Coucou les tatouées !
J'ai eu mon rdv dessin ce midi avec Issa chez Tin-Tin, pour ma "tête de mort joyeuse" sur la cuisse
anser:
Mon dieu que ce garçon est adorable, et il a compris tout de suite ce que je voulais. J'ai tellement hâte de voir le résultat, je lui fais entièrement confiance ça va être au top !
Il a l'air tellement doux que j'ai l'impression que j'aurais pas mal ahah faudrais que j'arrête ! ^^
Aller, la semaine prochaine à la même heure j'aurais rejoins officiellement le club des cuisses tatouées ! YAHOUUUU !
J'ai eu mon rdv dessin ce midi avec Issa chez Tin-Tin, pour ma "tête de mort joyeuse" sur la cuisse
Mon dieu que ce garçon est adorable, et il a compris tout de suite ce que je voulais. J'ai tellement hâte de voir le résultat, je lui fais entièrement confiance ça va être au top !
Il a l'air tellement doux que j'ai l'impression que j'aurais pas mal ahah faudrais que j'arrête ! ^^
Aller, la semaine prochaine à la même heure j'aurais rejoins officiellement le club des cuisses tatouées ! YAHOUUUU !
Dernière édition :
mais si jamais je tombe sur ce genre de style, je te fais signe direct !
c'est pour l'an prochain (enfin l'année scolaire prochaine), donc y'a un peu de marge mais bon ! c'est surtout que j'avoue que j'ai AUCUNE idée de comment m'y prendre pour fouiner et trouver du tatoueur dans ce style là lol
(sachant que je ferai le trajet qu'il faut, donc n'importe où en angleterre, mais bon j'essaye de farfouiller sans plus de succès que Emils pour le moment!)

)
Merci !!!!!