve que le début est horriblement difficile, mais une fois qu'on est dans le truc et que les endorphines font leur boulot, on peut tenir un peu plus longtemps, du coup c'est peut-être pour ça que t'en a marre ?

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
mooi;3903360 a dit :
@faith-2 : Merci pour l'info ! Mon tatoueur ne m'a rien dit à ce sujet alors j'ai tendance à en mettre pas mal et j'ai toujours l'impression qu'il est sec quand j'en met la fois d'après. C'est peut-être pour ça que j'ai fait une réaction au Cicatryl...
En lisant des trucs sur le net, j'ai aussi pensé que c'était pour ça, parce que le Cycatril est pas super easy à appliquer et j'avais tendance à en mettre trop.

En fait ils le précisent rarement mais vaut mieux en mettre peu mais souvent que l'inverse (t'façon l'excédent est absorbé par les vêtements).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@mooi : ton tatouage ne va pas disparaitre si tu le crème pas en journée ;) pour mes cuisses, j'ai du en mettre deux jours en cours et après ça m'a soulé, pour mes pieds je suis restée à deux crémages légers/jours et ça va très bien. J'en parlais quelques pages en arrière mais la peau fait très bien son job (si y'a pas infection ou problèmes évidemment), la crème c'est juste un confort pour éviter que la peau tire, et aussi pour accélérer la cica. Pendant que Morgane me faisait mon deuxième pied, un de ses potes tatoueur est venu regardé et on parlait des crèmes relou, il m'a dis tout à fait sérieusement de rien mettre.

Pour les boutons, je me souviens plus, une semaine-dix jours je crois.

@madeleineandtea : c'est plus que probable ahah mais bon si t'y vas tu peux toujours passer la voir pour exposer ton projet de vive voix pour voir si ça la brancherait ou pas, même si tu concrétises pas les échanges c'est toujours cool :)
Ouais je l'ai vu là, sur la FAQ du site, y'a un passage sur Eckel où ils disent que ça fait presque un an qu'il est plus au shop mais qu'il a toujours une adresse mail (après j'sais pas si c'est toujours valable ou pas).
Si tu prends contact, tu me dis :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
mooi;3903707 a dit :
@faith-2 : j'ai déjà la peau sèche d'origine alors je me suis dit qu'en mettant plein de crème ça aiderait à cicatriser et ça gratterait moins... (je suis une novice !)

Tu me rassures pour les boutons parce qu'entre hier et aujourd'hui je n'ai vu aucune amélioration alors j'ai eu peur de faire une réaction à la Bépanthène aussi... :facepalm:
Non mais t'inquiète, je suis sûre qu'on y a tous pensé ! XD Et j'ai toujours fais ça jusqu'à mes deux derniers tatouages.

C'est con je me souviens plus ce que m'avait prescrit le tatoueur à cette époque.. je crois que j'avais juste changé de crème, les boutons avaient fini par disparaître.
Si jamais ça a pas évolué (positivement) d'ici mardi-mercredi, va voir ton tatoueur dans le doute.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
J'ajoute ma pierre à l'édifice, vu qu'on est sur la discussion des crèmes / pommades.
Moi j'utilise tout simplement de l'homéoplasmine et ça roule tout seul. Mais bon, j'ai un tout petit petit tatouage, ce serait peut-être pas génial sur un tattoo plus étendu :shifty:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je suis votre débat sur les crèmes avec grande attention et je me demandais si demander à son tatoueur pour tester l'hypafix pour un premier tatto n'est pas présomptueux? (Dans le sens où on n'a aucun expérience soit-même vis-à-vis de la cica?)
.
Bon et sinon, je suis tombée sur ça, et j'adore <3:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes