Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
madeleineandtea;3906105 a dit :
Je tergiverse déjà mais je mets quoi dans mon mail à Eckel ? :shifty:
Parce que je vais pas lui sortir tout un pitch sur mon projet si il se trouve à l'autre bout de la Papouasie .
Moi je dirais un truc du genre "Salut Eckel, j'ai un projet qui pourrait peut-être t'intéresser, je voulais savoir si tu tatouais encore et si tu penses passer en Europe un de ces 4" XD

2 Février 2013
472
250
244
faith-2;3906132 a dit :
madeleineandtea;3906105 a dit :
Je tergiverse déjà mais je mets quoi dans mon mail à Eckel ? :shifty:
Parce que je vais pas lui sortir tout un pitch sur mon projet si il se trouve à l'autre bout de la Papouasie .
Moi je dirais un truc du genre "Salut Eckel, j'ai un projet qui pourrait peut-être t'intéresser, je voulais savoir si tu tatouais encore et si tu penses passer en Europe un de ces 4" XD

Simple et concis ça me parait bien comme première approche. Perso je lui expliquerais les grandes lignes du projet aussi

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Moi non plus je ne parle pas. Le premier tatouage sur le rein je gueulais comme un goret. Le deuxième j'étais en transe donc complètement déconnectée. Le troisième j'encaissais comme je pouvais et le tatoueur était de toute façon en pleine interview avec un journaliste donc voilà quoi.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Là, tout de suite, j'ai envie de la phrase "Time it's time" de la chanson du même nom, avec un machaon (ne pas taper ce mot dans google pour celles qui ont la phobie des papillons), quelque part, peu importe où. Mais c'est comme le reste, j'y pense, mais j'oserai pas.

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Hey, salut les Madz !

A force de vous lire, la fièvre du Tattoo m'a pris ! Je suis complètement newbie, donc soyez indulgentes ! :happy:

J'adooooore le style aquarelle, et je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissaient des artistes qui maitrisent ce style !

J'ai découvert le shop Street Tattoo à Franconville, j'adore ce qu'ils font, mais je voulais faire le tour de la question avant de me décider ! ^^

8 Novembre 2012
57
26
369
Je vois que la plus part des tatoueurs ne sont pas bavards XD Mais j'avoue que pour ma "grosse" pièce je n'ai pas parlé énormément avec mon tatoueur, alors que quand il ne tattoo pas c'est une vraie piplette! XD Mais en faite je n'osais pas trop le perturber ... J'ai eu le temps d'admirer de longues heures sa belle manchette (et puis lui non plus n'étais pas désagréable à regarder, ça occupe on dira :3)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Hm en fait quand je lis vos messages par rapport au papotage tatouagesque, je me dis qu'Alix a dû me DÉ-TES-TER pendant les deux séances de mon dindon :yawn:

On papotait pas vraiment beaucoup au début, du coup je relançais souvent la conversation et j'essayais de l'entretenir (alors que le silence & la musique ça m'allait plus que très bien) parce que je croyais qu'elle allait imaginer qu'elle m'emmerdait ou que je l'appréciais pas si je lui parlais pas :facepalm:

J'ai pas fait ma pipelette en continu non plus (parce qu'entre deux conversations y'avait aussi les moments où j'en chiais à mort :cretin:) mais au final en y réfléchissant, je me dis qu'à à cause de cette incompréhension & de mon inaptitude naturelle aux relations humaines diverses, je lui ai bien cassé les bonbons et ça se trouve elle avait juste envie de me hurler "MAIS FERME-LA PUTAIN !" au bout de 42 minutes...:shifty: :yawn:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
bermuda-boy;3911695 a dit :
J'ai l'impression de peler au niveau de mon tattoo, j'ose pas frotter ou tirer sur les petits morceaux de peau. Pourtant je l'hydrate bien, je l'ai fait jeudi dernier. C'est normal? :erf:
C'est tout à fait normal, il cicatrise, voilà tout ;)
Continue de l'hydrater plusieurs fois par jour par petites touches, et effectivement, ne tire pas sur les morceaux qui se détachent, et dans deux petites semaines il sera tout beau ^^

25 Novembre 2011
1 515
864
674
bermuda-boy;3911705 a dit :
D'accord merci. :happy:
Je pensais que je ne l'hydratais pas assez.
Rien ne sert de l'hydrater à outrance car tu risques de l'étouffer. C'est plus une condition de confort, remets de la crème après la douche, et après si tu sens que ça tire, mais n'en mets pas 3 cm d'épaisseur :)

29 Janvier 2013
5
1
154
Slt les filles!!
Alors pour répondre par rapport aux durée de mes séances, ben y a plusieurs raisons! Ma tatoueuse commence à 9h30, et doit finir à 11h30 car elle doit récupérer sa gamine à l'école (et oui, conjuguer un boulot, quelqu'il soit finalement, et les enfants, c tjrs difficile) et l'aprem, elle rouvre le shop à 14h, et tatoue généralement jusque 16h, puisqu'à partir de 16h30, elle a tous ses rdv piercing!
Dc au début, elle me prenait le matin et l'aprem, mais avec la pause de plus de 2h, je supportais vraiment mal les reprises, du coup, on a décidé de partir sur des rdv de 2h vu que plus, g vraiment du mal à supporter....je suis assez douillette en fait quand je m'analyse!!lol!!
Et sinon, je laisse pas trop le temps de reposer entre chaque séances, ce qui fait aussi que je les supporte moins bien, parceque je déménage ds 10 jours, et que ce n'étais pas prévu qu'il y en ai pour autant de boulot, du coup, j'essaye d'en faire un maximum avant de partir, parce que traverser la france pour finir mon tattoo, financièrement, ça va etre plus que chaud!!!

Et vous les filles, vous faite bcp de km pour vous faire tatouer?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes