Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
foliedouce;4047911 a dit :
(Totalement HS)

Cette nuit j'ai rêvé de vous. :shifty:
On se retrouvait dans un grenier pour une "rencontre tattoo" et puis après on allait à la plage pour jouer au ballon, sauf qu'il pleuvait et que la plage avait disparue. :yawn:
tumblr_inline_ml72ayrBUV1qz4rgp.gif

Creeeeepyyyyy.

(:yawn:)

Tatouage lundi et je me suis toujours pas décidée, ni sur les couleurs, l'ambiance du truc (vraiment old school ou old school mignon comme mes pieds ?) ou la citation ! (même si je penche pour Bloody Hell !).
Bravo le veau :banana:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Edité !
Franchement je suis amoureuse de mes pieds là. Le tatouage à duré 6h-6h30, ça a fait mal mais c'était encore supportable. En plus Steve était super sympa, les gens avec lui aussi, et toutes les personnes qui s'arrêtaient regarder mon tatouage me disaient que c'était beau ou me souhaitait bon courage. C'était vraiment top. En plus Steve m'a inscrite au concours de la convention "best of day", et j'ai gagné ! Donc mes pieds vont être dans les magasines de tatouage :cretin:. Je suis super contente en tout cas, j'ai vraiment passé un bon moment, tout le monde était super cool, c'était vraiment une bonne expérience. En plus j'ai pu voir @crush , qui est super gentille et super mignonne, ça m'a fait trop plaisir, c'est dommage qu'on ait pas pu parler plus longtemps, une prochaine fois j'espère ! :jv:

Dernière édition :
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
@eight : j'adore!! :puppyeyes:

C'est marrant parce que la douleur ne m'effraie pas du tout, je pourrais me faire encrer n'importe où.. SAUF aux pieds. J'ai des frissons rien que d'y penser haha. Je sais pas pourquoi. Et pourtant j'adorerais avoir les pieds tatoués. :yawn:

21 Juillet 2010
213
447
4 774
Toutes mes félicitations, effectivement tu as bien fait d'insister ça rend super bien comme ça !

J'aurai jamais pu tenir aussi longtemps d'un coup je crois alors bravo et bienvenue chez les tatouées des pieds ^^

2 Février 2013
472
250
244
@Eight : t'as de biens jolis pieds, bravo pour l'endurance tu as tout mon respect! C'est un endroit que j'adorerais me faire encrer maos je crois que jamais je supporterais (ca avait bien déçu Aurelio qui voulait finir ma cheville sur mon pied, ca aurait été super mais je lui ai dit non queje supporterais pas et malgre toute son insistance j'avais pas cédé! )
Et je préfère aussi cette version tu as bien fait de lui dire ce que tu reprochais au dessin de base!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
@eight c'est toi la mignonnette :d, et je me répète mais tes pieds sont parfaits, les couleurs sont vraiment trop classes

Bon j'me suis pas fait tatouée finalement à cette conv' et c'est sans doute pas plus mal, mais j'ai vu de chouettes choses et gros gros coup de coeur pour un tatoueur de Strasbourg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes