Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :danser:

voila je rejoins officiellement le club des tatouées du cuisseau !

ma tête de mort en fleur est enfin A MOI !

bon je dois avouer que lorsqu' il a commencé à piquer je me suis dit OMG jamais je vais pouvoir tout faire ahah

Mais le corps est merveilleux, il m'a balancé un peu d'endorphine ou de je nsais pas trop quoi et c'était parti mon kiki !

(j'emet d'ailleurs la théorie que notre corps est fait pour être tatoué vu qu'il nous aide lui même, à le supporter....^^)

Elle n'est pas finie (remplissage en juin) mais je l'aime déjà d'amour vrai :jv:

YOUHOU !

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@monsieur-le-chat : on veut voiiiiiiiir :d

Ben moi... c'est tatouage lundi prochain :free:
Super bon accueil, on m'a pas pris pour un jambon cette fois, la tatoueuse n'était pas là mais du coup j'ai filé un accompte pour booker un RDV... j'étais pas sûre d'avoir compris du coup je lui dis "mais en fait là je la vois lundi, on voit ça ensemble et on book un rdv après c'est ça ?" "bah non, elle dessine et si ça te plaît, elle te tatoue". OKAY. (l'habitude d'attendre x mois ahah). Comme apparemment elle part pendant longtemps, le timing est plus serré, mais bon vu que je suis pas chiante...
Et puis un deposit de £40 au lieu des 100 dans l'autre shop, ça fait toujours plaisir ahah

Du coup j'hésite, soit je joue sur les mêmes motifs de mes pieds, un peu style porcelaine, ou j'essaye d'incruster un diamant à l'intérieur. Ça va être au feeling je pense :d

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Aucune nouvelle de Morgane, depuis son premier mail ( bonnes semaines) , on devait fixer un rdv pour aout :erf:

Je dois la relancer à votre avis ?

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
faith-2;4040713 a dit :
@monsieur-le-chat : on veut voiiiiiiiir :d

Tu as pu voir un petit bout sur insta toi ^^ tu vas faire quoi toi lundi ? (j'ai pas suivi je suis une quiche pardon)

bon aller je le balance je le laisserai pas très longtemps

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bon elle est pas finie hein ! lol

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
vic-odine;4041125 a dit :
Aucune nouvelle de Morgane, depuis son premier mail ( bonnes semaines) , on devait fixer un rdv pour aout :erf:

Je dois la relancer à votre avis ?
Bienvenue au club, j'ai envoyé ya plusieurs semaines mes dispos a sabha et j'attends... j'hésite aussi à relancer donc je ne peux paq t'aider je te dirais oui relance mais je comprend que tu hesites!

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
donowitz;4041182 a dit :
@monsieur-le-chat : Oh c'est chouette ! Je suis en général pas fan du motif crâne en tatouage, mais tout en fleurs, je trouve que ça casse le côté morbide de ce symbole, ça fait très calavera. Ça me fait penser aux tableaux d'Arcimboldo aussi (dans une moindre mesure).

Hâte de voir les couleurs en tout cas. :top:
Oui voila c'est l'effet que je voulais "une tête de mort joyeuse" lol

Effectivement on m'a déja fait la remarque que cela faisait penser à Arcimboldo, c'est vrai, en plus au rdv dessin je lui ai dit si tu veux tu peux mettre des fraises, il a pas du vouloir pousser la ressemblance lol

j'ai hâte de le voir fini aussi mais limite je l'aime bien comme ça aussi :cupidon:

R

redlace

Guest
@monsieur-le-chat tu viens de gagner une fan! C'est une pure merveille ce tattoo !

Est ce que l'une de vous va à la convention tattoo show de Besançon mon copainpascopain m'y amène (m'a fait la surprise). J'y connais rien de chez rien en convention: on peut se balader et regarder des books ou on peut carrément se faire tattouer sur place même sans rdv. Je vous parlais de ma ptite encre plus haut et j'avoue que... Ça serait un bon prétexte hehe :B j'aimerai pas faire de faux pas alors je suis avide de conseils.

Mon tattoueur adoré sera là bas en plus, ça me fera une tête connue :)

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
dum328;4041178 a dit :
Bienvenue au club, j'ai envoyé ya plusieurs semaines mes dispos a sabha et j'attends... j'hésite aussi à relancer donc je ne peux paq t'aider je te dirais oui relance mais je comprend que tu hesites!

Je vais attendre que ça fasse trois semaines, je pense.
Je lui renverrais mes dispo et des images qui m'inspirent (chose que je n'ai pas encore fait, du coup j'ai une "excuse" pour la re mailer :cretin:)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
eight;4039576 a dit :
Bon finalement il m'a renvoyé un dessin de rose, et ça me plaît carrément plus ! Comme quoi, ça sert à quelque chose d'insister, même s'il va me traiter de grosse chieuse samedi quoi :lol:
Ouf :) mais tu te fais tatouer pendant la convention du coup ? J'essaye de motiver ma coloc pour venir parce que j'ai moyennement envie d'y aller seule, j'en ai parlé à mon mec qui m'a sorti direct "Reviens pas avec un nouveau tatouage hein" :lol: , c'est vrai que ça ne serait pas très raisonnable (surtout que ma cuisse est toujours en cours...)

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]monsieur-le-chat[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]  Oh c'est canon <3 qui est ton tatoueur ? [/font]

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@monsieur-le-chat : ouiii j'ai vu un bout mais ça m'a tellement intrigué, je voulais te laisser un message mais passer sur le forum avant ahah
Bah c'est magnifique :puppyeyes:
Je suis pas fan des tattoos de crânes, mais en fait comme ça ou avec des roses comme vu ici, c'est tellement cool ! Bravo à vous deux :d

Sinon, je vais me faire un petit parapluie sur la cheville et un croissant de lune sur le doigt :)

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
faith-2;4041342 a dit :
@monsieur-le-chat : ouiii j'ai vu un bout mais ça m'a tellement intrigué, je voulais te laisser un message mais passer sur le forum avant ahah
Bah c'est magnifique :puppyeyes:
Je suis pas fan des tattoos de crânes, mais en fait comme ça ou avec des roses comme vu ici, c'est tellement cool ! Bravo à vous deux :d

Sinon, je vais me faire un petit parapluie sur la cheville et un croissant de lune sur le doigt :)

Issa est vraiment doué. Tout les jours (enfin depuis hier ahah) je vois un nouveau détail que j'avais pas vu. J'en chialerai tellement elle me plait et que je suis contente ahah

Hâte de voir tes ptits nouveaux ! Tu nous diras comment ça tiens en fin de compte sur le doigt ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes