Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4005253 a dit :
Je ne sais pas comment tu fais pour te mettre en mode "autiste" moi je peux pas. Je respire comme si j'accouchais mdr.
Et pour causer, honnêtement on a pas arrêter de parler pendant les 3h de pique, que ce soit à Guen, ou entre nous.

Par contre je pense que si on braque les tatoueurs on se fait un bon pactole hein... Ils se font un smic par jour ça m'hallucine...
Si je ne le fais pas justement je respire aussi comme une femme qui accouche (j'ai l'impression d'être au boulot du coup!)

J'ai aussi pensé à les braquer lol surtout que la quasi totalité c'est en espèces ^^

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4005261 a dit :
mamzellesleepy;4005253 a dit :
Je ne sais pas comment tu fais pour te mettre en mode "autiste" moi je peux pas. Je respire comme si j'accouchais mdr.
Et pour causer, honnêtement on a pas arrêter de parler pendant les 3h de pique, que ce soit à Guen, ou entre nous.

Par contre je pense que si on braque les tatoueurs on se fait un bon pactole hein... Ils se font un smic par jour ça m'hallucine...

Si je ne le fais pas justement je respire aussi comme une femme qui accouche (j'ai l'impression d'être au boulot du coup!)

J'ai aussi pensé à les braquer lol surtout que la quasi totalité c'est en espèces ^^
Ca me rassure de ne pas être la seule à penser ça. surtout qu'à un moment quand on était avec Guen, un de ses potes tatoueurs s'est posé à côté de moi et il a commencé à compter sa thune, j'étais un peu en mode zombie hypnotisé par tous ses billets de 10, 20 et 50... mdr

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Coucou les tatouées !

Finalement j'ai casqué les 25 boules pr aller au mondial, j'en reviens.
J'avais peur de regretter de pas y être allé alors je me suis lancé !

Alors en grande novice je savais pas du tout à quoi m'attendre, j'avais pris de l'argent au cas ou et m'étais dit que j'irais bien voir Raphael Trovato pour un truc qui me trottait en tête...mais comme je suis une quiche j'avais peur de pas oser ahah

Ben finalement j'ai osé ! j'ai parlé avec lui de mon idée de p'tit chat noir "malicieux" sur le pied ^^, et on a bloqué une date en mai ! youhou !
Et puis je me suis offert une petite hirondelle en souvenir, par un artiste de Londres qui faisait des petits "walk ins" et j'ai honteusement oublié son nom...

Mis à part ça on a vite fait le tour car effectivement les stands étant très petits c'est compliqué de voir quelque chose, j'ai aussi été très impressionnée par les tatouages traditionnels de Bornéo, c'est fou cette technique !

Je ne suis pas mécontente de ma journée en tout cas c'était quand même cool à voir et petite fierté personnelle d'avoir osé ^^

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
monsieur-le-chat;4005283 a dit :
Coucou les tatouées !

Alors en grande novice je savais pas du tout à quoi m'attendre, j'avais pris de l'argent au cas ou et m'étais dit que j'irais bien voir Raphael Trovato pour un truc qui me trottait en tête...mais comme je suis une quiche j'avais peur de pas oser ahah

Ben finalement j'ai osé ! j'ai parlé avec lui de mon idée de p'tit chat noir "malicieux" sur le pied ^^, et on a bloqué une date en mai ! youhou !
Et puis je me suis offert une petite hirondelle en souvenir, par un artiste de Londres qui faisait des petits "walk ins" et j'ai honteusement oublié son nom...

Mis à part ça on a vite fait le tour car effectivement les stands étant très petits c'est compliqué de voir quelque chose, j'ai aussi été très impressionnée par les tatouages traditionnels de Bornéo, c'est fou cette technique !

Je ne suis pas mécontente de ma journée en tout cas c'était quand même cool à voir et petite fierté personnelle d'avoir osé ^^
Juste par curiosité, tu l'as payé combien ton flash en walk in ? Je me demandais en voyant les panneau "walk in for a tattoo" combien ça pouvait couter...

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
dionaea;4004627 a dit :

rubbe;4004404 a dit :

mrspopsicle;4004598 a dit :
Merci de vos réponses :)

Après discussion c'est surtout l'emplacement qui le dérange (sous l'épaule gauche) car il ne trouve pas ça féminin...
Il connait déjà l'importance de ce dessin pour moi et j'espère bien qu'il ne me laissera pas pour ça, sinon ça ne serai pas cohérent avec ce qu'il dit de moi, ahah.

Je lui ai même proposé de m'accompagner et j'aii eu un refus net.

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
mamzellesleepy;4005442 a dit :
monsieur-le-chat;4005283 a dit :
Coucou les tatouées !

Juste par curiosité, tu l'as payé combien ton flash en walk in ? Je me demandais en voyant les panneau "walk in for a tattoo" combien ça pouvait couter

100e, le motif doit faire 7-8 centimètres ... (les 3 petits points c'est parce que j'ai tjr peur qu'on me dise que je me suis fait arnaquer :gonk:)

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
J'ai vu le nom du topic et je me suis dis "Ben tiens, pourquoi tu viens plus ici ?!", du coup j'ai lu une dizaine de pages, et ca y est, je sais pourquoi je venais plus... Ca me donne trop envie d'y retourner...
Il va falloir faire un choix entre mon métier et le tatouage si j'y retourne...
Triste sort.

27 Décembre 2012
123
161
2 214
Coucou les filles :)

Alors voilà, j'ai un projet de tatouage dans la tête :

Quelque chose dans ce genre là (une envolée d'oiseaux dans le haut du dos) :

tumblr_mdl9o2ATaZ1r63s1uo1_250.png

avec plus d'oiseaux, passant par le haut des côtes pour remonter vers l'épaule gauche ...

qu'en pensez vous ...

sinon un ciel (dégradé de couleurs) avec un soleil, ou une galaxy, ou un amas dans ce genre là :

1382711_5248493_b.jpg

ou quelque chose de baroque dans ce style là :

images

images  avec le portrait d'une femme et d'un homme

pour ceux là, j'avais penser les cuisses :winky:

et je pense m'arrêter là , j'hésite ...

entre me faire des MD le long de la colonne vertebrale ou les oiseaux sur le dos ?

Pour la cuisse, j'hésite énormément, c'est un endroit où je veux me faire tatouer mais le motif m'est encore flou.

Que pensez vous des tatouages sur le haut des cuisses ?

Que pensez vous de mes motifs ?
Combien de temps pour les retouches ? comment ça se passe ?

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
petit-moineau;4006273 a dit :
Que pensez vous des tatouages sur le haut des cuisses ?

Que pensez vous de mes motifs ?
Combien de temps pour les retouches ? comment ça se passe ?
Les cuisses c'est la vie.
Les motifs c'est à toi de voir, c'est toi qui va les porter toute ta vie, pas nous.
Et je comprends pas tes dernières questions ahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes